Motel
    2,6
    2284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Motel ?

Terrible.
    Pour une fois un film "d'horreur" dans lequel les scènes violentes sont plus laissées à l'imagination du spectateur qu'à de vulgaires bains de sang sans intérêt.
    Ce film m'a agréablement surpris car le jeu des acteurs est au dessus de la moyenne pour ce genre de production.
    Pour moi, il ne s'agit nullement d'un film de série B.
    Publiée le 5 août 2007
    On ne s'ennuie pas une seule seconde. Les acteurs sont formidables! Ce thriller nous tiens vraiment en haleine sans trop faire appel à l'hémoglobine.
    Publiée le 5 août 2007
    1 étoile pour le scénario ( quand même relativement classic mais bien réalisé bien que petit budjet ) et 2 étoiles pour Kate Beckinsale absolument délicieuse
    Publiée le 5 août 2007
    L'idée est sympa, mais le film ne trouve jamais son rythme. Au final on a un film d'horreur (...oui, oui, qui essaye...) pour les débutants. Nous ne serions que trop conseiller aux amateurs de regarder au plus vite : "Ils". (Au fait qui a dit que the Hitcher était nul... parce que celui là est bien pire.)
    Publiée le 5 août 2007
    Bon thriller avec beaucoup de suspense, de l'angoisse. Bon jeu des acteurs. Film qui prend bien jusqu'au bout.
    cobra11
    cobra11

Publiée le 5 août 2007
    un très bon film d'horreur avec de bonnes scènes de flippe et une bonne interpretation des deux acteurs, je reprocherai juste la durée un peu courte, mais à voir rien pour les moments de terreur.
    Publiée le 5 août 2007
    Un film assez moyen... Motel nous plonge dans un sénario déjà vu, le fond du concept (des gens qui tuent pour avoir des vidéos) est une assez bonne idée mais malheuresement mal exploité. Sinon rien a redire sur les deux acteurs principaux. Ce film aurait pu se rattraper sur son dénoument, dommage qu'il soit baclé. Je regrette mes sept euros...
    Donc au final un film qui se laisse regarder mais sans plus. Mieux vaut attendre qu'il sorte en DVD afin de le louer.
    bosteph
    bosteph

Publiée le 4 août 2007
    Un très bon thriller, avec beaucoup de suspenses et d' angoisses . Kate BECKINSALE démontre qu' elle est bien une actrice de films d' actions (la saga "Underworld", "Van Helsing") tout en sachant rester avant tout une femme (la première partie du film) et Luke WILSON tient bien son rôle . Malgré quelques grosses ficelles (courant dans les films d' actions) et une fin un peu expédiée, les amateurs de films style "8 millimètres" (avec Nicolas CAGE) devraient apprécier sans difficulté ce "Motel" qui mérite bien sa place dans le genre des thrillers . Un film qui ne mérite pas de passer inaperçu !
    Publiée le 4 août 2007
    Faut pas y Aller !! Pas pour Ca !! Non, vraiment, L'idée demarre bien, ca "aurait" pu etre un film genial !!! Mais pas besoin d'etre un Jedi pour anticiper le film, & voir tout quelques minutes a l'avance…

Bref, c'est du rechauffé !!!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 4 août 2007
    Peu de chose à dire si ce n'est "bof". Rien que du vu et revu, sans aucune marque distinctive. Pas nul, simplement très quelconque.
    Publiée le 4 août 2007
    Ce film est vraimnt flippant !!! Un sentiment de confinement, d'isolement naitra en vous à la vision de ce movie !!! Vraiment flippant, ils sont pris au piège !
    Publiée le 4 août 2007
    Sans interet et ennuyeux. J'ai eu l'impression de regarder un mauvais film de 1990. L'affiche a du caractère mais le film reste trop fade....encore un film poubelle.
    Publiée le 4 août 2007
    Nul, nul, nul. Heureusement qu'il y a Kate (Pearl Harbor) elle remonte le niveau. Quand à son mari (le flic niais de "Flic de haut vol") il n'exprime rien, son personnage est fade. Certaines scènes sont incompréhensibles tellement elles sont dénuées de bon sens.

A EVITER !

ps. j'ai mis 1, juste pour kate. Elle est tellement belle!
    cineccita
    cineccita

Publiée le 4 août 2007
    Si vous avez la carte illimitée allez y, sinon 9 euros pour ce film ça fait un peu cher.Il y a un peu de frisson,du suspens.Le film s'arrète juste avant l'ennui.
    titeju4
    titeju4

Publiée le 23 août 2007
    Pas d'envie particulière d'aller voir ce film, juste un peu de curiosité... Un suspens maintenue jusqu'à la fin...mais une fin assez décevante pour ma part... innatendue et peu probable mais ca reste avant tout un bon film pour le frisson...