Les Simpson - le film
    43864 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson - le film ?

Matt A
    Matt A

Publiée le 21 septembre 2013
    On nous offre du déjà vu, trop de déjà vu... Ce long-métrage des Simpsons ne sert donc strictement a RIEN alors que vous pouvez regarder des épisodes gratuitement sur votre télévision !
    Real C
    Real C

Publiée le 22 septembre 2013
    On en rêvait depuis plus de 20 ans, on a été exaucé ! Du grand délire du début à la fin !
    Publiée le 18 août 2013
    La transition entre épisode et film est parfaitement réussi. On rigole énormément. Gros point noir, ça ressemble, quand même, à un LONG épisode... Mais je le conseille !

Fous rires garantis.
    Publiée le 9 février 2014
    Un film complètement hilarant et fun du début jusqu'à la fin, avec un humour très fidèle à la série. Beaucoup de clins d'œil et de scènes mémorables. On en redemande :-)
    Publiée le 6 juillet 2014
    Je ne suis pas fan de la série des Simpson ( Que je trouve familière, si se n'est vulgaire ) Mais je dois bien avouée que le film des Simpson n'est pas trop mal ! L'humour est là, il y a quelque passages bien amusant, c'est pas trop mal !
    Publiée le 4 août 2013
    J'ai adoré ! je trouve que se film est une belle réussite. Ils ont su garder le même style que la série avec l'humour noir et décalé, des sujets présentés avec exagération, les graphismes mieux que dans la série, les doublages français, la bande
    son et ça c'est important quand on passe du petit au grand écran. Le seul point négatif est un goût de trop peu. Je croise les doigts pour pouvoir revoir Les Simpson au cinéma avec de nouvelles aventures.
    Publiée le 17 juillet 2013
    Avant le film, la série n'avait pas sa surpopularité actuelle. Et ça me fait vraiment chier, car je regardais les Simpsons avant que ça soit vraiment mainstream.

Pour résumer, le film est nul, pas en ce qu'il contient... Et ça c'est justement un soucis. On a juste affaire à un épisode lambda des Simpsons, mais qui dure 7x plus longtemps qu'un épisode normal. Ça servait pas à grand chose, autant faire un épisode en plusieurs parties nan? Ah mais oui je suis con, le fric évidemment, les millions à se faire dessus, j'avais oublié le gigantesque "Made in FUCKING America" sur le film.

Avant y'avait les vrais amoureux des Simpsons, et depuis cette enculade, on se tape des sale merdeux de 6-16 ans trop fans de ça car c'est trop lol tu vois. Je pense qu'on devrait instaurer un service militaire de 10 ans dès l'âge de 5 ans pour éviter que notre jeunesse devienne de plus en plus moutonne et débile. Même mon pote Eustache qui se pique à la farine est moins con, pour vous dire.
    J.J. Dixon
    J.J. Dixon

Publiée le 15 juillet 2013
    Très fidèle à la série, le passage au grand écran de la famille Simpson est plus que réussi ! Les gags sont géniaux, hilarants, l'animation est remarquable, les dialogues excellents et le scénario plutôt bon. Certains scènes sont cultes, pas besoin de les citer, et l'intro du film avec Green Day qui joue le générique de la série à la guitare électrique est juste énorme. On espère une suite !
    Publiée le 18 juin 2013
    Vu que je suis un fan de la série culte, j'ai donc décider de regarder le film car j'ai lu de très bonnes critiques là-dessus, et en effet, ce film est génial, je le trouve même aussi réussit que la série. Les répliques sont cultes comme dans la série, on est mort de rire du début à la fin, les voix sont culte comme dans la série... Bref, je ne m'attendais vraiment à ce que Matt Groening réussisse ce film à ce pont là. Un Chef d'Oeuvre, donc je met 5 étoiles. 5/5.
    Publiée le 13 juin 2013
    Film pas mal!
    L'humour des simpson de la série se fait ressentir.
    Néanmoins,quelques passages restent long.
    Publiée le 22 mai 2013
    Tordant ! On est morts de rire pendant les 3/4 du temps. Voilà enfin un film ultra drôle ! Pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps à regarder la série comme moi, le film est idéal ! Il devrait sérieusement en avoir plus. Le film en HD est vraiment net, il vaut vraiment le coup et en plus de ça enfin une histoire intéressante dans une comédie Américaine ! Le film est loin d'être niais, il est même recherché quand y réfléchi, et c'est ça qui me plait. Les gags sont très bons, les répliques aussi, on pourrait le regarder des dizaines de fois sans perdre le plaisir de rire.
    Tordant, hilarant, bien foutu, plusieurs films seraient parfaits, on en redemande !
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 19 mai 2013
    Le passage de la série en film est heureusement une réussite. On retrouve parfaitement bien nos personnages favoris dans toute leur forme. On rigole du début à la fin. Les gags sont très bons. On ne s'ennuie pas du tout. L'animation est soignée. L'histoire est accrocheuse. Ce film d'animation plaira aux petits mais vraiment tout aussi bien aux grands. Les fans de la série ne seront pas déçus.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 17 mai 2013
    Étant très amateur de la série, j avoue que je redoutais le passage au long métrage craignant comme souvent que le format série ne s adapte pas au grand écran . J ai été enthousiasmé par ce film, une pure comédie d animation qui s adresse aux fans mais pas que, avec son histoire indépendante de la série. Mais surtout le film n oublie pas d être drôle, irrévérencieux, corrosif absurde... Bref de reprendre les ingrédients qui font le succès jaune depuis plus de 20 ans.
    Publiée le 1 mai 2013
    J'ai adoré ce film, j'ai passé un agréable moment quand je l'ai vu.
    le scénario est construit, les graphismes sont bien et on accroche très bien à l'histoire. L'humour est toujours présente, et heureusement, puisque c'est le but des simpson!
    En plus ce film possède une réplique qu'on retiendra tous aujourd'hui: spoiler: Spider-cochon
    !
    Publiée le 28 avril 2013
    On est dans le domaine de la série quoi… Sauf que là, c’est en film.