Little Miss Sunshine
    4,1
    50895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Miss Sunshine ?

manoj94
    manoj94

Publiée le 29 janvier 2010
    Un vrai petit bijou, très divertissant et vraiment plaisant à regarder ! Ce film est un pur moment de bonheur ! Le scénario est complètement insolite, déluré et léger. Les scènes drôles et émouvantes se succèdent merveilleusement avec beaucoup de rythme et d'intensité. Les personnages sont tous délirants, attachants et bouleversants. Quant aux acteurs, ils sont absolument époustouflants et réalisent des interprétations mémorables. Pour faire simple, "Little Miss Sunshine" est un chef-d'œuvre cinématographique, à voir et à revoir sans modération !
    Mathias Le Quiliec
    Mathias Le Quiliec

Publiée le 23 juin 2013
    Une comédie mais plus encore, un petit film intelligent avec des acteurs au poil qui ne surjouent pas. Comédie familiale ou certains auront le plaisir de se reconnaître. Une bien bonne surprise.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 12 juillet 2012
    Un film très sympathique qu'il faut avoir vu. Parce qu'il est ouvert d'esprit et fait passer un bon moment aux spectateurs. La perfection est un idéal qui ne rend pas heureux et nous sommes tous hors-normes. Le film enseigne que seul l'intégrité permet d'affronter la vie. Excellent divertissement qui montre le pouvoir de ces acteurs.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 8 mars 2010
    très bien.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 6 juin 2013
    Une pointe d'humour, un peu de sentimentalisme et un fil rouge. Très sympa à voir.
    Publiée le 29 août 2009
    Film sympathique et anti-clichés, qui souffre parfois de quelques longueurs, surtout au début et ce malgré sa courte durée. Avec une fin parfaite.
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 30 septembre 2011
    Une super idée pour un film très rocambolesque, une fin à mourrir de rire de la sensibilité et de très bons rebondissements. Et puis les personnages principaux sont tous très attachants. Quelques petites longueurs toutefois.
    Publiée le 1 septembre 2010
    Ca commence par une musique melancoliquement melancolique, puis ca s'enchaine jusqu'a la fin où j'ai été moi même surpris !
    Publiée le 18 avril 2011
    un film vraiment très ennuyeux. malgré le coté drame qui n'est pas rechercher du tout il est censé y avoir du comique mais je ne le voit nul part. c'est vraiment ridicule comme film. les acteurs sont vraiment mauvais. voir se film a été une perte de temps dans ma vie.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 24 juillet 2019
    Scénario super très original. Perso le synopsis ne me donnait pas forcément envie à la base et je me suis fié au critique et aux oscars. J'ai eu raison. Un bon film familial. Un mélange de rire et de drame. Vraiment bien. La musique est superbe aussi.
    Publiée le 3 novembre 2011
    Très drole, c'est caustique et familial en mème temps. J'adore cette famille américaine aussi loufoque que les simpsons. Emouvant et drole, que dire de plus.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 25 janvier 2011
    Très bon film qui m'a transporté drole attachant le genre de film qui me donne encore envie d'apprécier le cinéma
    18/20
    ZuckBin
    ZuckBin

Publiée le 4 avril 2007
    Un film pétillant, drole, tendre, qui change un peu des films d'actions, à effets speciaux, de guerre ...
    William G.
    William G.

Publiée le 22 novembre 2011
    J'adore ce genre de film, on en voit tellement peu souvent. On suit tout on long de ce road movie, la vie souvent pas facile de cette famille, et on s'aperçoit au fil des événements, l'attachement qui se renoue peu à peu entre les membres de cette famille. Vraiment drôle à certain moment, mais au final, on est plutôt envahit par une émotion intense, une de celle aui nous quitte pas de toute une journée après avoir regardé ce film. J'en veux encore et encore... merci.
    Publiée le 10 septembre 2011
    Une petite perle étincelante perdue dans une avalanche de blockbusters. Mais elle brille tellement que l’on y attache sa plus grande attention pour, au final, être conquis par cette belle histoire que seule la magie du cinéma peut nous offrir. Un grand petit film !