L'Amour de l'or
    2,1
    1035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour de l'or ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 13 février 2014
    Une comédie d'aventure plutôt drôle et sympathique même si McConaughey an fait des tonnes ! 12/20
    yayo
    yayo

Publiée le 17 juillet 2013
    Film qui nous rappelle quand même que Matthew McConaughey revient de loin et qu'avec toutes les bouses qu'il a à son actif, sa carrière aurait vraiment pû finir beaucoup plus vite (heureusement il s'est bien rattrapé depuis). Que dire de ce film à part qu'il n'y a rien de marquant au point que j'ai déjà oublié l'intrigue!
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 8 février 2014
    Malgré le surréalisme, le film reste ultra divertissant et très fun, Matthew McConaughey est nickel, Kate Hudson est superbe, Donald Sutherland est excellent, Alexis Dziena est à hurler de rire, le reste du casting est tout aussi bon, la réalisation est très bonne, les décors et paysages sont magnifiques, le scénario bien que cul cul ne nous ennui jamais, on est dedans du début à la fin, bref un film à voir pour le plaisir.
    Publiée le 23 mai 2013
    Un couple de choc formé par Matthew McConnaughey et Kate Hudson dans une chasse au trésor, avec des méchants rappeurs américains et un gentil millionnaire en croisière sur son Yacht... Bon ok c'est très gros comme scénario, mais ça se laisse regarder, les jeux d'acteurs sont plutôt bon.
    Publiée le 11 mars 2013
    Je me suis arrêtée au bout de 25min tellement je m'ennuyais.
    C'est plat ou ridicule, les acteurs jouent mal, le scénario est pas terrible...
    Mais je peux comprendre qu'il puisse satisfaire quelques uns.
    Publiée le 4 juillet 2012
    On passe un bon moment en suivant cette chasse au trésor. Comédie sympatoche.
    Publiée le 2 juin 2012
    C'est vrai que sa n'apporte pas grand-chose mais ça fait passer un moment sympas. Matthew McConaughey nous fait bien rire dans son rôle de clown rouge et Kate Hudson dans son rôle de clown blanc. La chasse au trésor se comprend assez bien. Il y a rarement des moments où on s'ennuie.
    klap2fin
    klap2fin

Publiée le 28 décembre 2011
    Film dont j’ai particulièrement apprécié l’ambiance générale, évidemment grâce en grande partie au personnage principal, looser sympathique et courageux mais attirant les emmerdements. Je donne une mention spéciale à l’intro que j’estime faisant partie des 5 meilleures intro comiques du cinéma. Donc dans l’ensemble une très bonne comédie thriller qui fait passer agréablement le temps, doté d’un excellent casting et d’une histoire qui amuse et tient le spectateur éveillé de bout en bout, même si je le concède, ça n’est pas la réalisation du siècle.
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 9 août 2011
    Une bonne petite comédie d'aventure, certes classique, avec les bons, les méchants, etc... mais qui se laisse volontiers regarder grâce notamment à beaucoup d'humour tout au long du film et de magnifiques paysages caribéens. Le duo Kate Hudson / Matthew McConaughey tient bien la route et c'est un plaisir de revoir Donald Sutherland.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 4 juin 2011
    La bande annonce m'avait franchement plu mais j'ai été déçue, je m'attendais à mieux. Certaines scènes sont drôles, le film tient la route grâce à Kate et Matthew, mais il y a mieux comme film d'aventure !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 26 août 2010
    Une comédie pas franchement bonne, finalement lente. A oublier.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 20 mars 2011
    Le film est plutôt long, il commence bien mais sur la continuité devient ennuyeux, à peine divertissant, on ne rigole pas tant que ça.
    Publiée le 13 août 2010
    Film très sympathique pour une soirée entre ami(e ?).
    Le duo Kate Hudson/Mattehw McConaughey fonctionne encore une fois très bien.
    Se reregarfe avec plaisir !
    Arnaud L
    Arnaud L

Publiée le 11 août 2010
    Un film mené tambour-battant par le tandem McConaughey-Hudson. On passe un bon moment avec quelques passages très amusants et des images dignes de cartes postales... Bref, on ne s'ennuie pas un seul moment !
    titiro
    titiro

Publiée le 6 novembre 2010
    Moi qui voulait voir une petite comédie d'aventure sympathique, teintée d'humour, j'ai été déçu. C'est tout simplement médiocre et mal fait. Les acteurs sont peu convaincants, et l'aventure est insipide. Pas étonnant que ce film soit passé dans l'anonymat le plus total.