Motel
    2,6
    2284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Motel ?

Publiée le 4 février 2011
    j adore se film il a beaucoup d action et d orreur c est vraiment hote et bon c est super bien fait ce film bravo kate becksale
    Publiée le 2 février 2011
    Un excellent thriller au suspense haletant et avec de trés bons acteurs. Je viens de le voir pour la 2ième fois et le plaisir est intact. Mais que ferions-nous si cela nous arrivait ????
    Publiée le 28 janvier 2011
    Passer votre chemin, rien de bien dans ce film qui ne réinvente rien ..
    Scavs
    Scavs

Publiée le 13 janvier 2011
    Film typique de slashers qui se laisse regarder facilement, ça fait bien son job quoi. Le "2" est du même acabit, ni mieux ni plus nul à mes yeux.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 8 janvier 2011
    un petit thriller bien mené mais sans aucune surprise...
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    l'histoire du film est vraiment intéressante par contre il aurait été un tout petit peu plus gore qu'il aurait été mieux.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 28 novembre 2010
    J'ai adoré ce thriller horreur. Les acteurs sont excellents, et la tension est telle que vous n'allez pas décrocher une seule seconde. La réalisation reste sobre (sans grands effets de caméra et il n'y en a pas besoin) et cela permet de laisser venir la peur viscérale après l'angoisse. Il ne s'agit pas d'en apprendre sur les tueurs car on ne saura rien sur eux, mais de suivre les héros dans leur fuite pour ressentir la terreur à chaque seconde. Bien que la scène d'ouverture soit classique, ce film distille peu à peu une certaine tension qui va monter petit à petit, l'action se déroulant quasiment toute la nuit dans ce motel perdu au milieu de nulle part. A cela s'ajoute une atmosphère stressante qui vient renforcer un peu plus l'élément de peur de ce thriller bien mené. On prend vite parti pour ce couple au bord du divorce qui doit faire face à une mort certaine. Le scénario repose sur des bases solides et permet au film de se démarquer des autres films du même genre. Même si certains clichés restent présents, ils sont indétrônables et nous le savons tous. Ainsi, on attend la fin du cauchemar avec impatience. Le film vaut vraiment le détour pour son intrigue et ses personnages. A voir au moins une fois dans sa vie !
    hollowz
    hollowz

Publiée le 12 novembre 2010
    Le scénario est très classique mais le film le porte bien avec une ambiance bien tenue.
    La fin est par contre un peu paresseuse.
    Publiée le 21 octobre 2010
    bon bein pour moi une vraie daube ce film!mais bon vu le realisateur j'comprends mieux.serieux on s'attend trop a ce qui va ce passé dans ce film!les acteurs sont calamiteux!aucune scene ne valant le coup de remettre le film!heureusement qu'on me la prété.a évité!!
    Publiée le 11 octobre 2010
    Enfin un film d'horreur qui vaut vraiment la peine d'être vus!!! Histoire angoissante et stressante,on a vraiment l'impressions d'etre enfermé avec eux dans ce sinistre motel!On oublierai même que l'on est que de simples spectacteurs!pas une minute de répit.les acteurs ,plutot habitués au comédie, signent la une véritable performance!!a voir absolument
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 octobre 2010
    Petit thriller sans prétention. Tout s'écroule d'un coup alors que nous étions un peu dans "The Strangers". Cela finit en film d'action classique ! Dommage !
    Publiée le 26 septembre 2010
    Consternant de banalité. Ne mérite même pas une critique. 1 étoile pour la jolie Kate Beckinsale.
    Publiée le 23 septembre 2010
    Un très bon film d'épouvante-horreur qui aura bien le mérite de m'avoir fait peur, ceux qui est malheureusement rarement le cas. L'intrigue est très bien gérée et nous tient en haleine, les acteurs sont bons et en rajoutent une couche, l'atmosphère est palpable. Je pense qu'il mérite une restriction d'age plus sévère (- de 12 ans c'est assez peu).
    Publiée le 12 septembre 2010
    Motel est un survival horreur, le jeu des acteurs et plus que crédible que ce soit les héros ou les guests ! Je le conseil à tout le monde... Pas gore, mais très flippant ce film sait répondre aux attendes de différents spectateurs.
    Publiée le 24 août 2010
    La réalisation peu être au rendez-vous, l'histoire est plate...