L'Amour de l'or
    2,1
    1035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour de l'or ?

Publiée le 10 juin 2009
    c loin d etre un chef d oeuvre mais ct quand même bien drôle, ds les répliques, plus que ce que j'aurai pensé, et Matthew Macmachin (dsl la flegme de vérifier l'ortthographe) me fait mourir de rire, j y peux rien, il est hilarant ce mec ds ce genre de film, rien que sa tete de pseudo beau gosse unpeu kitch me fait rire... Il me fait un peu penser à Brice de Nice quelque part mdrrrrr (en moins con quand même...)
    Publiée le 30 avril 2009
    J'ai passé un bon moment de détente devant ce film, je dois avoué que le titre ne me donnait pas très envie de le voir mais j'ai été surpris je ne me suis pas ennuyé une seule min devant ce film (Merci à madame). L'humour était là :)
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 6 avril 2009
    Matthew McConaughey retrouve Kate Hudson (après le fameux "Comment se faire larguer en 10 leçons") pour former une fois encore un couple explosif. Une quête au trésor aux gags souvent grossiers et au scénario farfelu. Un film grand public made in US, sans réel intérêt.
    Publiée le 1 mars 2009
    un navet comme on fait souvent, scénario bidon, le jeu des acteurs est catastrophique, il n'y a que les paysages de rêve qui permettent de ne pas jeter ce film à la poubelle
    Publiée le 24 février 2009
    une chasse au trésor sympathique même si elle est un peu longue les acteurs sont bien surtout
    Matthew McConaughey qui apporte beaucoup au film par sa présence sympathique et son super sourire!!!
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 17 février 2009
    Un bon film pop corn qui peut se regarder en couple un soir sans prise de tête.
    La chasse aux trésors mouvementée dans des décors de rêve nous fait passer de bons moments et comme l'humour n'est jamais très loin...
    La distribution semble vraiment s'amuser malgré un scénario ultra convenu.
    Un soir à la télé....
    Publiée le 27 janvier 2009
    L’amour de l’or, c’est tout simplement un film « vide ». On n’accroche pas à l’histoire et on en vient même à s’ennuyer. Le scénario est totalement transparent et les acteurs n’arrivent pas à nous faire accrocher aux péripéties car ils n’arrivent globalement pas à nous convaincre. Ainsi, c’est une perte de temps.
    Il y a quand même quelque chose sur quoi nous ne sommes pas déçus : On ne s’attendait à rien de ce film, et là, on peut dire que c’est gagné !
    Publiée le 18 janvier 2009
    ce n'est pas LE film de l'année, mais ça reste une comédie bien sympathique!! j'ai bien rigolé, les paysages sont supers beaux et cette cruche de gemma vaut le détour!
    Publiée le 16 janvier 2009
    Un bon petit film d'aventure pour toute la famille, même si il laisse un peu sur notre fin en matière d'action on prend plaisir à le voir sur un petite soirée sympa.
    Publiée le 5 janvier 2009
    J'ai vu ce film un peu par hasard et à reculons au vu des critiques catastrophiques, mais finalement j'ai passé un bon moment. Déja il y a de jolis décors (les caraibes ça aide), pas mal de situations droles (la fille du millionnaire m'a fait délirer dans le role de la -tres tres- stupide), les acteurs se prennent pas la tete, et il y a la dose d'action nécessaire pour ne pas s'ennuyer. Surement pas le film de l'année, certain vont le trouver achi pourri, mais perso ça m'a fait rire et donner l'envie d'aller au soleil.
    Publiée le 22 décembre 2008
    Un bon film d'aventure. C'est juste ce qu'il faut pour ce détendre un lundi soir. Le montage est corect et la photographie est magnifique ( comme celle de bleu d'enfer).
    Publiée le 16 décembre 2008
    ce film tres sympa nous fais passer un bon moment de detente du debut a la fin .
    a voir
    Publiée le 30 novembre 2008
    Plutôt un chouette petite film qui donne envie de partir à l'aventure chercher des trésors. après c'est sur qu'il ne casse pas trois pattes à un canard mais ça ce laisse tout de même voir avec plaisir grâce, notamment au duo principal qui forme vraiment un couple plus que sympathique. Un chouette petit film familiale qui ravira les fans de chasse aux trésors. Sympa et doter d'un bon casting pour ne rien gâcher.
    jeremie747
    jeremie747

Publiée le 4 mai 2010
    Voilà de la belle connerie américaine qui sent bon le sable chaud des Bahamas et l'aventure absurde... Ce genre de film, c'est toujours plus ou moins pareil mais ça reste assez jubilatoire, entre humour pas très fin et action qui envoie. Kate Hudson, Matthew McConnaughey et surtout Donald Sutherland, c'est toujours bien.
    Publiée le 17 septembre 2008
    Ce film passé inaperçu a tout pour plaire pourtant, acteurs sympa avec un bon duo, décors de rêves et histoire simple qui tient debout.

A regarder tranquillement, une bonne comédie sympathique qui fait passer un bon moment sans prise de tête !