Motel
    Votre avis sur Motel ?

Stephane L
    Stephane L

Publiée le 9 octobre 2007
    énnervant, sans aucuns interets meme pour kate beckinsale, point.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 mai 2013
    Franchement, un bon film de genre. Pas de surprise mais l'interprétation est excellente et on se prend au jeu. On stresse et c'est le but. Un bon moment de cinéma.
    Publiée le 12 février 2008
    Genre thriller, épouvante... ouais c'est ça, laissez moi rire!!!
    allien
    allien

Publiée le 5 août 2007
    Un bon trilleur à voir,je vous le conseille.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 20 août 2020
    C'est pas fou fou , mais le duo Luke Wilson / Kate Beckinsale marche bien , manquait surement un peu de punch au scénario mais c'est assez sympa pour une petite soirée.
    Roy R.
    Roy R.

Publiée le 7 novembre 2016
    Très bon film, c'est bien fait, pour une fois les acteurs n'ont pas un rôle de débile, ils réfléchissent un minimum. Bon la fin, le fait que spoiler: Luke survive
    c'est un peu abuser je trouve... Film prenant, stressant, c'est une belle surprise! 4/5
    Luc D
    Luc D

Publiée le 28 juin 2020
    Thriller d horreur efficace on ne s ennuie pas une seconde de bons acteurs ,des des frissons du rythme... Etant amateur de survival je ne suis pas déçu!..
    Publiée le 4 février 2011
    j adore se film il a beaucoup d action et d orreur c est vraiment hote et bon c est super bien fait ce film bravo kate becksale
    hollowz
    hollowz

Publiée le 12 novembre 2010
    Le scénario est très classique mais le film le porte bien avec une ambiance bien tenue.
    La fin est par contre un peu paresseuse.
    Mél B
    Mél B

Publiée le 12 novembre 2007
    Ce film n'a aucun intérêt!
    La fin a ni queue ni tête!
    Je déconseille à qui que ce soit de le regarder.
    Publiée le 23 juin 2010
    Bon film. Acteurs performants, huis-clos maîtrisé. Le scénario est bon et évite plus ou moins le déjà-vu. Les dialogues sont travaillés. On y trouve quelque petits clichés mais bien d'autres sont évités. Notre tension s'accroit comme celle des protagonistes. L'histoire est crédible. Il n'y a là rien de révolutionnaire mais avec le réalisme et la manière dont notre stress est stimulé, je ne pourrais pas accorder une note inférieure ; il est de plus bien moins vulgaire que la plupart des films du genre, 5/5.
    Publiée le 27 avril 2008
    Film vraiment bien, le synopsis est d'un mystère que du début à la fin on s'attache au petit couple et on est évidement de tout coeur avec eux, donc, on est enivré (et parle même avec les personnages, (c'est pour vous dire !)), le générique est bien monté. L'ambiance y est terrible et je trouve également que c'est une bonne histoire comme on en vois peu d'aussi simple et géniale pour un grand film (pour moi en tout cas), je tire aussi ma révérence aux acteurs, car, je pense qu'il n'à pas été facile de tourner un tel film. Si vous avez eu la chance de pourvoir voir le film CAPTIVITY, il reste dans la même lignée que se dernier.
    Cependant, On reste sur notre fin. Mais les comédiens font tout avec sincérité et brio pour nous tenir en haleine, et ça marche, vous ne serez pas déçu si vous aimez les film de tueries sans sang. Pour ma part j'ai, il n'y a pas d'autres mots, adorer.
    Publiée le 30 mai 2010
    film très moyen. c'est pas un film d'horreur! je précise pour ceux qui s'attendent à un truc du style 'maison de cire' ou autres.
    c'est plus un film thriller avec une infime touche angoissante.
    donc rien de vraiment méchant.
    j'ai pas détesté mais j'ai pas adoré non plus.
    vite vu, vite oublié!
    Vivien Htn
    Vivien Htn

Publiée le 19 août 2007
    Décidement, j'en ai vu des navet... mais c'étais quand j'étais môme et que je n'avais aucun sens critiques.
    Celui là m'a mouché! Pas d'histoire, un couple tombe en panne, pas de suspense, un poil peur a un moment... personne qui court, aucune explication sur le pourquoi de "je veux te tuer"... A la fin je m'attendais un un coup de flip.. mais rien..

Bref, je suis plus que dessus...
    Publiée le 24 novembre 2012
    Ce film parle d'un couple proche de la rupture qui par une panne de voiture se voit contraint de passer leur nuit dans un hotel. Dans cet hotel ils vont tomber sur des gens sadique et psychopathes qui vont essayer de les tuer......Une histoire séduisante à la base, en plus on s'attache asser facilement au couple (Backinsale joue une femme un peu rebelle envers son mari et Wilson joue son mari un peu trop victime de sa femme). Mais au fur et à mesure du film on devine tout de suite les scènes futurs. Et moi perso j'ai fini par m'en lasser on connait facilement la fin il n'y a pas de suspens, ni d'horreur, de peur...Bref rien !!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis ennuyé. Il y a un truc qui m'a asser fait rigolé c'est que à la fin du film, il fait jour un peu trop vite ! Et puis j'ai trouvé que c'était sans interet ! En plus j'ai pas trop aimé la facon dont c'était filmé. Au final : décéption. Film regardable mais à éviter.