Il faut vraiment se concentrer pour suivre le film car c'est pas particulièrement attirant plutôt endormant. Ça commence à être du déjà vu et Eddie Murphy manque.
Film médiocre avec une actrice qui ne vaut pas du tout Eddie Murphy... C'est surjoué et sur mauvais... Le pire est d'avoir faire des suites avec (4 et 5)... Sans intérêt !
Ce troisième opus du docteur Dolittle se situe entre "mauvais" et "moyen" en raison de la banalité de son intrigue ainsi que de son caractère prévisible. En plus, Eddie Murphy a lâché les Dolittle. Aussi, pour ces raisons et parce que je me suis un peu ennuyé en le regardant, je lui accorde ce 2/5.
C'est maintenant au tour de La fille (Maya), du Dr. Dolittle de suivre ses aventures. Nous apprenons que son père est vogue tout autour de la planète afin de sauver d'autres animaux et de toute façon l'acteur Eddie Murphy n'est plus du de la parti. Ce volet est à éviter de par sa réalisation modeler très mauvais Disneyien format TV, scénario vide ou tout se passe dans un ranch. Les enfants de moins 10 ans seront combler.
Vu lors de sa diffusion à Noël parce qu'en période de fêtes, quand la télé est allumée, on peut rien faire d'autre que la regarder! Alors là, j'aurais mieux fait d'aller aider en cuisine mais c'est fou comme çà hypnotise des fois! On se retrouve face à des trucs et il y a une petite voix qui dit « mais pourquoi je mate çà? ». Bref, on s'en fou. Cette suite garde le personnage de la fille du Dr. Dolittle, doté du même don que son père, et elle s'est largement arrangé depuis le premier film, elle qui semblait si mal partie dans la vie à cause de son physique. C'est peut-être le seul point positif du film! Ah non, il y a aussi un Cavalier King Charles dans le rôle du méchant animal (ce qui est un très mauvais choix, c'est impossible qu'un chien de cette race soit aussi con! Mon chien est de cette race donc je sais que c'est des crèmes ces chiens!)! Le scénario est nul à chié et prévisible au maximum, personnages pas du tout attachant et l'effet magique des animaux qui parlent a totalement perdu de son charme... Je comprend pourquoi çà n'a été diffusé qu'à la télé, et encore....
J'avoue ne pas avoir vu les premiers, ni les suivants. J'ai donc pris ce 3ème opus sans aucune influence des autres. Sans être la comédie du siècle, film pour enfants et ados sans doute, je me suis bien amusé à suivre les aventures des personnages sympatiques (trop ?) et qui mettent de la bnne humeur les soirs de coups de blues.
Un ènième épisode de la saga, qui malheureusement ne renouvelle pas le genre de la saga. Eddy M. en moins, on sent un petit moins de punch de la part des comédiens. Qui sans être remarquable, jouent simplement. L'histoire, plus ou moins ; toujours la même. Donc avec la présibilité qui va avec. Ne nous présente aucune surprise ou grand rebondissement (ce qui avec l'absence de certains acteurs, et le fait qu'il s'agit du 3ème épisode) que l'on aurait pu s'attendre à trouver. Apres, c'est vrai ; qu'il s'agit d'un DTV... Donc dés le départ, on sait que le budget est donc moindre. LE travail également, et le scénario dés plus ordinaire. Rare sont les DTV, meilleur que le 1er de la saga ; qui lui sait fait connaitre au grand format... Cela reste donc ici, une petite comédie familiale ; dont on connait l'issu dés le début. Les personnages sont attachant (surement par la simplicité de leur jeu et du fait qu'on attende pas grand chose, de cette ènième suite) et peut être un peu trop "jentillet". Les plus jeunes apprécieront certainements le jeu et certains comique de situation. MAis cela reste du vu et revu. Mais ici, avec une franchise tout de même ; plus convainquante pour les épisodes précédent. A voir, à l'occasion ; afin de mettre un peu de bonne humeur pour l'apres midi. Mais rien d'extraordianrie dans l'ensemble.
totale réussite. l'ambiance western, acteurs et actrices excellent, scénario de sauver le ranch et l'acceptation de soi, la bonne humeur gagne tout le long du film. le saloon et ses musiques excellente voix de l'actrice par la même occasion.
C'est du vu et du revu mais le film reste assez agréable. Les acteurs sont pas mal et attachant. Un ou deux passages vous feront sourire. Un film à regarder quand on a rien d'autre à faire.
Un petit film sympathique, troisième du nom de la franchise. Cette fois, on suit les traces de Maya, la petite dernière, qui rêve de devenir vétérinaire, mais sans passer par les longues études, et s’en suit moult péripéties jusqu’à une morale bien sentie. Malgré un déroulement fort prévisible, et quelques clichés, le tout reste divertissant. La célébrité reste un thème assez classique. Les animaux sont sympas, pas trop spectaculaires mais bon, les acteurs plutôt pas mauvais, même s’ils restent très archétypaux, et remplis de bonnes intentions. Les gags font sourire, mais on regrette l’absence d’Eddy Murphy. J’aime pas les films avec les singes, je les trouve vachement dégradants, mais bon, ici, on le voit pas trop. Un bon petit film, à voir si on a rien d’autre à faire, de préférence un jour de pluie.