Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alexarod
287 abonnés
1 870 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 26 avril 2013
J'aimais déjà pas la série en VO, encore moins en France, et là devant le film j'ai pas tenu plus d'une demi heure. De ce que j'ai vu c'est toujours aussi chiant, toujours barré US, toujours sarcastique et une animation respectée par rapport à la série. Si vous êtes fan ça pourra peut être passer, pour les autres comme moi, dites à vos potes qui veulent mater ça qu'un nanar sera plus fendard.
Une comédie décalé a l'humour gras et lourd , ça rigole du mot "caca" pendant 10 minutes parfois pour vous donnez une idée de l'humour . Les deux abrutis a moitié handicapé qui rigole du début a la fin est a la limite du supportable , par contre l'histoire est assez sympa et il y a des situations bien pensé . Bref bien loin de South Park , je conseille néanmoins ce film au fan de la série
Je connaissais un peu cette série via MTV, je n'en étais pas particulièrement fan mais j'avais néanmoins envie de regarder les aventures cinématographiques de ses 2 joyeux lurons et j'ai bien fait car c'est très marrant, complètement loufoque du début à la fin. Si vous aimez les comédies d'animation délirantes alors n'hésitez pas à regarder Beavis et Butt-Head se font l'Amérique.
Après la télévision, les deux crétins que sont Beavis et Butt-Head envahisse les grands écrans. Pas d'évolution, c'est toujours aussi débile et les gags sont généralement lourds. Pourtant, il nous arrive de rire à ce gros tas de conneries.
Juste une tuerie, une série animée culte transcrite en road movie hallucinante, tous les genre mélangés... Du policier-comique!.. Un humour de 3rd degré génialissime. Vivement la saison 2011-2012!..
Pour tout ceux qui aime la séire, c'est un film génial. Que des gags, impossible de ne pas rire. Pour ceux qui ne connaisse rien de la série, le film pour leurs plair, ou leurs déplaire
CULTISSIME Je suis fan de ceux 2 boutonneux depuis des années (mes influences HARD ROCKER surement) et j'ai toujours etait deçu de pas les voir en VF. La serie est hilarante, avec les extraits de videoclips et leur commentaires suivis de leurs rires de débiles profonds. Quand j'ai vu la cassette video dans le videoclub pas loin de chez moi, j'ai tout de suite loué et là j'ai adoré! Quelques années plus tard j'ai eu la chance de le revoir et meme si les voix françaises ne sont pas a la hauteur des originales, j'ai retrouvé le meme plaisir!!! C'est trop con, trop delirant et l'histoire est vraiment super. C'est pas juste un film avec BEAVIS AND BUTT-HEAD, c'est le film de BEAVIS AND BUTT-HEAD. Je pense que même les gens qui ne connaissent pas les 2 stars de MTV peuvent accrocher et aimer ce film.
Un peu ancêtre de South Park et symbole des années MTV la série Beavis et Butt Head qui montrait deux ados particulièrement crétins et surtout pour eux désespérément puceaux passait pour l occasion sur grand écran. L animation est faible et le film est généralement très laid (mais soyons honnête personne ne lancerait ce film pour ces aspects) , l heure et demie passée à écouter les borborygmes des deux personnages paraît parfois longue. Mais il faut lui reconnaître certains passages franchement drôles, un comique de répétition qui fonctionne et une caricature de l Amérique de l époque qui fait mouche.
Extraordinairement stupide. Les réalisateurs semblent vouloir dénoncer les travers de l'Amérique et de sa jeunesse via deux abrutis congénitaux mais c'est tellement laid et nul que l'on a l'impression d'être pris pour des cxxx.
