L'Amour de l'or
    2,1
    1035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour de l'or ?

LordV
    LordV

Publiée le 1 septembre 2008
    Voilà un film d'aventure divertissant, sexy et amusant. On se prend au jeu de la chasse au trésor et même s'il y a des imperfections, des petites incohérences, elles sont vite gommées par la galerie de personnages. En tout cas, si j'ai noté un peu large, je ne comprends pas la critique générale de la presse sur ce film qui méritait au moins 1 étoile pour ne pas dire 2.
    Publiée le 31 août 2008
    J'adore ce duo! Ce n'est pas le film du siècle mais je trouve qu'il donne la pêche, j'ai passé un excellent moment.
    Publiée le 20 août 2008
    Deux étoiles dont une pour les décors à eux seuls, et pour le reste, le film n'est pas malhonnête, il est simplement très moyen. Ne voulant pas me montrer désagréable, je dirai qu'ils ont essayé, avec toute la sincérité possible, mais que la magie d'une chasse au trésor ne prend pas, ou prend l'eau. Bref, j'ai regardé ce film pour les paysages, et c'est aussi le souvenir que j'en garderai.
    Publiée le 4 août 2008
    un film très agréable à regarder!! très drôle et captivant!! avec à la clef plein de paysages paradisiaques!!!
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 2 août 2008
    L'affiche du film le démontre l'Amour de l'or mise tout sur l'esthétique (on trouvera même la sosie de Paris Hilton) surement pour caché un scénario digne d'un épisode d'alerte à malibu en beaucoup plus mauvais et oui c'est possible.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 2 août 2008
    une excellente comédie avec Matthew MacConaughey et Kate Hudson! Très drôle, voila un magnifique divertissement à regarder entre amis!
    Publiée le 1 août 2008
    un bon casting et de beaux paysages. Pour le reste c'est vraiment décevant ; une histoire de trésor qui finie par nous endormir. Certaines scenes sont d'une bêtise affligente, on ne sait pas très bien quel public était visé avec ce film long et ennuyeux.
    a regarder si l on a vraiment rien d autre à faire
    Publiée le 31 juillet 2008
    Film drôlement sympathique à regarder.En plus j'adore Kate Hudson comme j'adorais sa mère Goldie Hawn.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 30 juillet 2008
    Une comédie simple avec une bonne dose d'humour et charme...
    Publiée le 26 juillet 2008
    Quelque part entre "Bleu d'Enfer" (le contexte, les paysages) et "Pirates des Caraïbes" (l'humour), "Fool's Gold" est un divertissement estivale globalement agréable. La bonne humeur ambiante est communicative, les scènes d'actions rythmées et les paysages magnifiques, néanmoins, les acteurs ont tendance à en faire des tonnes (la fille du milliardaire) et l'histoire est criblée de clichés (les gangsters rappeurs). Sympathique donc mais pas inoubliable.
    Publiée le 24 juillet 2008
    film sympatique , drole , bons acteurs , belle histoire ! cool :D divertissant !!
    Publiée le 21 juillet 2008
    la bande annonce était attirante mais malheureusement le fin l'est moins !! le film met énormement de temps à se mettre en place et l'action se situe que dans les 20 dernieres minutes ! dommage ca aurait pu etre un bon moment !!
    Publiée le 16 juillet 2008
    film sympathique - loin d'être un classique mais rempli de bons sentiments avec une vision d'ile paradisiaque et de subliume bateau
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 1 juillet 2008
    à la recherche d'un trésor sous marin un "ex-couple" se doit de refaire équipe ensemble et de trouver ce trésor avant un célèbre rappeur à la quête aussi de ce fameux tresor. Une comédie assez bien jouée par un bon duo d'acteurs mais un scénario beaucoup moins reussit. On a une sensation d'inachevé. Une excellente première partie alors que la deuxième part dans tous les sens. à voir tout de meme!
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 30 juin 2008
    Ben je ne l’ai pas fini tellement je me suis ennuyé, c’est horrible, les acteurs sont bidons, et pas convaincants du tout. Seuls les décors valent le détour, mais pas de quoi faire un film sur les caraïbes non plus.