Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mars 2007
Le super méga nanard !!! Tout est à jeter: le scénar. (ah non, pardon, y'en a pas), l'interprétation, la musique, les rebondissements à 2 balles...enfin, tout !!! A la déchetterie, d'urgence...(sauf pour les pauvres petites midinettes ados qui croient encore que le bonheur, c'est d'épouser une daube qui chante comme une tarlouse mais qui gagne beaucoup de talbins en imitant Polnareff ...Du style hop bis bobo). Passez urgemment votre chemin !
Un film qui ne détient aucune consistance. Même la légèreté c'est pas son fort. Il est lourd, antipathique et inutile. Même pas drôle, mais plutôt déprimant!
Bien, je sais que j'ai vu ce film il y a moins d'un an, et, c'est même un peu flippant, il ne m'en reste absolument aucune image. Mais alors, vraiment aucune, pas l'ombre d'une scène ou d'un dialogue ne s'est gravé dans ma mémoire. Soit je suis atteint d'Alzheimer précoce, soit ce film est une daube vidée de toute substantifique moëlle. J'espère que la seconde raison est la bonne...
Déception. Déception. On ne peut pas faire un film sans scénario! Une suite de scènes futiles, absurdes, des dialogues plus légers que de l'hélium et des personnages tout aussi consistant ne peuvent rien à cela. Le seul bon point est le clip ultra-kitsh de la chanson "pop goes my heart" avec un Hugh Grant tout spécialement travesti en joyeux freluquet.
Un terrible navet, je n'en reviens pas. Drew Barrymore est carrément nulle, Hugh Grant aux abonnés absents, certaines scènes sont vraiment ridicules, le reste est ennuyeux et sans intérêt. 20€ dans le cul quoi T.T
Le film se regarde avec plaisir mais il ne faut pas se dire qu'il est hilarant...Prévisible en un mot. Même si les gags dépeints par la bande annonce ont l'air géniaux,ils tombent à plat dans le film. cependant il ets tres mignon et se regarde avec plaisir,mais il ne vaut pas 7euros la place... Mieux vaut l'acheter en DVD...ou tout simplement voir un autre film...!
Bon sang que c'est mauvais ! L'idée de départ n’était pourtant pas inintéressante mais que c'est mal écrit ! Que c'est mal joué ! Que c'est ennuyeux !!! Aaaaaah ! Comme quoi une bonne distribution ne fait pas tout. Quasiment pas d'histoires, des personnages survolés ce qui fait qu'on ne s'y attache pas. Bref, je suis resté totalement hermétique à Come back et pourtant, je suis bon public.
on début, on y croit : on l'a notre comédie de l'année ! Le clip has been est prometteur. Et puis patatras ! Non seulement ça met du temps à se mettre en route (faut dire que le scénario est mince), mais ça ne s'enlève pas, à aucun moment. Une bonne grosse daube quoi ! Dommange pour Hugh Grant. Sa rupture lui aura peut-être ôté tout sens commun !!!
C'est navrant de voir Hugh Grant se lancait dans une niaiserie pareille... Le critique du show-biz et des groupes des années 80 est bien, mais le reste... la bonne histoire d'amour à deux balles vue environ 25000 fois (dont quelques unes avec Hugh Grant, c'est vrai...)
Heureusement que le billet au printemps du ciné n'était qu'à 3 euros cinquante... Le film est creux au possible et c'est encore trop cher pour les 2mn d'émotion surprise à la fin du film. Cinéphiles avertis, nous nous consolerons avec d'autres films durant ces 3 jours.
Ne regardez pas ce film si vous aimez les comédies romantiques. J'ai rarement vu un film dans lequel il se passe si peu de chose. C'est incroyable qu'un producteur ait pu financer un scénario aussi mince. L'histoire est absolument nullissime. Les personnages sont inconsistants. C'est affligeant. Aucune réplique ne fait mouche. C'est pas drôle. Aucune scène ne tient en haleine. On a même pas envie de savoir comment ça finit. Les acteurs ont tous l'air de s'ennuyer ferme, et pour couronner le tout, Drew Barrymore et Hugh Grant ne vont absolument pas ensemble. Zéro alchimie entre eux. J'ai rarement vu un couple de cinéma aussi mal assorti. Ce film est une catastrophe de la première à la dernière seconde. J'ai rarement détesté une comédie romantique à ce point.