The Host
    3,4
    9690 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Host ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 7 février 2008
    C'est un bon petit film de monstres, mais là où ça coince et comme tout les films de monstres asiatiques, c'est les graphismes !! Vus que c'est eux qui ont inventés les jeux vidéos, comment font ils pour etre aussi nul ?? En tout cas the host est peut etre le meilleur film de monstres asiatiques que j'ai pu voir bravo !
    Mirsa045
    Mirsa045

Publiée le 2 juin 2019
    Petit commentaire pour le prétendu Grand Cinéphile 2 coms plus bas. C est un film coréen, pas japonais
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Après l'exceptionnel "Memories of murder", Joon-ho Bong signe un improbable mélange entre film d'horreur et comédie mais rate tout ce qu'il entreprend, le film n'est ni drôle, ni effrayant et bien loin de l'excellent "Shaun of the dead".
    kray
    kray

Publiée le 7 juillet 2011
    Mother et bien sur mémories of murder du même réalisateur sont d'un tout autre acabit que ce film inégal . A force de vouloir etre partout à la fois , ce film finit par ne pas vraiment trouver sa place. Cependant , on ne s'ennuie pas en suivant les aventures de cette famille prise dans la tourmente.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 1 décembre 2013
    Un très bon film qui dépasse selon moi d'autres films du genre comme Cloverfield.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 2 septembre 2012
    Certes le monstre n'est pas très beau, mais il est loin d'être le réel intérêt de ce film. Le portrait de la société coréenne y est délicieux à travers cette famille: Un père fainéant mais prêt à se sacrifier pour sa fille débrouillarde, un oncle militant, une tante pour qui la vie est dans le sport et un grand-père qui regrette ses erreurs passées, et ça sans parler de la "paranoïa bactériologique" liée aux nouvelles technologies militaires et de l'influence des forces américaines sur les autorités coréennes. Bref, si "Alien" peut couper l'envie d'aller dans l'espace, "The host" vous ferra réfléchir à deux fois avant de vous installer à Séoul...
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 17 mars 2010
    J'avoue que ce film est une bonne surprise, loin de me déplaire, il s'impose comme un très bon du genre, bien mieux que le godzilla d'Emmerich, et il égale presque cloverfield. Les premières minutes où l'on découvre le monstre sont superbes.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 23 février 2008
    The Host est tiré par les cheveux. Mais force est de reconnaître que ce film a un style très soigné, une réalisation léchée. Belle. Etonnante. Elle valorise assurément ce film et le sauve d'un désastre redouté.
    Publiée le 29 novembre 2006
    Ce film sud coréen est un ovni soporifique qui à force d'hésiter entre plusieurs genres, ne réussit à en embrasser aucun. Drame toujours à la limite de l'absurde et de la comédie décalée, film de "monstres" avec une bébête mutante mangeuse d'hommes et film politique avec accusations sous jacentes envers les Etats-Unis, pollueurs et inactifs, face à cette catastrophe: tout est évoqué, sans être approfondi, et le réalisateur accouche d'une œuvre somnifère qui dégage plus d'ennui que d'angoisse.
    Le côté burlesque du film avec ces personnages criards, qui se roulent par terre, décalés mais au final peu construits, nous empêche réellement de ressentir de la peur ou de l'émotion. Certes, la mise en scène nous réserve de bonnes trouvailles, la bande son est complètement en décalage avec l'image et le film tente de se démarquer de ses cousins américains en matière de films catastrophes (Godzilla) mais, pour nous, la sauce ne prend pas.
    Publiée le 29 octobre 2007
    Le début du film est bluffant, mais ensuite, le film s'enfonce dans un genre pathétique. Néanmoins, j'ai été tordu de rire à plusieurs reprises, comme la scène du médecin avec un oeil de travers. Donc malgré qu'il soit ridicule, merci de m'avoir fait gigoté les tripes!
    Aurélia R
    Aurélia R

Publiée le 16 mars 2023
    Loufoque ! Un film à ne pas prendre au sérieux, pourtant la tension y est ! Sans cesse poursuivie par cette créature étrange, la famille tente par tous les moyens de se réunir... Mais ils sont bêtes comme la bête ! C'est drôle, insensé, et décalé ! Sans que ça soit un grand film, on voit les prémisses d'un grand réalisateur !
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 3 septembre 2009
    Une résurrection de Godzilla dans la tradition des films de bêbêtes du japon, avec en plus une critique de la politique interventionniste de l'armée américaine. Les effets spéciaux sont à la hauteur, et on ne s'ennuie pas. Alors, ne vous privez pas, c'est divertissant.
    Publiée le 4 juillet 2012
    allez 3 étoiles car pour un film asiatique j'ai était agréablement surpris, une créature vraiment trés bien faite, une ambiance de film intéressante!
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Les coréens quand ils font un film, ils le font bien.
    On s'attache à la gamine, victime d'un alien nait de la pollution du fleuve
    Le film est très bien réalisé, efficace et effrayant à la fois.
    spoiler: La fin est tragique...
    Publiée le 1 août 2010
    Cela aurait pu être un très bon film d'horreur mais il est trop marqué par des doses humours mal placés.