L'Invité
    1,8
    1856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Invité ?

JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 22 septembre 2007
    Une comédie drole, des acteurs excellents, les dialogues super mais ... on ne s'éclate pas vraiment comme dans le bétisier de la fin. On passe un bon moment quand même.
    paul000013
    paul000013

Publiée le 22 septembre 2007
    Bon moment de détente même si ce film ne restera pas dans les chefs d'oeuvre de comedies.
    courou
    courou

Publiée le 22 septembre 2007
    un film dans le style diner de con ,j'ai eu beaucoups de fous rire et franchement personellement j'ai aimer,et j'y retournerai mais il m'errite etoiles pas plus je ne regrette pas mais voila
    Publiée le 22 septembre 2007
    La honte. Le genre de films où il faut ensuite se justifier d'y être allé tellement on a honte d'avoir déboursé autant pour un navet pareil. Alors voilà, j'avais une excuse en or: j'y ai emmené ma mère qui voulait un peu rigoler. Tu parles... On s'est juste maté pendant tout le film en se demandant s'il valait pas mieux sortir.
    Krø M
    Krø M

Publiée le 22 septembre 2007
    Vraiment sympa, Valérie Lemercier est hilarante, on passe un bon moment, on rie tout simplement et ça fait du bien
    Publiée le 22 septembre 2007
    On est loin du diner de cons mais on passe tout de même un excellent moment même si il est on attendait beaucoup mieux du jeu un peu faiblard des acteurs...A voir et à oublier...et c'est dommage...
    Publiée le 21 septembre 2007
    ca fait vraiment penser au diner de cons sans en avoir la qualité. il faut reconnaitre que l on rit bien. il y a de bons gags et l on passe un bon moment avec des comediens excellents. un bon film à aller voir en famille. de plus si vous aimez cloclo la musique du film lui laisse une grande place.
    Ghost_face
    Ghost_face

Publiée le 21 septembre 2007
    Assez inégale cette comédie se laisse tout de même apprécier grâce entre autre à l'inégalable Valérie Lemercier en godiche de service (un régal). Quelques scènes très drôle mais pas suffisamment pour en faire la comédie de l'année. Un bon moment ni plus ni moins.
    Fritz L
    Fritz L

Publiée le 21 septembre 2007
    Ce film est indigne des acteurs que l’on y voit ! C’est au 36ème dessous d’une pièce de « Au théâtre ce soir », mise en scène bâclée, rien ne prête à rire même pas le ridicule de l’ensemble, juste un ou deux sourire mais uniquement sur la personnalité de Lemercier. Autant dire rien !
    Publiée le 21 septembre 2007
    Super comédie ! Un peu dans l'esprit "François Pignon". C'est super drôle, les acteurs sont excellents. Un régal jusqu'au générique et son bêtisier !! Allez-y !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 21 septembre 2007
    on rit,on passe un agréable moment de détente avec des quiproquos,des scénes drôles,alors pourquoi bouder notre plaisir.
    TicTacBoum1
    TicTacBoum1

Publiée le 21 septembre 2007
    Une bonne comédie. Les acteurs sont très bons.
    On rit du début à la fin même si le film souffre parfois de quelques lenteurs.
    Publiée le 21 septembre 2007
    Voilà un film qui ne laisse pas indifférent. Au-delà de l’aspect comédie et des franches rigolades des spectateurs qui ponctuent l’ensemble du film, les personnages sont parfois cruels et reflètent bien notre société parfois acerbe.
    Daniel Auteuil est très bon dans sa prestation ainsi que Hippolyte Girardot même si son rôle est moins central que le trio « Auteuil, Lhermitte, Lemercier. »
    Une comédie à ne pas rater qui vous fera passer un bon moment.
    Publiée le 21 septembre 2007
    Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu à voir une bonne comédie française ! Pour un film qui repose entièrement sur le comique de situation (pilier classique des pièces de théatre de ce registre), c'est très réussi. Or, on le sait il n'est pas facile d'adapter une pièce de théâtre au cinéma. En cela, je rends hommage au talent du réalisateur qui a su mettre du relief dans sa façon de filmer. Car c'est bel et bien un film que l'on regarde et non pas une pièce filmée. Les acteurs sont irréprochables (avec un coup de coeur plus particulier pour la prestation de Daniel Auteuil), les rouages comiques sont bien huilés et fonctionnent parfaitement. On y rit de bon coeur et on passe un excellent moment ! A ne pas manquer.
    Chapeau !
    Publiée le 21 septembre 2007
    moins nul que ne le laissait présager la bande-annonce, malgré la présence des 3 interprètes talentueux que sont Valérie Lemercier, Daniel Auteuil & Thierry Lhermitte. Cependant, on ressent trop qu'il s'agit d'une adaptation d'une pièce de théatre, et les quelques rires qui nous sont arrachés ne suffisent pas à rendre l'ensemble satisfaisant.