Motel
    2,6
    2284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Motel ?

Publiée le 23 septembre 2007
    Pas d'hémoglobine à outrance (même si ce n'est pas un Disney non plus... mais on le sait d'avance tout de même).. Un bon suspens... une bonne interprétation. On veut savoir d'une scène sur l'autre comment les deux malheureux héros vont parvenir à s'en sortir. Je ne me suis pas ennuyée pendant ne serait-ce que 2 minutes et j'ai trouvé qu'il s'agissait d'une réalisation finalement bien réussie dans le genre thriller.
    Publiée le 21 septembre 2007
    je suis tres difficile sur ce genre de films et j avoue que j ai bien accroché. le suspens est present tout le long du film. a voir avant de rentrer à l hotel.
    Publiée le 19 septembre 2007
    Pas le meilleur thriller connu, quelques grosses ficelles sur la fin, mais une bonne histoire qui se laisse regarder sans problème . Luke WILSON joue bien son rôle et Kate BECKINSALE est toujours aussi remarquable.
    Publiée le 18 septembre 2007
    Je doit dire que j'ai trouvé ce film plus que bon.
    Tout d'abord, le jeu des acteurs est excellent, Kate Beckinsale est toujours aussi doué et Luke Wilson toujours de plus en plus professionnel.
    Aussi , moi qui suis un grand fan des films d'horreur et de suspence, ici je doit dire qu'il m'est arrivé plus d'une fois de sursauter et de me ronger les ongles : Caméra rapide, tueur effrayant, fond sonore très bien choisit...en bref un vrai bonheur.
    Pour un "petit" film, je doit dire qu'il mérite beaucoup plus d'attention que ce qu'on lui porte pour le moment.
    A voir.
    Publiée le 18 septembre 2007
    Plutot sympa dans l'ensemble, ce film sans grande prétention à l'avantage de ne pas tomber dans le gore et l'ultraviolence très en vogue dans le cinéma d'horreur actuel. Le scénario n'a rien d'extraodinaire et on est rarement surpris, mais dans le fond on passe un bon moment car le sujet est bien traité et la mise en scène sans grands effets inutiles.
    En bref, un film d'horreur honnête mais rien de bien transcendant.
    Publiée le 16 septembre 2007
    Motel c'est très peu de sang mais beaucoup d'adrénaline. Je suis allé voir ce film au ciné et je peux vous assurer que j'ai décolleé plusieurs fois de mon fauteuil. Pourtant je ne suis jamais sensible aux thrillers mais là j'ai "flippé". Les scènes ne sont pas gores mais imprésionantes. Si le but du réalisateur était de mettre le spectateur a la place de l'acteur : eh bien c'est réussi !!! Motel ne ressemble pas à Saw ou à Massacre à la tronçonneuse mais le sursaut rodondant est au rendez vous. Film à voir absolument mais..."priez pour que toutes les chambres soient prises..."
    Publiée le 20 février 2008
    Excellent.Un des meilleurs film au monde de thriller.Suspense,angoisse...EXTREMENT CONSEILLER
    Publiée le 14 septembre 2007
    Un film sans pretention dont le scenario peut vous faire croire que vous savez deja l'histoire a l'avance (ce qui est quand meme un peu vrai) ou alors que vous allez vous ennuyez...Et qui pourtant vous tient en haleine (vous donnant meme quelque sueurs froides en prime). Et en plus de bons comediens, ce qui nous donne...un bon thriller.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 25 septembre 2007
    completement raté,meme pas peur.
    Publiée le 13 septembre 2007
    Surprenant ! bon il est clair que l'ont est loin d'un hostel, ou d'un Hills have eyes 1 mais bon agréablement surpris par ce film survival, prenant énormément au thriller du genre, il est vrai que parfois ont en vien a ce tiré les cheveux en voyants la réactions des protagoniste mais bon l'ensemble reste asser bon.
    A voir !
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 13 septembre 2007
    Nul,bidon je comprends pas comment ils ont pu en faire un film,et comment ces acteurs ont-ils pu acceptés çà
    Publiée le 9 septembre 2007
    Motel est impressionnant. Avec intelligence, Nimrod Antal effraie sans artifice ni brutalité, juste par suggestion. Terrassant les clichés du genre, le film étonne mais surtout angoisse avec son éprouvant rythme. Flippant !
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 9 septembre 2007
    Gràce à une idée de départ originale pour un film de ce genre,reprenant les thémes des films de De Palma,Motel reste intérésseant mais se perd au fil tant il est creux et plat.L'ambiance est là,presque tout est là sauf qu'il ne se passe pas grand chose.Un film trop simple et linéaire la faute à un motel trop petit.Le trash et le gore aurait peut-étre pu donner à l'ensemble un peu plus de punch.
    marv29
    marv29

Publiée le 8 septembre 2007
    un thriler sympatique a voir une fois. une première partie lente qui laissait présagé un final explosive mais on reste sur notre fin. l'histoire d'un motel transformé en loft horrifique, bref rien de nouveau dans ce genre là.
    artaud
    artaud

Publiée le 2 septembre 2007
    C'est plutôt réussi dans l'ensemble en dépit du manque de rebondissement, de suspense, bref de talent. Car si les moyens sont là, l'envie et la frayeur n'est pas au rendez-vous. Cela ressemble à un labyrinthe avec toutes les ficelles d'Ariane, à un labyrinthe facile. En ligne droite.