L'Amour de l'or
    2,1
    1035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour de l'or ?

Publiée le 30 juin 2008
    L'histoire aurait put etre interessante et bien traitée, mais il s'en suit un film sans RYTHME, avec des dialogues creux et sans interets...

La petite amie du héros joue on ne peut plus mal (on dirait qu'elle est la soeur jumelle de Jennifer Aniston avec ses mimiques).

Reste Matthew Macloghney...machin chose, un bon acteur embarqué dans une aventure en carton...
    Publiée le 12 juin 2008
    Une charmante comédie, légère, drôle, on passe un très bon moment.
    Publiée le 11 juin 2008
    Film sympa avec un scénario correct méme si certains acteurs sont énervants dedans le jeu d'acteurs laissent a désiré mais le film tient en haleine jusque a la fin.
    Publiée le 6 juin 2008
    Un petit peu déçu de ce film, dans la mesure où je m'attendais à quelque chose de plus aventureux, qu'un réglement de compte entre "mafioso"...
    Cependant, l'humour est là, l'action aussi et les paysages sont superbes ...
    Envie d'un moment de détente et d'évasion : c'est le film idéal !
    Publiée le 5 juin 2008
    L amour de l or est une comédie romantique sur fond de chasse au trésor dans des paysages paradisiaques. Certes le scenario n a rien d original, avec une impression de déjà vu. On pense notamment a Bleu d’enfer, mais on plonge littéralement dans l aventure. Une aventure ou se mêle action et humour avec un duo de charme :Kate Hudson et Matthew McConaughey. Des acteurs qui contribuent énormément au film, parfait dans leur rôle de chercheur de trésor. Sans oublié le second rôle tous aussi convaincant. Bref L amour de l or est un très bon film qui nous fait passer un agréable moment sans pour autant être original.
    Publiée le 4 juin 2008
    Bon pour faire cour le film est ennuyant en partie dût a un scénario très léger voir inexistant, on se sent pas concerner par le film ! Dommage le film commence assez bien avec une scène assez marante et bien filmé mais au bout de 15 min l'ennui total fait son apparition, les acteurs nous parle d'un trésor auquel on s'en fout complètement trop de blabla pour rien ! Il y a quand même de beau décor les plages des caraïbes sont splendides c'est le seul plaisir du film !
    Publiée le 4 juin 2008
    Unn film sans surprise certes, mais un bon petit film d'aventure quand même ! Et puis, Matthew McConaughey : miam miam !!
    Arnaud G
    Arnaud G

Publiée le 4 juin 2008
    une chasse au trésor poussive et sans grand intèrét servi par des acteurs bien loin de leur jeu habituel, dommage...
    Skyla87_27
    Skyla87_27

Publiée le 2 juin 2008
    Bon ptit film d'aventure, assez drole, histoire bien ficelé, a voir pour un bon moment de detente.
    Publiée le 1 juin 2008
    Ne perdez pas votre temps et votre argent en regardant ce divertissement d'un ennnui mortel, sortez !
    Publiée le 30 mai 2008
    On passe un bon moment avec ce film, l'histoire change un peu de ce qu'on connait, les acteurs se débrouillent bien dans leurs rôles qui sont parfois ridicules, les scènes d'action sont très comiques, c'est jamais vraiment sérieux. L'ensemble mérite deux étoiles et demi, mais quand on s'appelle Kate Hudson on peut rajouter une demi supplémentaire. C'est original, c'est pas si mauvais que ça, la presse a des gouts douteux.
    Publiée le 27 mai 2008
    très bon film.mais j'écrit cette critique pour dire que mila kunis fait une apparition au début de ce film et vous ne l'avait pas rajouté dans sa filmographie.voila sinon le film est a voir;action,humour,chasse aux trésors tout y est très bien mélangé.divertissent.
    Publiée le 16 mai 2008
    Une nullité, comme prévu.
    Publiée le 14 mai 2008
    Un film pépère mais sympathique, bien dépaysant. Cependant, on a l'impression d'avoir déjà vu le film.... Reste les décors luxueux des Bahamas, Kate Hudson qui ressemble à Virginie Efira, Matthew McConnaughey sans chemise 1 scène sur deux. C'est peu mais si on veut se détendre après une journée de boulot, c'est parfait !
    Publiée le 11 mai 2008
    Ce n'est assurément pas LE film d'aventure de l'année (attendons Indiana Jones).

Humour et jolis paysages sont au programme d'un film qui ne se prend pas au sérieux mais qui comporte de nombreuses limites. Un divertissement honnête, dont il ne faut pas trop attendre pour ne pas être déçu.