Motel
    2,6
    2284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Motel ?

Publiée le 18 décembre 2007
    Petit film sans prétention mais au casting plus qu'intéressant, Motel est un film angoissant 100 % adrénaline. Il est racé, nerveux et terriblement efficace.
    Même si certains evénements sont prévisibles, il demeure une excellente référence dans le Genre.
    Les acteurs s'en sorte bien notamment ma petite selene de Underworld aka Kate Beckinsale.
    Un seul et unique conseil ! Foncez !
    Publiée le 27 novembre 2007
    Servi par deux acteurs convaincants et finalement très attachants, ce snuff movie quelconque a su effrayer avec simplicité et efficacité et ainsi dépasser son genre gratuitement gore.
    venom59
    venom59

Publiée le 21 novembre 2007
    Le sujet n'est pas archi-classique, par contre son traitement oui!!!! Ce qui aurait pu déboucher sur un bon film reste moyen à cause d'idées mal exploitées et un happy-end malvenu!!!! On reste dans le mode la femme forte et un rôle masculin qui fait de la figuration, ce qui se traduit à l'écran par Luke Wilson insipide face au charme de Kate Beckinsale!!! Le film est sauvé par quelques petits moments bien stressants!!!! Un petit film sans prétention juste à voir pour ce qu'il est!!!!
    Mél B
    Mél B

Publiée le 12 novembre 2007
    Ce film n'a aucun intérêt!
    La fin a ni queue ni tête!
    Je déconseille à qui que ce soit de le regarder.
    Publiée le 8 novembre 2007
    Film un peu trop conventionnel mais il a le mérite d'être court et plutôt efficace dans sa réalisation ce qui permet de ne pas s'ennuyer. A quand le prochain dans ce style...sans doue le mois prochain.
    marty51
    marty51

Publiée le 3 novembre 2007
    Une étoile pour la brillante première demi-heure du film angoissante à souhait. Dommage que par la suite le film accumule les poncifs et les invraisemblances : mais pourquoi diable retournent-ils systématiquement dans cette chambre et pourquoi les affreux psychopates avides de sang ne passent-ils pas à l'action plus vite ?? On se demande d'ailleurs si ces derniers ont appris à courir pour attraper leurs proies!! Enfin la morale est sauve : l'amour triomphe du malheur et même en perdant 2 litres de sang on arrive à survivre toute une journée!!
    Publiée le 2 novembre 2007
    Ouais... boaaaf...
    Un peu déjà vu, non ?
    Et puis, les vilains, avec tout le business qu'ils ont organisé autour des meurtres et de la vente des VHS, bah... sont bien amateurs au bout du compte. Comme les gars au scénario.
    Publiée le 23 octobre 2007
    10/20 ! un "Slasher" de plus. L'histoire n'apporte rien de nouveau. un couple détruit par un évenement tragique se retrouve dans un motel géré par un sadique.
    Les acteurs sont bons, heureusement...mais aucune scène epoustouflante, aucune idée un brin originale, rien de rien...
    Publiée le 18 octobre 2007
    Je mets une étoile pour ne pas mettre rien mais bon, au vu de la bande annonce, je m'attendais à un bon petit film d'horreur et bien non !!!!! pas ou très peu d'action, histoire pas très claire plutôt embrouillée, les acteurs jouent mal et la fin est à elle seule plus médiocre que tout le film !!! bref, j'ai perdu mon temps devant ce navet et je ne le conseille vraiment pas !!!!
    Publiée le 13 octobre 2007
    Dans son genre ce film est vraiment bien, le jeu d'acteur est efficace tout comme le scénario dommage que la fin soit aussi soudaine
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 9 octobre 2007
    énnervant, sans aucuns interets meme pour kate beckinsale, point.
    Publiée le 8 octobre 2007
    Je n'attendais vraiment rien de ce film, et en le visionnant j'ai été agréablement surpris.Les acteurs sont très bons et evoluent dans une ambiance vraiment glauque et angoissante.
    Un bon petit film d'horreur qui nous tient en haleine du début à la fin.
    Publiée le 26 septembre 2007
    il faudrait inventer une nouvelle lettre de l'alphabet a mettre après le Z tellement ce film n'apporte rien au genre. il y en a qui ont eu peur??? je me demande où. il y en a qui trouve le scenario super efficace?? mouais du réchauffé sans aucune surprise tellement le film est previsible. Le plus marrant est qu'il y en a qui ont aimé ce film, il n'ont pas du voir les vrais classiques du genre pour aimer cette daube.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 25 septembre 2007
    Film plutôt sympathique et facile à regarder. Kate Beckinsale et Luke Wilson sont bons et attachants. L’histoire ne casse pas des briques, et il y a quelques incohérences, mais cela se regarde tout seul. Ce film ne fait pas peur, à peine inquiétant. Mais l’histoire des cassettes est sympa.
    Publiée le 19 décembre 2007
    bon film! bons acteurs! en bref un bon divertissement! mais un seul truc dommage la fin baclé! par contre j'ai toujour pas compris l'interdiction au moins de 12 ans! il est pas gore comparé a d'autre film comme 28 semaine plus tard qui est aussi interdi au moin de 12 ans! enfin il est juste pas gore!! a voir