Motel
    2,6
    2284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Motel ?

Publiée le 9 août 2007
    Pouarf pouarf pouarf , je met une étoile mais je suis bien gentille ! ce film était vraiment décevant . Je m'attendais à mieux ! Générique comme l'on fesait ya bien longtemps , histoire minable , acteurs minables , petit suspens , pas de gore , bref aucun interet à regarder ça !
    Ghost_face
    Ghost_face

Publiée le 9 août 2007
    Même si le scénario respecte pas mal les codes du genre on ne peut pas nier l'efficacité d'une mise en scène explosive et d'un suspense omniprésent. Malgré tout, en rien MOTEL n'est mortel même si le divertissement est bel et bien présent.
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 9 août 2007
    Une fois de plus ce type de productions ne renouvelle pas le genre, à peine un peu mieux que Hitcher mais rien de plus.
    La musique est bonne l'ambiance peine à être oppressante et surtout "il en met du temps pour démarrer". Le scénario fait très "réchauffé", tout en permettant de faire travailler l'imagination des spectateurs (que ferions nous dans pareille situation....?).

Ce film reste donc de bonne facture mais lui accorder plus de crédit en terme d'étoiles n'est pas mérité à mon sens. Il demeure "évitable".
    Publiée le 9 août 2007
    C’est un pseudo film d’horreur sans aucun rebondissement, tous les acteurs sont fades aucun ne sort réellement du lot. La seule chose qui nous choque à la fin du film c’est le prix du ticket. Bref un film sans aucun interet.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 9 août 2007
    Petit thriller sympa pour soirée sans prise de tête. Une intrigue basique bien menée, sans effusions d'hémoglobine mais une ambiance angoissante. Et puis quelques invraisemblances sur lesquelles le spectateur indulgent ne s'attardera pas. Pas mal pour ce que c'est !
    Publiée le 9 août 2007
    Plutôt une bonne surprise, un thriller sans grosse originalité mais carré et sans effet, ce qui est déjà beaucoup.
    Publiée le 9 août 2007
    Vous prenez tous les clichés de films d'horreurs que vous mettez bout à bout, vous enlevez tout soupçon de suspens, n'ajoutez surtout pas des acteurs convaincants et vous obtenez cette production totalement inintéressante qui ne parvient même pas à faire sursauter. C'est baclé et attendu, dommage l'idée de voir les meurtres sur une cassette vidéo était originale.
    Publiée le 8 août 2007
    Après avoir visionné ce "chef-d'oeuvre" j'ai demandé réparatio, on m'a répondu "pas possible, 10 euros, c'est le budget du film"!
    Publiée le 8 août 2007
    Voila un film américain, qui fait peur, ou l'histoire est bien écrite,c'est bien joué et ça n'est pas prétentieux.
    Un Scream intelligent, dans la médiocrité cinématographique estivale ambiante, ca se fête !!
    L'unité de lieu est très bien géré, le réalisateur arrive à insuffluer un rythme soutenu sans temps mort et c'est suffisamment crédible pour que l'on se pose la question qui clôt cette critique
    " Qu'aurais je fais à leur place ?"
    Allez y c'est du bon !!
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 8 août 2007
    Rien de nouveau sous le soleil du film d'horreur,mais ça reste tout de même éfficace.Le scénario est basique et la mécanique classique,mais ce film conserve tout le long une respectabilité et fait travailler l'imagination du spectateur.Ce cruel jeu du chat et de la souris est de bon niveau,mais lui mettre 1 ou 2 étoiles supplémentaires est à mon avis abusif.Il ne m'a pas impréssionné plus que de mesure et je n'ai pas accroché de suite.Un air de déja vu envahit l'esprit.
    Publiée le 8 août 2007
    Vancancy est un thriller excellent. Pas trop de violence, rien d'exagérer. Juste un thriller à l'ancienne façon hitchcock. La fin est simpliste, pas d'artifice juste un thriller solide avec un bon scénario et un excellent casting. Pour les amateurs de huis clos. La preuve qu'on peut faire un bon film avec un petit budget.
    Publiée le 8 août 2007
    On sursaute de temps en temps bon film a regardé les acteurs joue très bien " ne vous arretez jamais dans un hôtel paumé "
    rien a dire excellent
    Publiée le 8 mars 2009
    Superbement efficace, Motel est un de ces films qu'on dit sans prétention mais qui parviennent à surprendre, à passionner, à créer une empathie totale avec les protagonistes. Ca fait longtemps qu'on aait pas vu un film du genre aussi ébouriffant!
    pulpfiction92
    pulpfiction92

Publiée le 8 août 2007
    Nous sommes au mois d'Aout... donc pas trop de sévérité envers les films proposés.
    Motel......bon !une voiture en panne, en pleine nuit, un motel,des méchants (très),un couple en qui on a bien du mal a croire, une fin baclée.
    Coté acteurs,pas des top.Un film fait avec de petits moyens,enfin pour un mois de vacances on a vu pire.
    Si vous ne savez pas quoi faire..ou bien attendez que ce petit film qui fait quand meme un peu sursauter passe sur 13eme rue.