Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
12 critiques presse
20 Minutes
par Alice Antheaume
2h15 de vibrations pop-rock émaillées de mines exaltés (et exaltantes) des festivaliers. Réjouissant.
La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes
Le Monde
par Thomas Sotinel
Julien Temple, cinéaste rocker, en a fait un film intelligent et insolent, qui s'attache au destin du seul festival britannique de Glastonbury (...) des séquences musicales parfois admirables.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Inrockuptibles
par JD Beauvallet
(...) passionnant documentaire de Julien Temple (...)
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Télérama
par Jérémie Couston
En un peu plus de deux heures étourdissantes, sans tabous (...) et sans temps morts, Julien Temple enterre la concurrence et signe le film de référence sur le sujet.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Positif
par Hubert Niogret
[Julien Temple] confronte les matières visuelles et musicales et mélange (...) des éléments de différentes époques (...), le tout avec virtuosité.
La critique complète est disponible sur le site Positif
Première
par La Rédaction
Trop long, mais admirablement tenu.
La critique complète est disponible sur le site Première
Score
par Audrey Zeppegno
C'est bordélique, voire chaotique, ça tire sur quelques longueurs, REM et Johnny Cash manquent à l'appel mais on y est, là, dans ce barouf d'enfer aux vertus désintox.
La critique complète est disponible sur le site Score
Télé 7 Jours
par La rédaction
Amateurs de pop-rock made in England, ne manquez pas ce passionnant documentaire (...)
La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours
TéléCinéObs
par Nicolas Schaller
C'est plein d'énergie, bordélique, trop long mais passionnant dans ce que cela dit de l'évolution du business musical, des modes et de la société.
aVoir-aLire.com
par Sébastien Mauge
Un voyage sensoriel étonnant dû à un montage ébouriffant et intelligent qui brasse quarante de musique, de boue, de défonce, de sexe, d'utopie, de communion, de baston, de mysticisme, de dévotion, de répression et de folie pure.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
L'Express
par Julien Welter
Voir la critique sur www.lexpress.fr
MCinéma.com
par Aurélien Allin
Julien Temple, empêtré dans une observation un peu béate de son sujet ne nous offre aucun réel propos qui nous permettrait de le rejoindre dans sa fascination (...) L'ennui ne tarde donc pas à étreindre le spectateur (...) Ce ratage est d'autant plus regrettable que Temple encadre son film de séquences d'ouverture et de fin intéressantes.
20 Minutes
2h15 de vibrations pop-rock émaillées de mines exaltés (et exaltantes) des festivaliers. Réjouissant.
Le Monde
Julien Temple, cinéaste rocker, en a fait un film intelligent et insolent, qui s'attache au destin du seul festival britannique de Glastonbury (...) des séquences musicales parfois admirables.
Les Inrockuptibles
(...) passionnant documentaire de Julien Temple (...)
Télérama
En un peu plus de deux heures étourdissantes, sans tabous (...) et sans temps morts, Julien Temple enterre la concurrence et signe le film de référence sur le sujet.
Positif
[Julien Temple] confronte les matières visuelles et musicales et mélange (...) des éléments de différentes époques (...), le tout avec virtuosité.
Première
Trop long, mais admirablement tenu.
Score
C'est bordélique, voire chaotique, ça tire sur quelques longueurs, REM et Johnny Cash manquent à l'appel mais on y est, là, dans ce barouf d'enfer aux vertus désintox.
Télé 7 Jours
Amateurs de pop-rock made in England, ne manquez pas ce passionnant documentaire (...)
TéléCinéObs
C'est plein d'énergie, bordélique, trop long mais passionnant dans ce que cela dit de l'évolution du business musical, des modes et de la société.
aVoir-aLire.com
Un voyage sensoriel étonnant dû à un montage ébouriffant et intelligent qui brasse quarante de musique, de boue, de défonce, de sexe, d'utopie, de communion, de baston, de mysticisme, de dévotion, de répression et de folie pure.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
MCinéma.com
Julien Temple, empêtré dans une observation un peu béate de son sujet ne nous offre aucun réel propos qui nous permettrait de le rejoindre dans sa fascination (...) L'ennui ne tarde donc pas à étreindre le spectateur (...) Ce ratage est d'autant plus regrettable que Temple encadre son film de séquences d'ouverture et de fin intéressantes.