L'Amour de l'or
    2,1
    1035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour de l'or ?

Publiée le 10 juin 2009
    c loin d etre un chef d oeuvre mais ct quand même bien drôle, ds les répliques, plus que ce que j'aurai pensé, et Matthew Macmachin (dsl la flegme de vérifier l'ortthographe) me fait mourir de rire, j y peux rien, il est hilarant ce mec ds ce genre de film, rien que sa tete de pseudo beau gosse unpeu kitch me fait rire... Il me fait un peu penser à Brice de Nice quelque part mdrrrrr (en moins con quand même...)
    tchedu
    tchedu

Publiée le 2 juin 2016
    Un film léger bien fun pour les amateurs de chasse aux trésors. Paysages de rêve, plongée, aventures, humour, persos caricaturaux mais bien dans le thème! Avec un petit coté uncharted pour les geek !
    Publiée le 30 avril 2009
    J'ai passé un bon moment de détente devant ce film, je dois avoué que le titre ne me donnait pas très envie de le voir mais j'ai été surpris je ne me suis pas ennuyé une seule min devant ce film (Merci à madame). L'humour était là :)
    Publiée le 18 juin 2009
    Une aventure sympathique, à la recherche d'un trésors. Tout ça sur fond de romance rigolotte. Un couple d'acteur qui fonctionne très bien. CCa m'a vraiment diverti.