Motel
    Votre avis sur Motel ?

camray54
    camray54

Publiée le 4 mars 2008
    Malgré une fin décevante ce "Thriller" nous promet frisson et divertissement. Un bon film.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Motel est un "petit" thriller surprenant, angoissant et tout à fait divertissant. Le scénario laisse la part belle au hors-champ et ne fait qu'amplifier notre frayeur. Malgré la happy-end, Motel reste fidèle à son genre.
    Publiée le 4 mars 2008
    Nul, un navet. Le scénario habituel de ce genre de film..., sans même une surprise : pas de peur, pas d'angoisse, mais seulement un pathétique constat de nullité.
    Publiée le 29 février 2008
    Un bon film du genre, assez prévisible mais la montée en puissance de l'angoisse au début du film est assez prenante.
    Publiée le 28 février 2008
    Ce film est super !
    Quand je l'ai vu je me suis dit, c'est bon c'est un petit film, ça va trop me fait peur (surtout que je suis un gros trouillard dans ce genre de film ^^) mais au fur et à mesure du film la tension monte et mon coeur battait à fond !
    Bref, tout ça pour dire, que ce film est trop flippant et que quelques minutes apres la fin du film j'en etais encore terrifié.
    Seul petit point négatif, la fin est trop parfaite.

Un film à ne pas manquer si vous n'etes pas un grand fan de film d'épouvante.
    Théo F
    Théo F

Publiée le 15 avril 2008
    Un film d'horreur tout ce qu'il y a de plus classique au déroulement ultra prévisible et à la mise en scène dénuée d’envergure. Toutefois, le résultat est efficace grâce à une tension qui va en crescendo tout au long de l'histoire et à un suspense qui promet quelques petits frissons. Finalement, tous les deux à contre-emploi, Luke Wilson et Kate Beckinsale s'en sortent admirablement dans leurs rôles et parviennent à crédibiliser l'ensemble du film qui tient finalement entièrement sur leurs épaules.
    Publiée le 25 février 2008
    4 étoiles sans hésiter. Ce film est simplement grandiose ! Un excellent thriller. Une longue et lente descente aux enfers digne d'un film d'hitchcock. Le réalisateur a compris l'essentiel, faire monter la pression jusqu'à l'insoutenable sans non plus tomber dans le ridicule et le gore. Certaines scènes ont été pour moi des révélations d'ingéniosité. Cependant, "Motel" mets pas mal de temps à rentrer dans le "vif" du sujet, certains jugerons que c'est trop long, que toutes ces conversations et longueurs n'étaient pas forcément nécessaire... pourtant, sans ce début, le reste serait amère, c'est sûrement là que réside tout le secret du film.
    J'avoue que certaines scènes ont été assez difficile à regarder pour moi car la pression était insoutenable.

En ce qui concerne les acteurs. Ils sont tous corrects, même si j'ai eu un véritable coup de cœur pour le jeu de Frank Whaley. Effrayant et fascinant.

Alors si vous chercher à voir quelque chose de flippant mais vraiment de QUALITÉ, ce film est pour vous !
    Publiée le 23 février 2008
    Avec une ambiance en béton armé et Kate Beckinsale toujours aussi belle, le film laissait prévoir de bonnes choses. Mais c'était sans compter sur l'action trop peu crédible et sur la résistance extraordinaire des persos face aux coups de couteau et autres magnums. Un titre sans plus qui se laisse regarder.
    Publiée le 17 février 2008
    un bon film en ce mois d'aôut pas long pas chiant histoire banal certes mais très bien pimentée une belle surprise
    les histoires d'amour finissent mal (refrain trop connu)
    caparzo
    caparzo

Publiée le 17 février 2008
    un bon film à suspence bien que le scénario soit classique le film arrive à nous faire sursauter plus d'une fois
    les 2 acteurs principaux jouent bien et on s'attache facilement à eux
    mais je trouve dommage que la fin se termine en happy end et que malgré un scénario comme sa il n'y est pas une ou deux scénes gore car niveau gore ce film est assez gentil
    mais sinon ses un bon divertissement qui vous fera passer une bonne soirée
    Publiée le 17 février 2008
    Bonne série B sans prétention qui atteint parfaitement ses objectifs.
    Publiée le 14 février 2008
    Apres 20 premieres minutes interressantes ou le suspens est TRES prenant le film tombe ensuite dans le triller basique.
    Publiée le 13 février 2008
    Alors voila, j'ai trouvé que "motel" était un super film!! Tout d'abord, l'idée du scénario est bonne (eh oui, des cassettes qui filment des meutres, ce n'est tout de même pas banal!). Mais, de plus, les acteurs jouent le jeu à merveille, ce qui entraîne les téléspectateurs dans le feu de l'action et dans le vif de l'intrigue!
    Enfin,ce que j'ai trouvé de mieux, c'est le suspense qui défile durant la première demi-heure du film (certes, certaines personnes jugeront le film tro lent "à venir dans l'action") et l'action qui dure, ensuite, environ cinquante minutes!
    Donc, voila j'ai trouvé ce film super bien, et je n'ai pas vu le temps passer en le regardant. Au début, c'est vrai je dois l'avouer, je me demandais comment les héros du film auraient pu s'en sortir car la pièce n'était au début qu'une chambre banale, avec une porte d'entrée et une fenêtre dans la salle de bains. Mais on se rend compte ensuite que le Motel où les acteurs se trouvent regorge de passages secrets dans le sol ainsi que des greniers dans certaines chambres!! L'un des meilleurs moments était quand l'intrigue se tisse et que l'on entend les personnes tambouriner à la porte de la chambre. Enfin (oui, je sais ça devient long), le moment que j'ai trouvé le mieux, c'était quand les deux acteurs fuiaient dans les sous-sols du motel et quand ils arrivainent dans le bureau du gérant.

Voila,je recommande à tous ce film que je considère dorénavant comme un des meilleurs thrillers que j'ai jamais vu depuis ma plus tendre enfance (xD): 20/20
    Publiée le 12 février 2008
    Genre thriller, épouvante... ouais c'est ça, laissez moi rire!!!
    Publiée le 10 février 2008
    Après un bon début, on va dire les vingt premières minutes, où l’ambiance est bien installée ça part vraiment en live... ce n'est pas du tout jubilatoire, c'est bourré d'âneries et de facilités dans un scénario quasi inexistant. En plus je trouve que l'on passe trop vite de l'ambiance angoissante : qu'est ce qui se passe dans ce motel à : les méchants sont trés trés méchants et débiles et tout le monde va y passer…
    Le couple Beckinsale / Wilson n’arrange rien. Le final n’est pas plus crédible que le reste. Rien de bien original. A part quelques scènes bien flippantes, à voir qu’une fois.