Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juin 2010
De la violence bien filmée, encore de la violence bien montée, un soupçon de sadisme et re-violence. Ca sufit à beaucoup, moi ça m'a donne la nausée. La demi étoile est pour Luke Wilson que j'adore, voilà tout.
Désastreux! Ce film se veut stressant, il n'en est rien, c'est mou, mal joué ( en même temps le casting n'est pas très prestigieux ), les dialogues sont prévisibles et risibles, le scénario est couru d'avance... L'idée n'était déjà pas très innovante mais là, c'est pitoyable... Je me suis royalement ennuyé et le temps est passé très lentement, bien que le film ne dure même pas une heure et demi...
Décidement, j'en ai vu des navet... mais c'étais quand j'étais môme et que je n'avais aucun sens critiques. Celui là m'a mouché! Pas d'histoire, un couple tombe en panne, pas de suspense, un poil peur a un moment... personne qui court, aucune explication sur le pourquoi de "je veux te tuer"... A la fin je m'attendais un un coup de flip.. mais rien..
C’est un pseudo film d’horreur sans aucun rebondissement, tous les acteurs sont fades aucun ne sort réellement du lot. La seule chose qui nous choque à la fin du film c’est le prix du ticket. Bref un film sans aucun interet.
il faudrait inventer une nouvelle lettre de l'alphabet a mettre après le Z tellement ce film n'apporte rien au genre. il y en a qui ont eu peur??? je me demande où. il y en a qui trouve le scenario super efficace?? mouais du réchauffé sans aucune surprise tellement le film est previsible. Le plus marrant est qu'il y en a qui ont aimé ce film, il n'ont pas du voir les vrais classiques du genre pour aimer cette daube.
Un thriller ça? C'était vraiment mauvais, c'est mou, les acteurs jouent mal, ils sont incompréhensibles dans leurs actions, c'est prévisible et sans intrigue. Quel ennui, j'avais l'impression de voir un téléfilm.
Rien de tel que de regarder un bon film d'horreur le soir a 22h au ciné... enfin ca depend du film.
Mo(r)tel n'est deja pas un film d'horreur! les seule scene violente sont celles que les deux heros regardent a la tv. Ce film est long, les personnages principaux sont vite pris au pieges mais les tueurs eux sont d'une lenteur a couper le souffle: Ils leurs faut toute une nuit pour passer a l'action! en attendant que font il? ils passent leurs temps a courir et a toquer aux portes! des scenes clichés rechauffées sur une poele graisseuse. La fin est tranchée dans le film, ce qui nous laisse sur notre fin...bien qu'il n'y avait deja pas grand chose a y grignoter.
Conclusion ce film est sans action, des scenes deja vues et meme si l'interpretation des deux victimes est potable, le reste est negligé. A oublier vite fait.
Allez tous voir la parodie de l'été! après la cité de la peur, découvrez MOTEL: un couple à la dérive est coincé dans un cabanon encerclés par des tueurs sadiques qui s'amusent à frapper au portes et a faire coucou aux fenêtres...madame gémis, monsieur trouve plein de plans foireux "je vais passer un coup de fil à la cabine!" et surtout: monsieur trouve des trappes! dans le sol comme au plafond, le bon luke wilson vous trouve des trappes partout! Ahahahahhaha trop marrant ce film...aerf sauf que c'est un thriller qui en fin de compte fait pas si peur que ca ;)
En otage! c'est le mot que je choisis pour décrire mon impression lorsque je me suis retrouvé au cinéma à regarder ce film, enfin si on peut appeler cette "chose" de la sorte. deux choses l'une, soit on est au 10000 degré dans le genre thriller comédie en faisant référence aux films d' épouvante/slasher movies des années 80/90 ou alors on se moque littéralement de nous.Aucune idée aucune créativité aucun suspens n'émane de ce nanar, tout est évident et prévisible, déjà vu. à la limite du risible.Une escroquerie!!il y a sans doute une volonté grossière d'utiliser la notoriété du film "Hostel" pour attirer le chaland. Film à éviter.preferer plutôt Wolf Creek c'est pareil mais en un peu mieux.
Au lieu de mettre "Interdit aux moins de 12 ans", ils auraient dû laisser "Interdit" tout court. Ce film est une vaste blague : pas de scénario, pas de suspense, pas de frisson. Pour résumer : le néant total. Même le jeu d'acteurs n'est pas crédible.