Motel
    2,6
    2284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Motel ?

Publiée le 4 avril 2010
    Bon petit film indépendant, le seul défaut est la fin un peu trop facile mais globalement c'est vraiment stressent !
    Publiée le 5 mars 2010
    un super film qui reuni suspens epouvante met surtout de l horreur.bref un chef d'oeuvre .Apres ce film vous verrez les motel autrement.A voir et a revoir
    Publiée le 28 février 2010
    Un film qui est ni stressant ni gore. Mais qui est tout de même pas mal dans son genre, au lieux que se soit une bande d'ados stupides qui se fasses tuer un par un, c'est un couple qui repére analyse et identifie chaque éléments pour pouvoir retourner les armes contre leurs agresseurs et se sortir de cet enfer. Un film différent des autres films d'horreur mais qui n'est pas une révélation pour les spécialistes du genre.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 24 juillet 2010
    Malgré un pitch qui annonçait une série B amusante, force est de constater que Nimrod Antal s'est vite cogné aux limites de son propre scénario et verse rapidement dans le risible, en nous ressortant tous les clichés habituels de ce genre de production. Inutile.
    Publiée le 22 février 2010
    Film sans grand intérêt au niveau du scenar simpliste, mais bon bien realisé dans le fond
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 25 mai 2010
    Film simple et sans interet. Vraiment pas terrfiant et mal joué.
    Jareid
    Jareid

Publiée le 29 décembre 2009
    Un film qui se laisse regarder. Pour ma part je l'ai trouvé assez court. L'idée est originale mais pas exceptionelle. Un petit film acceptable mais loin d'être une référence.
    Publiée le 28 septembre 2012
    17 / 20 Tres bon film , Beaucoup de suspens , Bon casting , Scénario rythmé ce qui implique un ennui tres éloigné , j'ai adoré , de bones scenes de frissons ! et une histoire éfficace ! ce n'est pas du déjà vu !
    Publiée le 11 juillet 2010
    Je ne déposais pas beaucoup d'espoir dans ce film et apparamment, je ne me trompais pas. La scène des coups dans la porte au début est bien faite, mais le reste c'est du déjà vu et c'est à oublier.
    bonou
    bonou

Publiée le 15 août 2010
    un merveilleux film "épouvante/horreur" à huit clos d'où vous ne ressortirez pas indeme, sinon l'histoire est distrayante. à voir d'urgence !!!
    Publiée le 4 novembre 2009
    Une solide série B avec quelques beaux moments de frissons ...
    Publiée le 10 octobre 2009
    En voila un film bien sympa ! Sorti à la va vite en plein mois d'août, il méritait bien mieux que cette exploitation lamentable, par sa grande rigueur au niveau du scénario ! En effet le réalisateur sait ce qu'il fait et n'a rien du tâcheron qui torche des films impersonnels sitôt vus sitôt oubliés ! Il essaie vraiment d'instaurer une véritable ambiance, et dans le cas présent, le réussit plutôt bien ! Mais avant toute chose, il s'attache à nous présenter des personnages loin de ceux que l'on croise habituellement dans ce type de films ! Ici, ce sont des adultes réfléchis, et non des adolescents un peu débiles qui se font tuer dans la plus grande indifférence ! Ses personnages, le réalisateur les aime et veut nous les faire aimer également ! Pour ça, il leur invente une histoire véritablement tragique et déchirante, qui donne lieu à certaines scènes carrément émouvantes ! L'alchimie entre les 2 acteurs est parfaite ! Pour ce qui est de l'histoire en elle même, elle est parfaitement menée, avec son lot de scènes bien flipantes (la scène des coups sur la porte est carrément stressante), et de situations de pure tension ! Le réalisateur connait son sujet sur le bout des doigts ! Il est dommage que le côté snuffs ne soit juste pas traité, pour se concentrer plus simplement sur la fuite et l'angoisse de l'inconnu, mais ce n'est rien vu la rigueur générale qui se dégage du film ! Le final aurait aussi pu être un peu plus extrême, le happy hend n'est pas franchement le bienvenu, mais c'est vraiment histoire de chercher la petite bête car ce petit film bien joué (Frank Whaley est vraiment flippant) et à la réalisation impeccable donne vraiment la patate !
    Publiée le 21 septembre 2009
    Motel est une très belle réussite. Un métrage simple et efficace, qui remplit parfaitement sa fonction, en évitant bon nombre des écueils généralement associés au genre.
    Publiée le 24 août 2009
    Un excellent survival qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Un bon duo d'acteurs convaincants. Une histoire simple mais efficace. Bref, un excellent film.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 31 juillet 2009
    Un bon petit film, qui sait faire monter l'angoisse.