Mirrors
    3,1
    5519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mirrors ?

Publiée le 2 août 2010
    Par cet aspect théorique, sa mise en scène efficace et la noirceur de sa conclusion, loin de la moralité habituelle des grosses machines américaines, Mirrors arrive alors à séduire.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Un très bon film pour le moins original, le trip des miroirs nous sort un peu de l'habituel serial killer ou du psychopathe récurent des films d'horreurs. Pour ce qui est de la scène de la baignoire, je confirme elle est vraiment gore, et pour les amateurs d'hémoglobine et de chair déchirée dans mon genre, c'est un vrai plaisir pour les yeux. ;D Je le conseil vivement. Alexandre Aja nous fait encore frissonné pour notre plus grand plaisir !
    Publiée le 29 juillet 2010
    Un super film, avec un scénario très intéressant acteur convaincant !
    Que du bon ...
    Publiée le 3 septembre 2010
    Mirrors est un bon film d'Alexandre Aja, le casting est pas mal du tout avec Kiefer Sutherland et amy smart. Le réalisation est de bonne qualité et certaines scènes sont bien pensées car on sursaute régulièrement. Ce n'est pas le meilleure film d'Aja mais la qualité est au rendez-vous. Un commentaire supplémentaire sur la fin du film qui ma scotchée car je ne m'y attendais pas du tout! Niveau box office ce film méritait mieux dommage. A voir pour les amateurs de frissons et les fans d'Alexandre Aja.
    Publiée le 24 juillet 2010
    Après un film comme ça, on a du mal à ne pas regarder les miroirs et reflets sans se faire "flipper" un bon coup^^... Un film très bon dans son genre avec un protagoniste remarquable: Kiefer Sutherland (24h chrono).
    Un deux pourrait être envisager mais le scénario devra être très performant s'il y a lieux d'être.
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 23 juillet 2010
    je m'attendais à une daube, mais en faîtes, ça a été une agréable surprise. le scénario tient bien la route, les effets spéciaux sont bien réaliser, et la vache se que certaine scène peuvent faire peur. la fin par contre est absolument raté, nul à chier, le réalisateur aurait pu faire bien mieux. j'aime bien le monstre surtout quand on le voit bien dans le mirroir. bref c'est un film d'horreur fantastique. pas mal.
    Publiée le 29 juin 2010
    Superbe ! très bien mise en scène , le scénario est bien ficelé et le concept vraiment interressant et terrifiant : quoi de pire qu'un reflet dans le miroir qui n'en est pas un ?! encore une fois Alexandre Aja nous offre un film de qualité ( une adaptation de livre cette fois-ci ) , l'angoisse et le suspens sont omniprésent durant le film , l'atmosphère oppressante a souhait et les spectres visibles dans les miroirs du centre commerciale vraiment effrayant . La fin est superbe , très bien mise en scène et très interressante , grosse fatalité . De l'action , des meurtres bien gérés et pour le moins choquant ( scène de la baignoire ) , et un personnage en pleine dépression qui se retrouve face a une situation qui n'aide franchement pas , au coeur de l'illusion et des reflets habités , Mirrors est un très bon film horrifique auquel le spectateur se laissera prendre rapidement .
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 24 juin 2010
    Si la mise en scène est un peu brouillonne et que la fin est prévisible, Mirrors a néanmoins de bonnes qualités.
    Publiée le 22 juin 2010
    Exelent film suspense du début a la fin film a voir de toute urgence avec une bonne idée d'histoire
    Publiée le 16 juin 2010
    Un film a vous glacer le sang et une bonne intrigue.

Pas du tout prévisible comme le dit malex.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Le nouveau film d'Alexandre Aja réunit deux qualités essentielles au genre auquel il appartient. Le fantastique, en effet, y apparaît riche en idées poétiques et efficace en matière de terreur.
    Publiée le 31 mai 2010
    Tres bon film, vous ne vous regarderez plus de la meme maniere dans un miroir!
    kray
    kray

Publiée le 29 mai 2010
    Pratiquement nul sur toute la ligne. Aja s'est ramassé lamentablement avec ce film, montrant ses limites.
    Publiée le 6 août 2010
    Un bon film d' horreur. Dommage que le scénario n'y soit pas plus développé. A voir, rien que pour LA scène, mais aussi pour le reste.
    Publiée le 20 mai 2010
    Toute l'horreur de ce film se trouve dans le bruitage, une vraie torture pour le tynpam!!!