Motel
    2,6
    2284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Motel ?

Publiée le 8 août 2007
    Une bonne petite série B bien sympa,solidement écrite et interprété,avec en prime quelques scènes d'anthologie(ah,les portes qui claquent!).
    Publiée le 2 août 2007
    Franchement très décevant. Sans aucune surprise, 1001 fois dépassé par d'autres films actuels du genre, essayant de pomper des idées à droite et à gauche sans succés et une accumulation d'invraissemblances incroyables. A éviter tout simplement !
    Publiée le 1 août 2007
    Excellent thriller qui vous tient en haleine du début à la fin!!! De nombreux sursauts sont à prévoir et l'effet de suprise est omniprésent. Une musique à l'image du film: inquiétante!!! Un jeu de cache cache assez morbide mais rondement mené, avec un duo d'acteurs émouvant! On regrettera peut etre une fin trop heureuse et une durée de film un peu courte...Cependant, le début du film cadre bien la situation familiale et sentimentale du couple, ce qui permet une meilleure compréhension par la suite! A voir absolument
    Publiée le 1 août 2007
    Aussi ridicule que previsible...je pourrais lui donner 0 etoile comme je pourrais lui en donner 4...

C est inexpliquable, le scenario est naze, le jeu des acteur bof et tout est previsible...il ne fait meme pas peur...pourtant j ai bien ri et j ai passé un bon moment...inexplicable.
    Jean A
    Jean A

Publiée le 1 août 2007
    Une série B au scénario sans grande surprise mais magré tout assez bien mené, le duo d'acteur faisant la différence
    nicothieb
    nicothieb

Publiée le 1 août 2007
    Motel, c'est un excellent film d'horreur qui en surprendra plus d'un. Rien qu'à l'idée du concept (un couple qui se retrouve dans le casting d'un snuff-movie), on a envie d'aller le voir. Le film n'a aucun temps mort, dure juste ce qu'il faut.
    Les acteurs, Kate Beckinsale et Luke Wilson, n'ont jamais été bons. En effet, leurs psychologies est très bien exploitée et le film ne serait pas aussi effrayant sans. Ce petit bijou est signé par un homme qui a très bien su éviter les pièges (fin trop glauque, méchant qui revient 3fois, blonde écervelée et criarde) et qui semble être un grand fan du genre : le scénario rend hommage aux snuff-movie et la musique rappelle immédiatemment celle d'Halloween, composée par John Carpenter. Prometteur.
    En bref : le réalisateur, compositeur et les acteurs se sont mis à fond dans ce film. Très bonne surprise. 18,5/20
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 1 août 2007
    Un bon petit thriller, certes le scénario a déjà été vu et revu auparavant mais c'est pas dérangeant, on passe une bonne heure et demi a regarder ce film qui en passant le jeu de mot du titre mo(r)tel est sympathique
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 30 janvier 2013
    Motel est un film d’horreur très bien mené. Nimrod Antal connaît visiblement ses classiques et a su en tirer des leçons : évitant les fautes du genre, son film respecte les codes tout en restant dans les limites du plausible...
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 1 juin 2010
    Très bon film avec une histoire surprenante et engoissante, Motel nous plongent dans l'histoire de se jeune couple pris au piège par une bande d'inconnue. La manière dont ce couple découvre ce que font leurs ravisseurs et extremement bien faite et surtout inédite se qui fait de Motel un très bon film inédit sur plusieurs points. Ajouté à sa un bon casting, Kate Beckinsale magnifique et un Luke Wilson en forme. Résultat on passe un très bon moment d'angoisse là ou d'autre film on voulait joué sur cette carte sans y arrivé.
    Publiée le 1 août 2007
    Le film débute bien, mais le scénario est vraiment trop lourd pour qu'on puisse prendre du plaisir en regardant ce film, décidemment raté. Seul les acteurs s'en tirent plutôt bien - et encore !
    Publiée le 1 août 2007
    Excellent film très bon scénario
    Publiée le 1 août 2007
    Un duo sympa et surprenant réuni dans un film qui aurait mérité une durée bien plus longue puisque en réfléchissant bien ce n’est rien de plus qu’une histoire en somme assez classique, un peu prévisible et surtout bâclée au niveau de la conclusion.
    Publiée le 1 août 2007
    J'ai pu assister à l'avant première de ce film et je n'en suis pas déçu! Evidemment que c'est du déjà vu mais le résultat est là! Deux brillants acteurs porté par uen mise en scène excellente! Une fois l'action commencée, elle ne s'arrête plus! On est scotché à son fauteuil du début à la fin! Dommage que le film soit aussi court... Mais très très bonne surprise!
    Publiée le 1 août 2007
    Waouou mais quest ce que c'est nul, jamais vue un navet pareil, ya po d'intrigue, c'est bidon, le jeux des acteur est nul...
    vraiment faut po depenser 10 euro pour aller voir une dob pareil...
    Publiée le 1 août 2007
    Voilà un film dont la surprise n’est plus a venir, le genre de scénario déjà vu et revu à quelques différences suivis de beaucoup de cliché qui a force deviennent agaçants et supprime tout suspense! Cependant la surprise vient du jeu de notre jeune couple Wilson/Beckinsale qui d’une part sont plutôt bon ! Charismatique pour Wilson et très charmante pour Beckinsale ! Mais aussi de la mise en scène autour de ces deux la, et oui pour une fois on a des personnages qui oui se font prendre dans un jeu psychopathe mais qui utilise leur cerveau et arrive avec intelligence tant bien que mal a survivre ! Cependant la durée du film est très légère, on a un bon film mais quand arrive le moment de conclure voilà que sonne le début d’une fin bâclée qui nous laisse un goût amer au terme de ces 1h20 !