Motel
    2,6
    2284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Motel ?

Publiée le 12 avril 2008
    Bon film ! pourtant assez simple mais très efficace, je me suis surpris à flipper une ou deux fois ! pas si courant avec tous les nanars qui circulent ! à voir !
    Publiée le 19 avril 2008
    durant la premiére partie du film l'ambiance est trés oppréssante et la mise en scéne vraiment efficace!
    cependant la suite n'est pas du même goût...
    en effet ,scénario banal ,aucune surprises et des scénes assez répétitives pour ne pas étre quasi indentique!
    la fin laisse a désiré de par son improbalité et sa simplicité ..elle semble même baclé!
    mais bon dans l'ensemble on passe un bon moment,le stress est au rdv et ces deux étoiles méritées( les 1h25 sont suffisante, plus au rendu le film barbant...)
    Publiée le 10 avril 2008
    J'ai passé un bon moment, mais alors, quelle fin minable, l'idée est originale, mai tout au long, j 'ai esperé un rebondissement bien précis, que je n'ai jmais vu, dommage, les 2 persos sont trés bien interpretés, la tension est un peu la quand-même mais j'attendais mieux .
    Publiée le 2 mai 2009
    Je pensais voir un film d'horreur, et bien non. Il ne se passe absolument rien dans ce film d'une platitude absolu, on s'ennuie ferme tout du long. Reste Kate Beckinsale.
    Publiée le 4 avril 2008
    On part d'un scenario plus que banal et on finit avec un film plutot reussi avec des tres bon points comme une angoisse montante et toujours presente, une tension bien dosee et Kate Beckinsale toujours aussi jolie. Mais malheureusement il y a des points negatifs non negligeable comme le pietre jeu d'acteur du heros, un scenario banal et une fin pas tres originale. Dommage parce que le film est bien tourne.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 mars 2008
    Classique mais très efficace.
    Publiée le 28 mars 2008
    Prévisible et sans intérêt.... mal joué, en plus de ça... qui ose appeller ça un thriller ???
    Publiée le 29 mars 2008
    Film très angoissant et plutôt original! Bien que le scénario semble évident, on sa laisse très facilement embarqué dans cette traque à l'homme! Je le recommande
    Publiée le 23 mars 2008
    A cause d'un scénario trop prévisible et d'une histoire vue et revue 10000 fois "Vacancy" ne rentre pas au Panthéon des films d'Horreur. Fort heureusement le film se rattrape grâce une mise en scène efficace et un excellent duo d'acteurs. Kate...We love you!
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 20 mars 2008
    Très bon thriller angoissant. Malgré un peu de réticence au début, due à la lenteur et à la sensation de déjà vu et revu, il est très bien tourné et interpreté.
    Publiée le 18 mars 2008
    une histoire qui n'est pas des plus originale mais un bon thriller et du suspens en perspective.
    Publiée le 14 mars 2008
    Le débutme laissait craindre un film classic, méchant/gentil. Mais la suite ma scotché !!! Sauf certains passages qui peuvent parraître conventionnel. Mais tout de même regarder le
    Publiée le 10 mars 2008
    il y a des films comme ça qui ne paye pas de mine. Mais MOTEL s'avère une réussite du genre hitchcockien, ça ne saigne pas plus qu'il ne faut car ce n'est pas un film gore. Tout est basé sur le suspense qui vous tient en haleine jusqu'à la fin du film alors je met 3 étoiles emplement mérité
    à voir absolument!
    Publiée le 7 mars 2008
    Bon film, bon suspense mais je reste sur une impression de gachis avec cette fin assez bizarre. Retour sur les 2 acteurs principaux, musique entrainante et d'un coup la musique s'arrète et "The end"
    Publiée le 5 mars 2008
    Une petite série B pas désagréable, mais pas de quoi oublier l'anniversaire de Mémé non plus!