Les Charlots en folie : à nous quatre cardinal !
    145 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Charlots en folie : à nous quatre cardinal ! ?

Buzz063
    Buzz063

Publiée le 23 juillet 2010
    Deuxième partie des Charlots mousquetaires. Les héros de Dumas sont toujours des soudards pas très fûtés qui ne sortent de situations critiques que grâce aux interventions discrètes de leurs valets, joués par les Charlots. Il faut aimer les pantalonnades à base de coups de pieds au cul.
    Publiée le 3 septembre 2008
    Si le premier valait 3/20, celui-ci vaut 4/20. toujours la même recette que le premier, autant dire : c'est de la m...
    15 films des Charlots, et j'ai quand même l'impression qu'ils ont eu du succès...
    Publiée le 12 mars 2008
    Une suite conforme au premier round.
    Un film divertissant sans plus.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 4 mars 2008
    Il est vrai que l'idée d'adapter le fameux roman de Dumas en version comique est plutot originale mais cela ne suffit pas.Les charlots grande star à l'époque font une suite:a nous quatre cardinal.Et il s'avérait que cet opus montre ses faiblesses,un manque d'idée,de gags de tout.Le film se contente seulement de montrer des cascades à cheval.Les charlots font leur numéro et le résultat est tout simplement médiocre en nous offrant des scénes allant jusqu'à 20 minutes où il s'amuse à jeter des trucs sur des méchants.Le film dure trop lontemps et nous montre plein de choses inutiles,les charlots ont fait beaucoup mieux.
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 26 décembre 2007
    Une suite ("deuxième round") tout aussi réussie que le premier film. Des scènes cultes, des gags irrésistibles, même si l'accent est surtout mis sur l'aventure (sauf la dernière demi-heure, en roue libre). Très bonne comédie, je suis fan depuis mon enfance !
    Publiée le 28 septembre 2007
    J'ai adoré le premier opus "les quatre charlots mousquetaires" et j'aime autant le deuxième où il y a autant de trouvailles que dans le premier. Dans un des commentaires il était mentionné les scènes des charlots en angleterre, j'aimerai ajouter une scène hilarante : celle du cheval les pattes croisées qui attend paisiblement Milady et Rocheford. La seule chose c'est qu'à part Emule, j'aimerai bien qu'il sorte pour pouvoir le commander. Apparamment, ce n'est pas encore le cas hélas.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 28 mai 2007
    la voila la suite des 4 charlots mousquetaires, moin drôle que le premier volet ce dernier n'en reste pas pour autant divertissant est rassurer vous on ris souvent, et c'est bien la le principal d'ailleur, un grand film des charlots en somme.