Motel
    2,6
    2284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Motel ?

Publiée le 6 août 2007
    Bon petit film bien stressant avec en prime quelques sursaults. La musique nous met bien dans le film, l'ambiance est telle qu'on l'attend. On regrettera seulement un manque d'approfondissement dans l'intrigue et bien sur une trop courte durée !
    Publiée le 6 août 2007
    Un thriller assez classique, avec son lot d'invraisemblances certes, mais finalement efficace. On se paye un bon moment de stress et c'est pour ça qu'on a payé. Le film rempli son contrat tranquillement!
    Cyril L
    Cyril L

Publiée le 8 mars 2010
    J'ai passé un très agréable moment. Le film est très bien construit, bonne mise en scène, les acteurs sont impeccables, l'ambiance est bonne. Seuls regrets: Pas beaucoup de d'effets de surprise et une fin moins bonne que l'ensemble du film je trouve. A voir si vous aimez le genre
    Publiée le 6 août 2007
    Un thriller pas très original avec une fin baclée mais qui se laisse regarder.
    RicoRedfield
    RicoRedfield

Publiée le 6 août 2007
    Film d'horreur ou thriller ? la réponse est simple, c'est bien à un thriller qu'on a affaire ici. Pas de scènes sanglantes, mais quelques passage où la pression monte, plutôt bien réussis ! Les acteurs, ils sont pas si nazes, notons principalement la grande réussite de Frank Whaley en maître d'oeuvre déjanté ! Ce film, clairement inspiré d'Hostel ou 8mm réussit quand même à nous faire frissonner avec les acteurs et rien que pour ça il mérite ses 3 étoiles.
    Publiée le 6 août 2007
    Petit film à frisson sympa, bon moment de détente en souhaitant tout de même ne jamais se retrouver en panne avec un motel comme celui-ci en guise de refuge...
    thewall
    thewall

Publiée le 6 août 2007
    Petite série B sympathique, "Motel" n'a rien de bien bouleversant à proposer si ce n'est une ambiance plutôt réussie et un suspense assez bien entretenu. Au niveau du scénario, c'est le désert des Carpates, tandis que les morts se comptent sur les doigts d'une main. On ne s'ennuie jamais grâce à une bonne direction d'acteurs et à une mise en scène efficace, mais le film n'a simplement aucun intérêt particulier. En bref, une sortie d'été tout à fait dispensable, sauf pour ceux qui veulent voir tous les films horrifiques qui sortent.
    Publiée le 6 août 2007
    Bon film d'horreur,à voir absolument frisson garantie!!!!!!
    Publiée le 6 août 2007
    Mouais...Scénario pas terrible ! Une bonne intrigue..des acteurs moyen !Un film sympa, qui donne quelques frissons et des sursauts...Ne pas s'attendre a un GRAND thriller !!!
    Publiée le 5 août 2007
    Les acteurs sont pas mal et l'histoire fait assez peur, surtout le final. On ne s'ennuit pas dans ce bon film d'horreur.
    Publiée le 5 août 2007
    Bon film, quelques passages sursautant , bonne histoire et de bon acteurs ,seul hic film court(1h30) globalement à voir si vous aimés les films horreur.
    Publiée le 5 août 2007
    bon thriller ,scenario un peu classique mais une mise en scene tres efficace et une tension s installe tout au long du film.thriller psycologique plus tot que thriller horrifique,grace ala mise en scene nerveuse et brutale on s identifie facilement aux personnages .LE CASTING nous propose une interpretation brillante de la part de luke wilson et de la belle kate beckinsale.UNE BONNE SURPRISE POUR UNE SERIE B TRES SYMPATHIQUE qui fait beaucoup mieux que certains remake au budget plus consequent
    Publiée le 5 août 2007
    Encore un pseudo film d'horreur qui ne fais absolument pas peur, pire, pour ma part il m'a fais hurler de rire tellement les rebondissements sont foireux et usés jusqu'a la moelle. N'allez surtout pas voir ce film si vous ne voulez pas vous endormir au bout de 5min
    Publiée le 5 août 2007
    Une petite série B bien sympatique , mais un scénario très prévisible . Il manque tout de même quelques scènes gore....
    Publiée le 5 août 2007
    Un très bon moment en perspective pour ce film à petit budget! Il ne faut pas s'attendre à des effets spéciaux comme on les fait maintenant, c'est le charme de ce film qui nous donne à plusieurs reprises quelques frissons et sursauts, un "8clos" insoutenable à voir absolument!