L'Amour de l'or
    2,1
    1035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour de l'or ?

Publiée le 13 août 2010
    Film très sympathique pour une soirée entre ami(e ?).
    Le duo Kate Hudson/Mattehw McConaughey fonctionne encore une fois très bien.
    Se reregarfe avec plaisir !
    Publiée le 1 août 2008
    un bon casting et de beaux paysages. Pour le reste c'est vraiment décevant ; une histoire de trésor qui finie par nous endormir. Certaines scenes sont d'une bêtise affligente, on ne sait pas très bien quel public était visé avec ce film long et ennuyeux.
    a regarder si l on a vraiment rien d autre à faire
    Publiée le 2 juin 2012
    C'est vrai que sa n'apporte pas grand-chose mais ça fait passer un moment sympas. Matthew McConaughey nous fait bien rire dans son rôle de clown rouge et Kate Hudson dans son rôle de clown blanc. La chasse au trésor se comprend assez bien. Il y a rarement des moments où on s'ennuie.
    Publiée le 5 juin 2008
    L amour de l or est une comédie romantique sur fond de chasse au trésor dans des paysages paradisiaques. Certes le scenario n a rien d original, avec une impression de déjà vu. On pense notamment a Bleu d’enfer, mais on plonge littéralement dans l aventure. Une aventure ou se mêle action et humour avec un duo de charme :Kate Hudson et Matthew McConaughey. Des acteurs qui contribuent énormément au film, parfait dans leur rôle de chercheur de trésor. Sans oublié le second rôle tous aussi convaincant. Bref L amour de l or est un très bon film qui nous fait passer un agréable moment sans pour autant être original.
    Publiée le 22 décembre 2008
    Un bon film d'aventure. C'est juste ce qu'il faut pour ce détendre un lundi soir. Le montage est corect et la photographie est magnifique ( comme celle de bleu d'enfer).
    Will1
    Will1

Publiée le 7 juin 2008
    Ce film m'a beaucoup déçue !! A la base, le scénario était bien (chasse au trésor...) mais le résultat est nul !! Qu'a fait Andy Tennant, qui nous avait habitué à mieux avec Hitch, Fashion victime ou bien Anna et le roi ? Les péripéties n'ont aucun sens et il y a peu de gags où on rit vraiment !! Le début du film était assez bien mais la suite est carrément ennuyeuse !! Le duo Matthew McConaughey / Kate Hudson que l'on retrouve à l'écran n'était pas vraiment convaincant !! Bref, je m'attendais à mieux...
    Publiée le 26 juillet 2008
    Quelque part entre "Bleu d'Enfer" (le contexte, les paysages) et "Pirates des Caraïbes" (l'humour), "Fool's Gold" est un divertissement estivale globalement agréable. La bonne humeur ambiante est communicative, les scènes d'actions rythmées et les paysages magnifiques, néanmoins, les acteurs ont tendance à en faire des tonnes (la fille du milliardaire) et l'histoire est criblée de clichés (les gangsters rappeurs). Sympathique donc mais pas inoubliable.
    Publiée le 1 mai 2008
    Enfin une comédie américaine comme on les aimes a la fois drole émouvant avec de l'action et de l'aventure, l'amour de l'or nous fait explorer les fond merveilleux des caraibes avec ces magnifique paysage. Matthew Mcconaughey toujours aussi magnifique au coté de la trés charmante Kate Hudson et le grand Donald Sutherland !!! j'ai vraiment aimer ce film si vous ete fan des comédie a l'ancienne romantique américaine ce film vaut le coup d'aller le voir... A voir !
    Publiée le 7 janvier 2016
    film grotesque avec un humour lourd et farfelu. Je n'ai pas tout compris sur la chasse au trésor tellement que les discours étaient inintéressante. L'histoire à du mal à commencer et les personnes sont tous idiot à part Kate husdon qui relève un peu le niveau. Les méchants sont débiles et c'est la première fois que ne trouve pas Matthew MC. c
    séduisant. ...
    Publiée le 14 mai 2008
    Un film pépère mais sympathique, bien dépaysant. Cependant, on a l'impression d'avoir déjà vu le film.... Reste les décors luxueux des Bahamas, Kate Hudson qui ressemble à Virginie Efira, Matthew McConnaughey sans chemise 1 scène sur deux. C'est peu mais si on veut se détendre après une journée de boulot, c'est parfait !
    Publiée le 3 septembre 2009
    Très bien pour les fans d'aventure.
    Publiée le 1 mai 2008
    "Fool's Gold" c'est un joli cocktail avec de l'aventure, quelques scènes d'action, de jolis paysages, un peu de romance et surtout beaucoup d'humour. Porté par de bons acteurs et soutenu par une bande son à tout casser, c'est un film très drôle où même les scènes d'action sont propices a des éclats de rire, un excellent divertissement très dépaysant pour ceux qui aiment ce type de films (Aventures + Comédie + Romance) et qui passeront à côté du scénario un peu léger. En tous cas j'ai vraiment apprécié du début à la fin et je lui donne 4 étoiles
    Publiée le 8 mai 2008
    je viens de regarder ce film: c'est ARCHI NUL!!!Cela fait DES ANNEES que je n'ai pas eue envie de sortir de la salle 10min après le début du film!!! J'ai même regarder de nouveau la bande annonce que j'avais déjà vu auparavant: C'EST UN MENSONGE DE FOLIE!!!!!!!SURTOUT N'ALLEZ PAS VOIRE CE FILM ENNUYEU DU DEBUT A LA FIN !!!! En plus ça dure 1h51min!!!!!!!
    Publiée le 17 septembre 2008
    Ce film passé inaperçu a tout pour plaire pourtant, acteurs sympa avec un bon duo, décors de rêves et histoire simple qui tient debout.

A regarder tranquillement, une bonne comédie sympathique qui fait passer un bon moment sans prise de tête !
    Skyla87_27
    Skyla87_27

Publiée le 2 juin 2008
    Bon ptit film d'aventure, assez drole, histoire bien ficelé, a voir pour un bon moment de detente.