Mirrors
    Votre avis sur Mirrors ?

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 6 octobre 2010
    encore un excellent remake d'Aja, la réalisation et la mise en scène est vraiment bonne, la casting est top aussi et très bien interprété !
    Publiée le 3 octobre 2010
    Ce film est vraiment excellent du début a la fin
    les acteur joue vraiment super a voire absolument
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 20 septembre 2010
    un film basé sur le suspens mais qui lasse tant tout est convenu.
    Publiée le 18 septembre 2010
    Excellent film d'Aja. Film terrifiant et réaliste. La chute est très plaisante. Recommandé ! [Chef d'œuvre]
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 10 septembre 2010
    moi je dirais pas mal du tout, on est tenu en haleine et il y a des scènes qui font bondir...
    Publiée le 2 septembre 2010
    Film plutôt sympa, avec une idée originale, et une ambiance pesante plutôt réussie, bien que celle ci aurait pu être plus développée (peut être que finalement le film est trop court...). Ca reste quelque chose à quoi on s'attend du début à la fin, mais je ne pense pas qu'Aja avait la prétention de faire un film trop intello. Dommage pour l'avant dernière scène qui est un peu too much, mais celle ci est rattrapée par un final original.
    belo28
    belo28

Publiée le 29 août 2010
    Ah sacré Aja! Il se débrouille aux States notre petit français bien qu'il est perdu un peu de rythme sur celui ci! Il n'en reste pas moins un thriller fantastique original et une fin renversante!
    Publiée le 28 août 2010
    Sentiment très mitigé sur ce mirrors. N'ayant pas vu l'original asiatique, je ne parlerais que du film d'aja. Le problème avec aja est qu'avec un film comme celui ci, il n'était pas obligé d'envoyer la sauce ( la sublime scène gore du milieu ) et surtout pas aidé par un final des plus risibles ( l'exorciste au commencement est du meme tonneau). Jouer avec l'atmosphère aurait été en somme plus efficace. Heureusement, Kiefer sutherland est convaincant dans son role.
    Publiée le 28 août 2010
    Un sujet original mais qui part un peu dans tous sens au final !
    Dommage car l'ambiance est pesante et les acteurs sont convaincants !
    Publiée le 2 octobre 2010
    Remake américain d'un film japonais réalisé par un français, Mirrors est un film d'épouvante très inégal. Le scénario est bon dans l'ensemble, l'enquête de Kiefer Sutherland sur fond de la menace d'une malédiction suscite l'interêt à un degré convenable. Le récit trébuche toutefois quelquefois dans le peu convaincant. L'atmosphère donne quelques frissons en empruntant à la fois aux thèmes qui font la terreur dans The Ring , L'exorciste et Dark Water, et les scènes gores à rendre soulageant Hostel sont à la fois immondes et des tableaux macabres d'une beauté surnaturelle. La mise en scène détruit hélas presque toutes les occasions de transmettre le délice de la terreur et l'émotion au spectateur, avec ses excès de caméra nerveuse, ses bruissements hyper-bruyants qui tentent de nous faire sursauter, ses musiques frimeuses et ses flashs-backs brusques qu'on n'a à peine le temps de voir Alexandre Aja devrait se lancer dans un autre cinéma que celui de suspense-épouvante dont il ne connait pas les fondements
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 17 août 2010
    Un film fantastique horrifique sans grand intérêt et originalité. Une histoire de fantômes, un peu bancale, qui malgré tout se laisse suivre.
    Publiée le 16 août 2010
    Super flippant !! Très bon film.
    Publiée le 29 juillet 2011
    Mirrors joue dans la même cour que The Ring, mais est bien inférieur en qualité. On ne retiendra qu'une scène en particulier, les autres ne procurant ni action haletante ni explication convaincante.
    Publiée le 13 août 2010
    Film assez intéressant. Bon acteur et bonne histoire. Le suspens est maintenu tout le long du film, ce qui est le plus difficile. Bon divertissement.
    Publiée le 16 août 2010
    Réalisé 5 ans après Haute Tension et ma découverte d'Alexandre Aja, Mirrors est un thriller horrifique très bien maîtrisé.
    Les bruitages sont exceptionnelles et Aja confirme ce que l'on a pu déjà entrevoir dans le remake de "la colline a des yeux" à savoir que niveau bande son rare sont ceux qui savent mieux faire que lui.
    L'ambiance est très nerveuse aussi même si certaines ficelles du scénario sont un peu grosse.
    Je trouve également dommage que le réalisateur n'est pas cassé complètement les code du genre et qu'il se contente seulement de les bousculer.
    Très bonne prestation de l'excellent Kiefer Sutherland qui accroît notre immersion dans ce film ou l'on sursaute finalement peu mais qui ne manque pas de scène plutôt trash.
    Aja confirme donc son talent et son orientation pour l'épouvante horreur, iil me tarde de voir son prochain film !