"Fatale séduction" n'est pas un téléfilm qui marquera les esprits. Et pour cause, sa mise en scène s'avère bien banale et son sujet fait clairement dans le déjà-vu. Reste la présence d'un sympathique casting où l'on retrouve notamment la très charmante Natasha Henstridge qui est ici particulièrement à son aise dans le rôle d'une femme bien manipulatrice.
J'ai vu ce téléfilm sur TMC. Je le classe en "suspens" et "drame familiale". avec James Brolin (que j'ai vu dans "Amityville") et Natasha Henstridge (que j'ai vue dans la trilogie "La mutante"). Le film est basé sur l'interview d'une journaliste envers la riche veuve Linda Cavanaugh. Donc, l'histoire du film est basé sur les souvenirs de l'infirmière devenue épouse d'un riche veuf âgé et stupide. Il a 2 grandes filles, opposées à la belle-mère. Et dans la 2ème partie du film, le spectateur se demandera qui et comment a pu "tuer" le vieux mari. Le film finit sur 1 doute. Je donne donc 4 étoiles.
J'ai été agréablement surpris par ce téléfilm. L'actrice Natasha est sublime et le suspens est quand même bien mené. Moi qui ai tendance à malmener les téléfilms quand j'en vois un, celui-ci m'a étonné car je l'ai trouvé bien réalisé.