Motel
    Votre avis sur Motel ?

LeMMMy
    LeMMMy

Publiée le 8 juin 2008
    Tout simplement excellent. Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un moment stressant et super captivant. Le jeu d'acteur n'est pas le plus exceptionnel mais il faut reconnaitre que le scénario est très bien fait, tout comme sa façon d'être filmé. Si vous voulez une petite frayeur à partager seul ou entre amis, n'hésitez pas !
    Publiée le 8 juin 2008
    Très bon film,Mais fin baclé.Dommage ça gache tout.
    ines41
    ines41

Publiée le 7 juin 2008
    bonne surprise que ce petit film! un couple en crise se retrouve dans un motel à la merci de sadiques bien décidés à faire d'eux les prochaines victimes de leurs snuffs movies... le film est à l'image du générique d'ouverture, très bien réalisé et filmé, c'est rythmé et éprouvant nerveusement! seul bémol, la morale à l'eau de rose genre rien de mieux que frôler la mort pour retrouver l'amour...
    Publiée le 31 mai 2008
    Pas mal, ça nous réserve de bons moments de flip...et surtout ça fait réfléchir sur les choix de vos hôtels...
    Publiée le 26 mai 2008
    Très bonne histoire originale de bons acteur , un tres bon moment .
    Publiée le 25 mai 2008
    Luke Wilson est un bon acteur…Je ne sauve que lui.
    Publiée le 20 mai 2008
    Petite serie B sympathique que j'ai regardé avec plaisir mais qui perd beaucoup a cause du nombre de cliché vu et revu dans ce genre de film (les fausses frayeur,le portable qui n' pas de réseau,le couple en crise)bref sympathique sans plus.J'aurai aimé plus d'audace.
    Publiée le 18 mai 2008
    Ce film vaut vraiment la peine d'être vu. Le mélange peur suspens est très efficace et le jeux d'acteurs est aussi très bon. Le scénario tient la route par apport à beaucoup d'autres films d'horreur.
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 3 août 2008
    C'est un film qui aurait dû être un téléfilm !
    C'est assez bien filmé, mais malheureusement le scénario est beaucoup trop prévisible, et surtout l'on reste sur sa faim niveau frissons (sauf les 15 premières minutes)

C'est pas un navet comme disent certains radicaux ici, c'est regardable tout simplement.
    Publiée le 28 avril 2008
    Un très bon film à suspence, un stresse vraiment permanent, on ne s'ennuit pas 1 minute (durée du film: 1h21), les acteurs jouent très bien leur rôle, un film (presque) parfait dans son genre: la fin, une fin assez décevante (...)
    Publiée le 28 avril 2008
    Vous voyez "Hitcher" ? Ben il suffit de reprendre le même scénario, un couple de victimes, puis non pas un mais plusieurs psychopathes (vraiment, taper comme des forcenés sur les portes et porter des masques, c'est démodé) et voila. Sauf que le gars survit à la fin (c’était vicieux mais futé de nous faire croire à sa mort). Et pis si il y avait pas eu Kate Backinsale (le sosie de Evangeline Lilly), je me serais endormi devant (c’est bien la première fois qu’un navet me fatigue ; c’est tellement gavant aussi de tomber souvent sur des navets). Un bon point aussi pour le générique (les lettres qui en cachaient d'autres, ça faisait trop staïle !). Après, c’est que de l’ennuie. Les acteurs ne savent pas jouer (et c’est navrant), on a envie de donner des gifles aux gros moches qui jouent les bad guys de l’histoire et ça fait pas peur. C’est nul, c’est chiant, les héros sont vraiment cons (entre un mari qui n’en fait qu’à sa tête et sa femme qui pleurniche tout le temps). Bref, c’est du caca.
    Publiée le 27 avril 2008
    Film vraiment bien, le synopsis est d'un mystère que du début à la fin on s'attache au petit couple et on est évidement de tout coeur avec eux, donc, on est enivré (et parle même avec les personnages, (c'est pour vous dire !)), le générique est bien monté. L'ambiance y est terrible et je trouve également que c'est une bonne histoire comme on en vois peu d'aussi simple et géniale pour un grand film (pour moi en tout cas), je tire aussi ma révérence aux acteurs, car, je pense qu'il n'à pas été facile de tourner un tel film. Si vous avez eu la chance de pourvoir voir le film CAPTIVITY, il reste dans la même lignée que se dernier.
    Cependant, On reste sur notre fin. Mais les comédiens font tout avec sincérité et brio pour nous tenir en haleine, et ça marche, vous ne serez pas déçu si vous aimez les film de tueries sans sang. Pour ma part j'ai, il n'y a pas d'autres mots, adorer.
    Publiée le 12 avril 2010
    Bon thriller classique où la mise en scène est efficace même si le scénario reste prévisible. La tension est bien présente surtout au début, mais après ça s'éssoufle; d'ailleurs la fin du film reste décevante car elle est un peu trop simple et même bacclée ! De plus, on insiste pas assez sur la psychologie des tueurs qui ne sont d'ailleurs pas assez méchants et convaincants à mon gôut. Cependant, ce film reste tout de même flippant !, mais manque parfois de rebondissement. Egalement belle interprétation des 2 acteurs principaux (Kate toujours aussi charmante et Luke pas trop mal^^), qui nous font passer un bon moment.
    Publiée le 19 avril 2008
    Je n'avais pas lu le synopsis et j'allais vers ce film à l'aveugle et quelle agréable surprise! Le début du film est vraiment oppressante, on s'imagine dans cette chambre de Motel et on angoisse comme si on y était. Comme le "Projet Blair Witch", ce film n'use pas d'effets spéciaux et d'hémoglobine dans tous les sens et ça fonctionne. C'est ce genre de film qui par son ambiance glauque nous mets en tension car on se dit "ça pourrait être nous!". Le film est malheureusement inégal. Le début est très bien pensé et joue avec nos nerfs puis le film redescend d'un ton, toutefois rien dans ce film n'est à jeter sauf peut être la fin qui est très décevante, d'où mon 3 étoiles! Ils sont rare les films de cette qualité, alors jetez vous dessus si vous voulez passer une soirée à frissonner!
    Publiée le 13 avril 2008
    Motel ou comment réconcilier un couple en crise. Ce film est doté d'un scénario faible et trop prévisible c'est à dire qu'on devine ce qui va se passer avant que cela n'arrive. Kate Beckinsale (série underworld, van helsing,...) et Luke Wilson nous offrent une prestation moyenne ainsi dans le genre on préférera saw.
    A éviter !!!