Motel
    Votre avis sur Motel ?

Mosse.
    Mosse.

Publiée le 25 septembre 2008
    Désastreux! Ce film se veut stressant, il n'en est rien, c'est mou, mal joué ( en même temps le casting n'est pas très prestigieux ), les dialogues sont prévisibles et risibles, le scénario est couru d'avance...
    L'idée n'était déjà pas très innovante mais là, c'est pitoyable... Je me suis royalement ennuyé et le temps est passé très lentement, bien que le film ne dure même pas une heure et demi...
    Publiée le 13 septembre 2008
    Un film qui ne surpasse aucun autre dans le genre. Une histoire bien ficellée mais qui manque a mon gout de sang. Rien de plus qu'un film pour ado
    Publiée le 3 septembre 2008
    Très très bon suspense dans ce petit film sans aucune prétention. Nimrod Antal, dont c'est son deuxième long métrage, nous livre un film plein d'énergie et surtout sans temps mort. Félicitons aussi à la musique de Paul Haslinger (ex membre du groupe Tangerine Dream) qui a excactement rempli sa mission : nous faire angoisser.
    armenardo
    armenardo

Publiée le 19 juillet 2010
    une bonne petite surprise que ce motel: bien stressant et éprouvant,et soutenu par des acteurs convainquant,le film parvient à sortir du lot des innombrables thriller
    Rakanishu
    Rakanishu

Publiée le 28 août 2008
    Stressant et angoissant, un petit tour de rollercoaster très bien foutu qui se prend pas la tête. Voilà un bon film simple, pas prétentieux pour un sou, et très efficace, le temps passe super vite (bon pour 1h20 aussi ... ^^)
    Publiée le 5 septembre 2009
    Super film d épouvante , sans effet de gore ,le réalisateur mise tout sur le sugeré et sa marche , c vraiment prenant, luke wilson et kate beckinsale son parfait , un bon film de suspense a l ancienne .
    Tendax_montpel
    Tendax_montpel

Publiée le 23 mars 2009
    Bon petit film fort bien réalisé et au scénario finalement assez original bien que prévisible. Les petites incohérences ne gâchent pas un suspense assez bien orchestré. Le gérant du motel et ses deux acolytes sont en tout cas machiavéliques à souhait.
    Publiée le 26 juillet 2008
    des mechants tres mechants qui laissent une trappe sous le tapis de la salle de bain ! complexe ! cube n as qua bien se tenir ! non mais serieux faut arreter ca c une insulte au cinema ! luke wilson tjs aussi mauvais . passez votre chemin svp !
    Publiée le 20 juillet 2008
    Malgré un sujet archi-traité dans le cinéma d'horreur, notamment avec le fabuleux Tesis d'Amenabar, le réalisateur arrive à surprendre par une direction d'acteurs convaincante et une unité de temps et de lieu plutôt originale. L'ambiance angoissante est parfaitement bien retranscrite grâce (il n'y a pas de secrets) à un bon script, de bons personnages, et un découpage intelligent. Quelques twists sympas qui surprendront même les plus aguerris au genre, mais malheureusement le dernier tiers du film nage complètement à contre-courant. On retombe dans le bis le plus banal avec un twist final à vomir son popcorn de rage sur l'écran. Dommage. Encore un que le final cut a tué.
    Publiée le 20 juillet 2008
    Stressant et angoissant , Grandiose !
    Publiée le 19 juillet 2008
    Petit film d'horreur a la sauce US, classique mais efficace
    Publiée le 26 juin 2008
    Grandiose!!!un film d'horreur aussi réussi c'est rare (surout aux states).Scènario bien écrit (couple en crise...). Histoire attrayante. Film stressant.Superbes interprétations. aucunes surenchèe de sang. De la bombe
    Publiée le 19 juin 2008
    ç'est regardable mais rien de transcendant!
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 16 juin 2008
    Conventionnel mais efficace. L'angoisse est parfaitement distillée, un bon duo de comédiens. A voir.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 juin 2008
    Assez flippant car on se mets facillement dans le rôle de se couple en pleine angoisse après s'être retrouver dans un lieu isolé annoncant leurs morts prochaines. Très bien réaliser il garde constament le spectateur sous tension.