Renaissance d'un champion
    3,2
    235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Renaissance d'un champion ?

Publiée le 21 mai 2011
    Malgré le casting et une intrigue assez prenante, ce film a du mal à accrocher le spectateur lambda...
    Publiée le 9 mai 2011
    Une première partie juste incroyable autant dans la forme que dans le fond. Des acteurs époustouflants tout le long du film. Une histoire solide aidé par de bonnes bases.
    Arrive cruellement la deuxième partie ou tout s'écroule. Maltraitance d'un scénario qui aurait pu rendre ce film culte.
    Si vous devez le regarder arrêtez vous au moment de la publication du magazine pour vous évitez une souffrance inutile.
    Publiée le 31 mars 2011
    Un très bon film malgré quelques longueurs. Les acteurs sont bons, surtout Samuel L. Jackson
    defleppard
    defleppard

Publiée le 23 février 2011
    L'histoire d'un homme marqué par la vie qui veut paraître au dela de ce qu'il est réèllement . Bon film dans l'ensemble . Je conseille .
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 21 février 2011
    Le thème sur le vouloir d'être exemplaire au yeux de son fils pour conjurer ce que, enfant, on a pas eu. Quitte à travestir les faits. Thème assez bien abordé mais trop fixé sur Josh (pourtant impeccable). Un bon film sans pour autant être transcendant ! 3/5 !!!
    Publiée le 11 février 2011
    Bon film & tout ce qui va avec mais le même en 90 minutes aurais surement été beaucoup plus intéressant et "actif".
    Publiée le 11 octobre 2011
    Très bon film retraçant l'histoire vrai d'un ancien champion de boxe anglaise, le film m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Je recommande...
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 18 janvier 2011
    Bon film dans l'ensemble, bien interprété, mais vraiment trop long, et ça manque cruellement d'actions.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 8 octobre 2010
    (...) Renaissance D’Un Champion avait tout du petit poucet qui aurait mérité de se faire une place au soleil parmi les productions dramatiques du moment. De l’œil de Rod Lurie résulte un film d’une rare habilité (il est si facile de tomber dans le ridicule quand on touche au métier de journaliste au cinéma !) qui ravira les amoureux d’enquêtes prenant le temps de s’installer et qui finissent en apothéose en nous faisant tomber des nues. Si l’intérêt premier du cinéma n’est plus l’étonnement mais l’enrichissement du porte-feuille, alors Renaissance D’Un Champion ne verra malheureusement jamais le jour sur nos écrans.
    Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/10/08/critique-renaissance-dun-champion/
    janisaire
    janisaire

Publiée le 20 août 2010
    un film pas trop mal mai trop lent vraiment trop lent jackson et tre bon
    Publiée le 22 mars 2010
    Hhgkiy