Mon compte
    Le Come-back
    Note moyenne
    3,1
    21 titres de presse
    • aVoir-aLire.com
    • Télé 7 Jours
    • Télérama
    • Brazil
    • Chronic'art.com
    • Elle
    • Le Figaro
    • Le Journal du Dimanche
    • Le Monde
    • Le Parisien
    • Les Inrockuptibles
    • MCinéma.com
    • Metro
    • Ouest France
    • Positif
    • Première
    • Score
    • TéléCinéObs
    • Cahiers du Cinéma
    • L'Express
    • Libération

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    21 critiques presse

    aVoir-aLire.com

    par Falila Gbadamassi

    Une très belle histoire d'amour, romantique et piquante à souhait. Avec Le come-back, un nouveau couple de cinéma est né !

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

    Télé 7 Jours

    par Philippe Ross

    (...) On se laisse volontiers emporter par cette comédie romantique éminemment sympathique qui fait un bien fou aux yeux... comme aux oreilles!

    La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours

    Télérama

    par Cécile Mury

    (...) le film ne fait pas qu'exploiter le filon nostalgico-kitsch : il développe, mine de rien, une critique malicieuse du star-system et de ses modes éphémères. Cerise sur le gâteau, il y a la musique, surtout le grand " hit " de Pop !, réjouissant fac-similé des tubes d'autrefois (...)

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Brazil

    par Eric Coubard

    Comédie gentillette (...)

    La critique complète est disponible sur le site Brazil

    Chronic'art.com

    par Jean-Sébastien Chauvin

    S'il est mis en scène sans grand talent (...), son réalisateur n'en a pas moins, à l'instar de ses personnages, une réelle distinction dans le malheur, ce qui est, somme toute, le comble de la délicatesse.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    Elle

    par Hélèna Villovitch

    Pendant des nuits, ils vont (...) travailler. Et nous, on va se marrer.

    La critique complète est disponible sur le site Elle

    Le Figaro

    par Marie-Noëlle Tranchant

    Voir la critique sur www.lefigaro.fr

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Le Journal du Dimanche

    par Stéphanie Belpêche

    Certes, l'intrigue de cette comédie romantique est cousue de fil blanc. Mais qu'importe, le divertissement est garanti grâce à la performance de Hugh Grant.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Le Monde

    par Isabelle Regnier

    Cette comédie vaut surtout comme l'illustration de la capacité d'Hollywood à capter l'air du temps.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Le Parisien

    par Alain Grasset

    La mise en scène est assez plan-plan mais le plaisir est au rendez-vous.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Les Inrockuptibles

    par Amélie Dubois

    Belle idée de retour gagant qui aurait mérité d'être mieux soutenue par la mise en scène (...).

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    MCinéma.com

    par Aurélien Allin

    (...) le long métrage parvient à faire oublier ses gros défauts pour distiller un doux sentiment de bonheur et de franche rigolade.

    Metro

    par Jennifer Lesieur

    (...) qu'importe si notre duo de choc accouche d'un single guimauve, leur histoire improbable se regarde avec plaisir, et on se prend d'affection pour chacun des seconds rôles.

    La critique complète est disponible sur le site Metro

    Ouest France

    par La Rédaction

    (...) Quelques minces (...) trouvailles apportent de menues variations amusées à un déroulé convenu.

    Positif

    par Fabien Baumann

    L'hilarant faux clip initial, façon Duran Duran ou Spandau Ballet, moque si bien les eighties qu'on le déguste une deuxième fois.

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    Première

    par Gaël Golhen

    Le Come-back se contente d'aligner les clichés de la comédie romantique sans trop se fatiguer.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Score

    par Emmanuelle Spadacenta

    Les dialogues fusent, les sourires sont ultra bright, l'humour plus british que yankee, et si l'on n'est pas regardant sur le script, c'est un pur moment de bonheur.

    La critique complète est disponible sur le site Score

    TéléCinéObs

    par Olivier Bonnard

    L'alchimie entre Hugh Grant et Drew Barrymore est au rendez-vous, les seconds rôles sont soignés, mais il manque à cette comédie romantique finalement très conventionnelle le petit grain de folie qui lui aurait permis de décoller pour de bon.

    Cahiers du Cinéma

    par Jean-Philippe Tessé

    Première demi-heure laborieuse, et dernière (...) convenue. (...) La demi-heure centrale est toutefois assez réussie, comme souvent dans les comédies romantiques.

    La critique complète est disponible sur le site Cahiers du Cinéma

    L'Express

    par Julien Welter

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    Libération

    par Bayon

    (...) le Come-Back vaut Bridget Jones. Dont Drew Barrymore tient bien lieu, en patate poétesse d'un navet sur le thème tarte de la pop 70. Tarte au pop donc ; un peu molle et sucrée.

    La critique complète est disponible sur le site Libération
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top