Scream
    Votre avis sur Scream ?

asmenez
    asmenez

Publiée le 5 février 2012
    un de mes film d'horreur préféré vu que je ne suis pas trop film d'horreur j'au quand même pu voir celui-là car connue et j'ai aimé
    14caen
    14caen

Publiée le 5 juin 2008
    Le talentueux Kevin Williamson a remi au goût du jour les films d'horreurs en créant son univers dans celui des ados. Une pure réussite.
    Damien S
    Damien S

Publiée le 6 août 2012
    Moyen si on considère que c'est un film d'horreur. par contre, très drôle si c'est un film comique
    Publiée le 30 juillet 2010
    Le meilleur film d'horreur teen-age movie. Wes Craven redore le blason des films d'horreur en utilisant tous les codes du genre. Une prestation des acteurs au meilleur nivveau avec une très bonne fin.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 9 octobre 2012
    Le premier et sans doute le meilleur ; quand je vois les suites je me dis qu'à coté elles ne valent rien.
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 5 janvier 2020
    Beaucoup trop teen-movie pour me faire peur, mais soit dit en passant un bon divertissement. Ayant vu toute la Saga (les 4) disons que le premier et le dernier sont les meilleurs, sans toutefois qu'aucun de ces films n'arrive réellement a m'effrayer. Comme j'ai dit un bon divertissement sans plus...
    Publiée le 13 avril 2010
    Pour moi ce n'est pas un film d'horreur (que j aime pas souvent plat sans reelle connaissance des personnages). Ici c'est un thriller ou l'on a envie de connaitre l'identite du tueur. Scream et Saw sont les deux meilleurs dans le genre.
    Petit Pär
    Petit Pär

Publiée le 15 mai 2021
    Craven nous offre l'un, si ce n'est le film d'épouvante le plus culte de tout les temps. Si vous ne l'avez pas vu, foncez, il n'as pas volé son succès. "Scream" se moque de tout ses congénères et utilise les codes du genre à des fins humoristiques tout en faisant un grand nombres de références. Le tout, sans tomber dans la parodie.
    Un incontournable du genre.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 2 mars 2012
    Film d'horreur sympathique et divertissant. Un peu prévisible par moments. A voir
    Publiée le 6 janvier 2013
    Un petit bijoux singé wes craven , le film qui a fait renaître le slasher , scream est de loin mon film d'horreur préféré ,j'adore surtout la scène d'ouverture qui me marquera beaucoup et la scène de fin qui révéla le mobile spoiler: les et les mobiles des tueurs
    bravo à Kevin Williamson pour le magnifique scénario et wes craven pour la réalisation .
    Publiée le 27 novembre 2013
    Qu'on se l'avoue, ce n'est LE film d'horreur qui vous fera hurler de terreur, mais histoire de bien rigoler, de gueuler avec vos potes et de leur faire des blagues à la Ghostface, pourquoi pas le regarder, meme les 4 a la suite.
    Publiée le 23 octobre 2011
    Film avec beaucoup d'humour noir et fait parfois sursauter. Craven joue avec les codes et s'amuse avec toute les référence. Les acteurs sont aussi très bon.
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 21 mai 2010
    Là ou quelques slasher movie ont échouer, Scream lui a réussit et plus encore ! Un final qui laisse sans voix pour une intrigue qui laisse planer tout le long du film un sentiment de peur. J' en avait des frissons lors de la révélation !
    lograt
    lograt

Publiée le 2 septembre 2013
    Un scénario avec suffisamment de rebondissements pour en faire un film à suspens au delà du film d'horreur, avec une mise en abime du film dans le film sur les clichés du genre.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 1 septembre 2010
    "Scream" est un film insignifiant ! Est-il vraiment un film d'horreur ? En voyant son contenu nous pouvons avoir quelques doutes... Certes, cette production a connu un certain succès auprès du public, elle a même donnée lieu à de nombreuses parodies... Mais, après tout, était-il nécessaire de produire une parodie sur un film comme celui-ci ? "Scream" ressemble déjà lui-même à une vaste plaisanterie, tant son contenu demeure affligeant. Nous avons plus envie de rire que de frémir. L'intrigue est très mauvaise, les personnages sont débiles et le tueur en série est ridicule. De fait, ce pseudo film d'horreur constitue une véritable perte de temps.