Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 avril 2018
Le film est interessant acrochant .Ya de laction des rebomdissement .le scénario et moyen ya un mélange entre le moyen âge la seconde guerre mondiale et lannées 2050.les scénes de fusilades sont malheuresement ridicule 30 mec qui tire a la mitraillete a 10 m pas une balle qui fait mouche encore pire .la rafale de kalaschnikof quu transperce pas la petite table basse de 1cm dépaisseur les échos sont inutile et soulant mais ce nest que des détailles sinon le film est bien .
Un film série b avec un Dolph Lundgren en premier rôle je M attendais pas à grand chose et ce fut le cas rien d exceptionnel des fusillades, scènes de combats et tout ce qui accompagne. un scénario pas exceptionnel et un tout relativement mal joué. Bref pas terrible du tout pour ne pas dire mauvais. 1.5/5
Film cliché, oui, mais bien exploité tout de même avec Dolph Lundgren dans un rôle qui lui ressemble et qui donne vraiment envie de le découvrir. Le film nous transporte avec lui grâce aux personnages très bien interprétés. J'aurais préféré un autre style de fin, car celle-ci est du genre spoiler: "A l'eau de rose" et pour ce film-ci j'aurais plus imaginé une fin spoiler: "je le tue et il me tue en même temps" . Mis à part ce petit bémol, c'est un film plein d'émotion et qui donne envie de se retrouver dedans.
Un gros cliché. Du début a la fin ce film est un immense cliché. Le seul point positif est la présence de certains acteurs incontournables, le reste est à jeter aux oubliettes.
L'an 2050, Dolph Lundgren en soldat d'un avide général aux allures de Bison (Street Fitghter)... Side-car, la garde, en modèle seconde guerre mondiale... Il y à aussi un carrosse d'époque... Une plaque avec le chiffre 666 (diable), sur les hélicos... Ca devient plus comique qu'autre chose. L'action est bancale, les gens touchés par des balles meurt en écho (les cris résonnent...), et avec des ralentis, un petit film bien massacrer quoi. Je vais juste retenir l'agréable présence de l'actrice hongkongaise Valerie Chow.
Un nanar de plus pour Dolphi qui s'investit corps et âme dans ce film post apocalyptique, afin de payer ses factures. Il reste néanmoins regardable par rapport à la majorité des DTV du Suédois.
Rien que le titre du film est bizarre : Bridge of Dragons ou Le dernier des dragons en français. Bizarre car il n'y a ni ponts ni dragons dans le film mais bon passons. Dans ce film réalisé en 1999 par Isaac Florentine, nous sommes projetés en 2050 en Asie où un général très méchant nommé Ruochang, qui a assassiné le roi qui gouvernait précédemment, souhaite épouser la fille de ce dernier la princesse Halo. Évidemment celle-ci ne l'entend pas de cette oreille et cherche à s'enfuir. Dans un premier temps, Dolph en tant que soldat dévoué devra aller la chercher. Dans un deuxième temps, se rendant subitement compte que son général est une ordure, il se rangera de son côté. Ce "Dolph Lundgren" se laisse regarder. Quelques explosions sont pas mal, la princesse en question est jolie. Les paysages bulgares (le tournage s'est fait dans ce pays) sont beaux. Même si Dolph peut terrasser une armée entière sans éprouver le besoin de recharger son arme, il a fait des films plus mauvais.
Même pas digne d'un Direct to DVD. On sait pas trop où et quand l'histoire se déroule tant il y a d'anachronisme. Dolf à pris l'option munition infinie, pratique... mais pas celle d'acteur potable. Il fait vraiment pataud quand il parle et même quand il courre !
Une bonne série b d'action,certainement un des meilleurs films de Lundgren.L'histoire et classique mais le cadre un peu fantastique apporte une bonne ambiance à l'ensemble.