Gillian est morte il y a deux ans dans un accident de bateau. David, désormais veuf, s’occupe seul de ses deux magnifiques filles en âge d'attirer tous les regards des garçons. Seul ? Pas vraiment, sa belle-soeur lui présente une femme célibataire pour qu'il se remarie et menace d'avoir la garde de sa plus jeune fille, Rachel. Rachel sort avec Joey et David, dans ses moments perdus, parle à Gillian, le fantôme de sa femme. Un assez bon rythme. On jongle d'un personnage à un autre avec David comme personnage principal. David et les nombreux problèmes auxquels il doit faire face du fait de son veuvage et la situation dans laquelle il s'est engouffrée. Un assez bon drame porté par le fantôme de Gillian qui bouleverse encore la vie de cette famille.
Très, trop romantique. Une jolie histoire d'amour et de fidélité qui perdure même après la mort, peut-être un peu trop à l'eau de rose, à vouloir faire dans le sentimental à tout prix. Mais agréable à regarder cela dit, sans doute grâce au casting et à certains dialogues franchement drôles et naturels. Et puis un autre aspect de l'amour, vivant, qui dure est montré, et c'est finalement cette phrase qui sera la plus belle et mémorable... "Tu sais, tous les matins je me lève, je vais travailler. Et tous les soirs je viens te retrouver. Je ne bondis peut-être pas sur toi pour te faire l'amour, mais j'ai vachement besoin de savoir que tu es près de moi et qu'on est deux."
Petit film sympathique dans le meme style que ghost mais en beaucoup moin bien tout de meme.A noter tout de meme le jolie casting pour un film de série b.