L'Amour de l'or
    2,1
    1035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour de l'or ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 12 juin 2010
    Sur fond de chasse au trésor, l'amour de l'or s'avère contenir tout ce qu'il y a de plus détestable dans les comédies d'aujourd'hui. Ridicule et sans aucun interêt, il est temps d'arrêter de produire des comédies de ce genre. C'est peu dire, même les acteurs ne sauvent rien, et se revèlent assez niais.
    Publiée le 28 mars 2010
    Un film sympa mais sans plus, les paysage sont magnifiques le duo d'acteurs fonctionne bien mais c'est du déjà vu...
    Publiée le 10 mars 2010
    Pou le scénario et les péripéties, c'est pas la première fois qu'on les voit. Mais par contre, on passe un super moment avec cette comédie totalement déjantée, ou l'humour est omniprésent. Un film que je conseil à voir entre amis, pour rire un bon coup
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 20 juillet 2010
    Si l'on peut accorder un Oscar à ce film, ce sera certainement au scénariste qui a réussi à vendre 2 fois la même histoire (celle de "Bleu d'enfer") en quelques années ^^. Mis à part les décors dépaysants, rien à retirer de ce film où les acteurs ne paraissent même pas crédibles. Une pâle copie "pop-corn" que l'on oublie une fois sorti de la salle ...
    Publiée le 18 décembre 2009
    MERVEILLEUX FILM D'AVENTURE
    Publiée le 4 novembre 2009
    cet histoire avec cet chasse au trésors est super , le paysage est magnifique et les 2 acteurs qui rejoue ensemble sont extra dans leurs rôles
    Publiée le 17 janvier 2010
    Comédie romantique, mais surtout pleine d'humour, avec en bonus un beau gosse !! on passe un bon moment.
    Publiée le 3 septembre 2009
    Très bien pour les fans d'aventure.
    Publiée le 28 août 2009
    Un film divertissant avec de bons acteurs et un Matthew McConaughey en grande forme!
    "Bleu d'enfer" version comique en quelque sorte.
    Publiée le 17 août 2009
    Un film qui a essayé de capitalisé sur Sahara (cf le film et les livres sur Dirk Pitt de Clive Cussler), Into the Blue (avec Jessica Alba) et sur the Deep (avec Nick Nolte). Histoire basique, paysages certes enchanteurs, mais déjà vu. C'est distrayant et on n'a pas besoin de réfléchir
    Alasky
    Alasky

Publiée le 28 novembre 2020
    D'assez bons acteurs au service d'un scénario pas très original, le tout sur une bonne musique et des décors de rêve. Cependant la sauce ne prend pas car les gags tombent à plat, il y a zéro émotions. En fait j'ai juste aimé les présences de Sutherland, Hudson et McConaughey.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 19 juillet 2009
    C'est la petite comédie, pas très originale, pas spécialement marrante et qui se regarde un dimanche après midi pluvieux sous la couette.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 juillet 2009
    Un film d'aventure assez médiocre qui ravira néanmoins tous ceux qui s'ennuient l'été ou qui sont nostalgiques du soleil chaud.
    L'Amour De L'Or n'est ni plus ni moins qu'une opération marketing de l'été.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 16 juillet 2009
    Nul résume bien ce film. A regarder a la télé en faisant autre chose en même temps.
    Publiée le 18 juin 2009
    Une aventure sympathique, à la recherche d'un trésors. Tout ça sur fond de romance rigolotte. Un couple d'acteur qui fonctionne très bien. CCa m'a vraiment diverti.