J’adore mater ces deux zigotos, dos americanos teenagers, muy bien !! La limite du chef-d’œuvre est franchie et hop...! Metallica et AC/DC sont bêtes, c’est excessif parce que c’est une caricature animée, le meilleur est the best of king’s comedy. Un vrai clown le blond avec son argot et ce comportement de surexcité, c’est l’ombre qui plane en tête des meilleurs charts métalleux pitreries et le parapluie n’est autre que son pote zig Le Brun
Ce duo en apparence est de la vulgarisation, connu comme une satire ancrée dans la culture populaire US, rien de très méchant, c’est juste du zygomatique, ils ont fait leur show assis confortablement, sur le devant de la chaîne musique télévision vidéo leur laissant le soin de critiques sarcastiques des stars systèmes, du pur bonheur linguistique. Une version originale toujours préconisée et il n’y a que ça de disponible, parce que c’est du patois d’après le mode d’emploi audiovisuel international musical, sans besoin d’utiliser nécessairement le dictionnaire inglés, puisqu’ils font rire avec leurs mimiques quand on a compris la page de la série télé culte, dans la mouvance du dessin texan.
Il est conseillé au plus de dix ans d’âge, les gus ont des hallucinations délirantes, une escapade aventureuse chez les peace and love hippies LSD, c’était géniale la grossièreté graphisme du désert, à ses trousses toute l’Amérique déploie sa police des polices. Une liste dévoilée force et loi renforcée pour ces énergumènes, DEA, ATF, défense nationale appelle les services secrets CIA, oulàlà et une belle espionne fatale blonde pour les décoincer la capsule de soda, eh les jeunes.....une mission comico-périlleuse vous attend !
Le final du droit chemin où tout un pays sauvé des ennemis d’état, se lève et les applaudît les sauveurs sans façons, y compris la Maison Blanche présidence 1992-2000, du courage dans l’adversité sans effort extravagant. Les bonnes vielles habitudes sur le canapé reprendront son cours après 1997, au programme poltergeist pour Beavis et Butt Head, nom de dieu...héhé......bon visionnage excited guys !!
Beavis Et Butt-Head Se Font L'Amerique commence très fort pour ensuite connaître des baisses de rythme ou des scènes inutiles à répétition. Outre certains passages très droles (Le vol de la télé, le proviseur sado-maso, la rencontre des deux héros avec leurs pères respectifs, la perversité des deux compères,...), le film de Mike Judge lasse quelque peu avec les bruits incessants de Beavis et Butt-Head qui sont toujours à l'Ouest et qui parlent au final très très très peu. Bon, j'ai passé un bon moment devant ce dessin-animé mais le regardé une nouvelle fois me tente guère...
L'exemple type du dessin animé bête et méchant. En effet, ici, rien ni personne n'est épargné, puisque l'on nous offre comme héros deux demeurés congénitaux, ultra vulgaires et odieux. Alors si Beavis et Butt Head se battent dans une catégorie, ce n'est certainement pas celle du bon gout, l'ensemble étant un déchainement de vulgarités, avec pour idée de critiquer une certaine jeunesse d'aujourd"hui. Pourtant, il faut reconnaitre que même si des fois, les plaisanteries sont bien lourdes et bien pénibles, certains autres moments marchent plutot bien, et il faut avouer que l'on ne peut s'empêcher de rire à quelques moments devant l'imbécilité de nos deux héros, qaui ne nous pas passer un si mauvais moment que ca. Ceci dit, Beavis et Butt-Head n'est pas réservé à tout le monde et si vous n'êtes pas friand de ce genre d'humour, mieux vaut passer votre chemin sans regret aucun.
Transposant sa propre série culte (mais tout de même limitée) sur grand écran, Mike Judge signe un véritable road-movie animé, drôle, délirant, très bien foutu, dôté d'une bande son du tonnerre et pointant du doigt une Amerique sécuritaire, déviante et bien barrée. Du culte en barre !
Spectacle revendiqué et assumé con qui flirte souvent avec le mauvais goût, Beavis et Butt-Head le film a le mérite de ne jamais mentir sur la marchandise. Les tribulations des deux compères sont souvent drôles, voire hilarantes.