L'Amour de l'or
    2,1
    1035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour de l'or ?

Sigmundy F.
    Sigmundy F.

Publiée le 10 mai 2020
    une comedie d aventure qui se regarde avec plaisir la photo et les decors sont superbe, c est loin d etre un chef d oeuvre c est plus un vaudeville au caraibe sur fond de chasse au tresor les filles sont charmante les acteurs font le travail
    Publiée le 16 janvier 2009
    Un bon petit film d'aventure pour toute la famille, même si il laisse un peu sur notre fin en matière d'action on prend plaisir à le voir sur un petite soirée sympa.
    Sam13
    Sam13

Publiée le 25 mai 2021
    Un film dans l'ensemble pas incroyable, j'ai personnellement accroché au scénario parce que je connaissais déjà cette histoire de Galion Espagnol.
    Kate Hudson et Matthew Mcconaughey relève le niveau des acteurs qui ne sont vraiment pas fous
    Publiée le 4 juin 2008
    Bon pour faire cour le film est ennuyant en partie dût a un scénario très léger voir inexistant, on se sent pas concerner par le film ! Dommage le film commence assez bien avec une scène assez marante et bien filmé mais au bout de 15 min l'ennui total fait son apparition, les acteurs nous parle d'un trésor auquel on s'en fout complètement trop de blabla pour rien ! Il y a quand même de beau décor les plages des caraïbes sont splendides c'est le seul plaisir du film !
    Publiée le 18 janvier 2009
    ce n'est pas LE film de l'année, mais ça reste une comédie bien sympathique!! j'ai bien rigolé, les paysages sont supers beaux et cette cruche de gemma vaut le détour!
    Publiée le 11 mai 2008
    Ce n'est assurément pas LE film d'aventure de l'année (attendons Indiana Jones).

Humour et jolis paysages sont au programme d'un film qui ne se prend pas au sérieux mais qui comporte de nombreuses limites. Un divertissement honnête, dont il ne faut pas trop attendre pour ne pas être déçu.
    Publiée le 12 juin 2008
    Une charmante comédie, légère, drôle, on passe un très bon moment.
    Publiée le 4 mai 2008
    Une étoile pour les quelques traits d'humour, mais je crois que c'est tout ce qu'il y a dans ce film. Pour le reste... l'interet est vraiment trés faible.
    Publiée le 4 mai 2008
    Tres agréable, il s'agit là d'un film d'aventure mêlant humour et action a la fois. On appréciera au passage la prestation du couple Mac Conaughey - Kate Hudson, empreint de charme et humour. Un bon divertissement a l'américaine qui est tout de même entaché de scènes quelques peu crédibles, voir pas du tout crédibles. Pour ce film ils arrivent tout de même a faire fonctionner une arme a feu sous l'eau, et ils sont parvenus a prendre des acteurs capables de battre les record de plongée en apnée que mêmes des record-man ne parviendrait a tenir. Mais certes il s'agit d'une fiction. Bref, un film agréable ou l'on restera stupéfait devant la jeune actrice qui joue une potiche de chez potiche, et qui le joue a la perfection.
    Publiée le 5 mai 2008
    Très très bon film de super héros, un de mes préférés. Des effets spéciaux à couper le souffle et une prestation de Robert Downey Jr étonnante. A voir !
    Publiée le 16 juillet 2008
    film sympathique - loin d'être un classique mais rempli de bons sentiments avec une vision d'ile paradisiaque et de subliume bateau
    Publiée le 31 août 2008
    J'adore ce duo! Ce n'est pas le film du siècle mais je trouve qu'il donne la pêche, j'ai passé un excellent moment.
    Publiée le 30 avril 2008
    Peut-être aurais je pu m'arreter à trois étoiles mais le simple plaisir de revoir le couple Kate-Mattew à nouveau réuni en vaut une quatirème. Un film réussit qui fait vite oublier la grisaile de la région parisienne avec ses mers turquoises et ses ciels azurs. On rigole, on s'évade, on matte un peu les magnifiques acteurs surtout Mattew qui n'hésite pas à faire tomber le tee-shirt xD A voir pour passer un moment agréable.
    Publiée le 18 septembre 2015
    moi j ai adoré ce film juste poser dans le canaper avec toute la famille drole simple et distrayant
    Publiée le 5 janvier 2009
    J'ai vu ce film un peu par hasard et à reculons au vu des critiques catastrophiques, mais finalement j'ai passé un bon moment. Déja il y a de jolis décors (les caraibes ça aide), pas mal de situations droles (la fille du millionnaire m'a fait délirer dans le role de la -tres tres- stupide), les acteurs se prennent pas la tete, et il y a la dose d'action nécessaire pour ne pas s'ennuyer. Surement pas le film de l'année, certain vont le trouver achi pourri, mais perso ça m'a fait rire et donner l'envie d'aller au soleil.