Little Miss Sunshine
    4,1
    50893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Miss Sunshine ?

Outburst
    Outburst

Publiée le 30 août 2010
    C'est un film divertissant et assez drôle mais en rien révolutionnaire. C'est un film à voir en famille un dimanche soir.
    Gwen R
    Gwen R

Film très sympatyhique sur la reconquête de l'amour au sein dune famille . C'est un road movie aigre doux qui ausculte les sentiments tout en egratignant la normalité.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 22 novembre 2010
    Hilarant, caustique et fantastiquement interprété. Il faut s'y précipiter.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 5 août 2009
    Ce film m'a déçu malgré son scénario original et humoristique. Les personnages ne sont pas attachant et le film devient ennuyeux passé la 1ère demi-heure. Aucun intérêt.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 10 février 2012
    les péripéties d'une famille "bizarre" durant leur voyage vers le concours de leur jeune fille. A voir, à la fois émouvant et drôle et oui j'ai vraiment aimé je me sentais vraiment proche d'eux donc ils ont mes 5 étoiles.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 6 janvier 2008
    Comédie familiale agréable à regarder.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 24 juillet 2011
    MAGNIFIQUE... La petit Abigail Breslin est génial dans le role d'olive... une musque très belle, un film très original, vraiment, une comédie(dramatique) qui vous laissera sans voix...
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 17 novembre 2008
    Pas un chef d'œuvre, mais un bon petit film mêlant joliment humour et tendresse. La satire sociale n'est pas très fine, mais on se poile bien. Mention spéciale au vieux pervers grossier, de loin mon personnage préféré. Il y a, dans ce film, un petit côté "Rasta rocket" et "Scoubidou", si vous voyez ce que je veux dire..
    Publiée le 18 mai 2014
    Le film en trois mots : Enjoué - Coloré - Survitaminé
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 27 août 2010
    "Little Miss Sunshine" est un très bonne comédie, malgré quelques longueurs. Cette famille complètement barrée nous fait passer un très bon moment. Le film réussi à ne pas en faire trop pour rester dans un humour légèrement détaché qui fonctionne parfaitement.
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 21 avril 2011
    Drame, comédie, psychologie sur un fond de critique de la société américaine. Les personnages sont très attachants, c'est bien filmé, bref.. regardez ce film sans hésiter !!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 12 septembre 2012
    Un « Road Movie » fantaisie et drôle aux personnages attachants et loufoques.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 novembre 2010
    Doté d'un casting frétillent,ce film dynamise le genre. Chaque personnnage,pour le moins différent de tous les autres,à son importance au seins de la famille et du déroulement du film.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 11 décembre 2011
    Une comédie sympathique qui se laisse suivre. Néanmoins rien de transcendant, la mise en scène est pas terrible et on a du mal à vraiment rentrer dans ce film, ça manque de soin. Mais à voir pour se faire sa propre opinion.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 27 juillet 2020
    Qu'il est bon de suivre ces personnages attachants dans ce délicieux road movie plein d'émotions ! Du rire, des larmes, des winners, des loosers,... La petite Abigail Breslin est adorable et c'est une actrice qui a de l'avenir.