Mirrors
    3,1
    5519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mirrors ?

Publiée le 19 juillet 2010
    Mais c'est quoi ce film. Une des grandes arnaques de l'année 2008. Le scénario n'a pas d'intérêt et le film qui se veut d'horreur ne fait pas peur du tout. Enfin une étoile pour une ou deux scènes qui ne sont pas mal, mais pour le reste c'est à oublier.
    Publiée le 14 janvier 2010
    A travers Mirrors on voit le reflet d'un très bon film qui possède une excellente intrigue, un scénario relativement bien ficelé et pour couronner le tout sa fin est spectaculaire.
    Publiée le 30 décembre 2009
    Film irrégulier : la première heure est un pure navet, il ne se passe pas grand chose avec des dialogues completement ininteressants... dur de rentrer dans le film.
    Cependant la suite est tout autre : à partir du moment où l'acteur principal essaie d'assembler les pièces du puzzle pour savoir ce qu'il s'est passé et son rôle dans l'histoire, là un très bon film d'horreur démarre. La fin est digne d'un grand film d'horreur. Dommage que ça n'est pas été ça tout le long
    Publiée le 28 septembre 2012
    06 / 20 Un très mauvais aja ! Film débile sans la moindre profondeur et un concept incompris par son manque de précision , c'est gore , c'est dégueulasse , mais je ne vois pas trop l'intérêt ! L'acteur principal est peu convainquant , le son est mauvais , aucun suspens et une fin détestable ( comme le réalisateur ) . Je n'ai pas du tout aimé et je dois dire que c'est une surprise ( mauvaise surprise ) . Tout est douteux mais tout est mauvais ! Une intrigue inintéressante avec un suspens de base ! Encore un diminutif du vrai film d'horreur , à éviter clairement , c'est loin d'être un chef d'œuvre ou je ne sais quoi . Rien de captivant , une scène marquante , dans l'ensemble c'est absurde .
    Publiée le 30 novembre 2009
    Un bon film d'épouvante comme on les aime!!! Kiefer est plutôt convaincant à contre emploi de son rôle de Jack Bauer!!!! Un suspense brillament entretenu par un réalisateur Français prometteur à qui l'on doit déjà le remake de "la colline à des yeux"!!! Une fin pour le moins originale et surprenante, bien loin du Happy end convenu de cetrtains films du genre!!! A voir!!!
    Publiée le 21 novembre 2009
    Un film à la fois prenant et angoissant, qui nous réserve son lot de sursauts. Le scénario est plutôt bon, tout comme les acteurs dans l'ensemble et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'ambiance sombre ainsi que la tension omniprésente mettent le spectateur sur un siège éjectable à tout moment. Un film que je recommande!
    Publiée le 4 novembre 2009
    Totalement nul, aucune intrigue, un gruyère en guise de scénario. "Meilleur remake hollywoodien de film asiatique" selon Mad Movies, oulala ...
    Publiée le 20 octobre 2009
    Avec ce remake dangereux d'un film coréen déjà pas fameux, Alexandre Aja signe la première grosse erreur de sa jeune carrière. A vouloir à tout prix imposer une vision plus efficace il se plante sur presque tous les tableaux... Un acteur principal mal dirigé, des ficelles usées pour créer quelques sursauts, bref il passe complètement à côté d'un concept en or massif!
    Surnagent une mise en images impeccable et quelques scènes gores qui font plaisir... mais où est passé Aja l'insolent?? Grosse déception...
    Publiée le 19 octobre 2009
    Ça tombe un peu dans le cliché tout ça Mr Aja non ? L'idée de fin aurait mieux fait d'être exploitée, ça aurait donné un film original...
    davis-parker
    davis-parker

Publiée le 13 octobre 2009
    Pas aussi bon que Haute tension et moins violent et radical que l excellent La colline a des yeux mais ce dernier film de l'ami Alexandre Aja est une fois de plus une vraie réussite sur bien des points!
    Tout comme Reeker le film commence avec une scène bien trash (il n y en a que deux pendant tout le film) ce qui met tout de suite dans l'ambiance... Contrairement a certains avis j'ai trouvé ce film dans le genre bien flippant, en effet ont accumule les scènes de sursaut a bien des reprises mais cela est du essentiellement aux son qui était poussé au maximum. Je ne connais Kiefer Sutherland que de nom vu que je ne regarde pas la série dans la quel il joue mais je l'ai trouvé remarquable dans ce film, le bonhomme ce débrouille vraiment super bien! Pour ce qui est des décors, la bâtisse ou ce passe tout ses évènements paranormaux est angoissante et glaciale a souhait! Et une scène en particulier risque de marqué les esprits pendant un petit moment je pense. Bref, encore un pure film de flippe a ne pas manqué!
    Seb X
    Seb X

Publiée le 9 octobre 2009
    rien d'angoissant dans ce film et c'est bien dommage ! les trente dernières minutes sont les plus intéressantes mais il fait s'accrocher pour ne pas s'endormir d'ici là . la scène finale est pas mal mais ne relève pas la médiocrité du reste
    Publiée le 28 septembre 2009
    Très bon remake du film coréen Into The Mirror,peut etre l'un des meilleurs remakes de films d'horreur asiatique,largement supérieur aux navets The Grudge ou Le Cercle.
    Les effets gores sont sympas et Aja n'en abuse pas.L'atmosphere est glaçante,angoissante.J'avoue qu'à certains moments j'ai sursauté.Une fin innatendue également.
    Des petits défauts certes,je n'ai pas trouvé Kiefer Sutherland excellent,vraiment bof dans ce film.Enfin je n'ai pas remarqué le style Aja de ses premiers films.C'est sans doute pas le meilleur qu'il a fait,mais bon film à regarder tout de meme.
    Publiée le 21 septembre 2009
    Un coup dans l'eau pour Alexandre Aja. Les actions et réactions du personnage principal sont pour le moins improbables, les dialogues sont creux et sonnent faux, l'atmosphère ne parvient jamais à se poser. En résumé, ce remake est un échec. Je mets une étoile parce qu'une scène gore trouve tout de même grâce à mes yeux.
    oranous
    oranous

Publiée le 20 septembre 2009
    "Mirrors" reste un bon film de genre. Les jeux de miroirs, les miroirs et les reflets sont toujours présents sur chaque, ou presque, plan. Certaines scènes sont très impressionnantes. Le film ne manque pas de rythme et le spectateur est vite embarqué dans cette spirale infernale. La fin (avec les explosions) déçoit un peu, mais le final (twist ending) est super. Pour une fois que nous ne sommes pas en présence d'un happy ending, ça a le mérite d'être précisé.
    Le seul défaut que l'on puisse faire a "Mirrors" sera le jeu d'acteur notamment et surtout de Kiefer Sutherland qui cabotine comme un débutant. C'est dommage pour un acteur de cette réputation qui tient tout le film sur ses épaules. Les effets spéciaux sont excellents surtout que la difficulté majeure du film est d'avoir des reflets constants ou des miroirs en quantités.
    Une question reste tout de même en suspens, pourquoi Aja se consacre t il a des remakes ? Serait-il désespérément a court d'idées ?
    Publiée le 13 septembre 2009
    Mirror est un sympathique film fantastique sans prétention et originalité, qui se suit agréablement.