Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hi hi hi !!!
11 abonnés
112 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 9 juin 2014
Attention ambiance perverse et malsaine comme on les aime !!! Dommage de l'avoir vu en VF car il doit être bien mieux en version originale mais cela ne m'a pas empêché d'être carrément gêné par le voyeurisme et le côté intrusif du psychopate !!! Le meilleur film sur ce thème que j'ai vu (avec peut être Malveillance) mais là le type s'immisce vraiment dans la vie de la fille en la manipulant et en abusant de sa confiance et c'est bon !!! Hi hi hi !!!
Film sympathique qui aborde des sujets communs de manière assez inhabituelle et réaliste. La mise en scène et la réalisation rendent le film d'autant plus intéressant qu'il nous laisse confus : Avons-nous suivi le quotidien de Doug épiant Amy ou celui d'Amy épiée par Doug ? Effectivement, malgré son rôle relativement détestable et son caractère malsain, on tend à ressentir une certaine empathie pour le personnage et au final, on sait difficilement quel est le point de vue qui veut nous être montré. Néanmoins, fin décevante et ensemble moyen.
Le film aborde des thèmes chers au monde du cinéma et à d'illustres réalisateurs : le voyeurisme et l'obsession. Tous les acteurs sont parfaitement à leur place. La réalisation est sobre et nous fais rentrer dans l'intimité de la "proie". Le suspense est bien mené jusqu'à la fin inattendue... Une bonne surprise.
Alone with her est un thriller assez classique. L'histoire de ce psycopathe n'a aucune originalité. La façon dont le film à était filmé est originale, c'est assez unique, intéréssant. Sinon à part ça je ne sais pas trop quoi dire de plus. Je ne sais pas comment on pourrait aimer un film comme celui la. Les acteurs sont pas très bon, le scénar est classique, les personnages ne sont pas attachant ( difficile avec une histoire comme celle là, mais on ne ressent rien ). J'ai trouvé ça, un peu léger. Il n'y a Rien de bien passionant dans ce film. C'est un film que j'oublierais sans doute rapidement !