Mes stars et moi
    2,1
    1208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes stars et moi ?

Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 11 novembre 2008
    Parfait, rien à dire ! le film, en plus d'être romantique, est très intéressant avec d'un côté les stars enviées, et d'un autre un homme qui perd tout à cause de son obsession pour elles. Je ne me suis pas ennuyé une seconde et en plus à certains moments les acteurs faisaient rire par leurs vannes. J'aime beaucoup Catherine Deneuve qui a une belle carrière cinématographique à poursuivre ! Sauf Emmanuelle Béart, les autres acteurs étaient une découverte pour moi et ils ont tous été merveilleux.
    Laulau231282
    Laulau231282

Publiée le 9 novembre 2008
    Un film très sympathique, enfin une comédie française amusante menée tambours battants par Kad Merad ; les dialogues sont drôles, la mise en scène est pertinente et les situations font beaucoup sourire

je recommande ce film à toutes les personnes fans d'un artiste, on s'amuse à s'imaginer dans la peau de Robert Pelage et cela donne beaucoup d'humour
    Publiée le 2 novembre 2008
    je sors de ce film et je ne suis pas decu. certes, ce n'est pas le film de l'année mais on passe un moment sympa devant ce fan de stars francaises. on sourit plus qu'on ne rit mais c'est tres sympa quand meme. les moments les plus droles sont ceux ou apparait le chat JR...excellent!!. la psy-chat-nalyse est aussi un moment delicieux. au final, un petit film bien sympa que l on peut voir uniquement pour se distraire, on en demande pas plus!
    Publiée le 10 janvier 2013
    Certaines scènes prêtent à sourire et le dénouement est relativement sympathique.
    sean_archer
    sean_archer

Publiée le 31 octobre 2008
    pourquoi tant de haine des critiques envers ce film ? on y passe un agréable moment, Kad est tour à tour déjanté et émouvant, les actrices piquantes à souhait. c'est une comédie sympa, sans prétention, parfaite pour cette période de l'année.
    Publiée le 2 novembre 2008
    Un film vraiment sympathique, gentimment drôle ce qui ne le rend pas lourd. On ressort de la salle avec le sourire.
    Et je finirais par : vive J.R. !
    amonje5
    amonje5

Publiée le 23 novembre 2008
    Une petite comédie, 2 stars dont une méconnaissable tant elle est emplâtrée et tirée, qui jouent leur propre rôle. Quelques répliques piquantes, Kad égal à lui même. A suivre Mélanie Bernier. Honte aux criques qui ont éreintés ce film !
    Publiée le 21 mai 2009
    A part avoir mis en B.O l'excellent titre de Newton Faulkner...rien à y trouver. Mais bon, ce n'est pas franchement désagréable non plus.
    Pascale H
    Pascale H

Publiée le 14 novembre 2008
    Au début ça peut paraitre un peu plan-plan, puis on se prend au jeu grâce à Kad qui sait faire oublier qu'il est un comique. Il arrive même à passer pour un "presque " psychopate c'est impressionnant!
    A noter les échanges savoureux entre Deneuve et Béart qi sont d'un réalisme hallucinant;
    Bref, ce n'est pas une comédie préado ou culcul à la française, c'est profond et magistralement interprêté, j'ai adoré! Mention spéciale pour JR, a star is born!!
    Publiée le 28 novembre 2008
    Je m'attendais à un film vraiment drôle et j'ai été un tout petit peu déçue. Je trouve qu'on aurait tout a fait pu laisser les actrices porter leur nom dans la vie de tous les jours. Ca aurait, à mon sens, permis aux spectateurs de mieux rentrer dans l'histoire. Mais le film est globalement sympa et les tours que jouent les actrices à Kad sont plaisants. A voir
    Publiée le 21 novembre 2008
    Comédie française de très bonne facture qui se détache par l'originalité de son sujet et son casting prestigieux : Catherine Deneuve et Emmanuelle Béart qui s'envoient bon nombre de vacheries dans des répliques cinglantes et hilarantes ; entre ces deux têtes d'affiche, émerge la jeune Mélanie Bernier qui parvient à leur tenir la dragée haute. Quant à Kad Mérad, il incarne parfaitement le personnage de fan obnubilé par les trois actrices et arrive à alterner les deux registres de l'humour et de l'émotion.
    jm6455
    jm6455

Publiée le 2 novembre 2008
    C'est un film que j'hésitais à aller voir, mais je m'y suis rendu parce que j'apprécie Kad Merad.
    Dans cette histoire il est égal à lui même et nous sert une très bonne interprétation.
    Un bon divertissement avec un sujet drôle et triste à la fois. C'est plutôt efficace et il faut dire également que la réalisatrice a pu s'appuyer sur un bon casting.
    Un film qui nous fait passer un agréable moment.
    sly.d
    sly.d

Publiée le 24 février 2009
    J'avais déjà beaucoup aimé le 1er film de Laëtitia Colombani, que j'avais également été voir au ciné. Et je suis aussi tombé sous le charme de celui-ci, même si je laisse ma critique quelques mois après l'avoir vu... ^^
    Une jolie comédie sans prétentions, de bons acteurs, un minou marrant, tous les ingrédients pour passer une bonne soirée quoi.
    Publiée le 3 novembre 2008
    Un très bon divertissement avec un Kad Merad fidèle à lui-même et un trio féminin remarquablement mis en valeur grâce aux dialogues savoureux et aux répliques qui fusent. Quelques seconds rôles notoires, notamment Maria de medeiros dans le rôle de l'épouse délaissée. L'image de fin est savoureuse.
    Publiée le 7 octobre 2010
    Une comédie honorable, bien que totalement improbable. Kad Merad ne convainc pas vraiment et les trois femmes qui lui font face jouent correctement, mais ne méritent pas non plus une nomination aux Césars. J'ai plus perçu ce film comme une sorte de conte des temps modernes (maladroit j'en convient) que comme une histoire se voulant proche de la réalité. Sans doute est-ce cela qui m'a permis de mieux l'apprécier que bon nombre d'autres spectateurs. Si l'on considère que c'est une vaste blague, pourquoi pas!