Motel
    2,6
    2284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Motel ?

Publiée le 9 janvier 2008
    Ce film ne merite pas 4 etoiles, mais ne merite pas la moyenne de 2 etoiles, c'est la raison pour laquelle j'en met 4, personnellement j'ai trouvé l'histoire assez banal, tout droit sortie d'une serie Z, mais c'est ça qui est bon, j'ai trouvé cette ambiance glauqe saisissante, et un le jeu des acteurs est plutot reussi, l'histoire ma tenu du debut a la fin, j'ai passé un bon moment, le film aurait pu s'eparpiller en longueurs inutiles, il ne l'a pas fait, en resumé, bon petit film !
    allien
    allien

Publiée le 5 août 2007
    Un bon trilleur à voir,je vous le conseille.
    Publiée le 2 août 2007
    Ce film n'est pas un chef d'oeuvre et il n'a pas la prétention de l'être d'ailleurs mais il se laisse regarder assez facilement. Il est court donc ça évite de s'ennuyer devant un film interminable. Certes, ce genre de film est surexploité mais il n'est pas plus mauvais que les autres. Kate Beckinsale s'en sort pas trop mal. Même s'il est assez prévisible, il y a quelques passages qui peuvent surprendre notamment les chocs contre la porte. Le film n'est pas à voir absolument mais il est sympa !
    diamant7
    diamant7

Publiée le 20 août 2007
    Thriller d'épouvante saisissant à voir absolument !!
    Publiée le 1 août 2007
    Excellent la perversité du réceptionniste, l'idée du film est nouvelle et le suspense est au rendez vous.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 20 août 2007
    Decidement l anné 2007 n est pas trés friand de bons films d angoisses.Voici les seules qualité du film : Les scènes s’enchaînent avec maîtrise. L’on s’identifie au couple, ce qui est le but et ce qui permet de frémir mais parle t on d un smuff movie ?Le film met plus de vingt minutes à démarrer (on soulignera un générique graphiquement superbe).on assiste à une succession de scènes classiques du genre : le couple trouve un tunnel pour s'enfuir, la mort des assassins, le duel final entre les gentils et le grand méchant; tout ça sans le moindre suspense ni génie.
    Autre point négatif c’est le cinéma « propret » voire gentillet des scènes chocs. On suggère beaucoup, et c’est un choix, mais quand la sublimissime Kate Beckinsale se fait tabasser discrètement derrière une tenture et apparaît ensuite avec un gros bleu et rien d'autre… on suppose que le réalisateur avait la pression sur les épaules de la production pour ne pas entacher sa belle du film.Alors qu'il y avait moyen de finir le film sur une note tragique, Antal préfère le clôturer sur un happy-end frustrant, arnaquant le spectateur en quête de suspense et de fin triste.Bref je n ai toujour pas trouvé le successeur qui détronera massacre a la tronconneuse le commencement pour l anné 2007.