Ensemble, c'est tout
    3,4
    14520 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ensemble, c'est tout ?

vicaire007
    vicaire007

Publiée le 2 février 2009
    L'ennui total. Un film misérabiliste, aux personnages mal joués (Tautou), trop faciles (Canet) ou caricaturaux (l'aristo bègue). A ne pas voir.
    Publiée le 7 janvier 2009
    Très bon film de Claude Berri, sa vision des relations sociales contemporaines est juste, on regrettera une fin trop "facile"... Petit hommage à Philibert, Laurent Stocker qui sublime son rôle.
    Publiée le 30 décembre 2008
    Un film tout en finesse qui mêle avec brio amour et amitié. De plus, les acteurs sont tout simplement superbes et attachants. Un film fortement conseillé pour un moment de légerté, de tendresse et de sensibilité!
    Publiée le 26 décembre 2008
    Superbe, un bon moment avec des acteurs en accord parfait avec le film et leur rôle. Une histoire simple mais rendue passionnante avec une fin à la hauteur du film : a voir et a revoir !
    Publiée le 26 décembre 2008
    je suis désolé, mais vraiment à part le scénario et l'acteur secondaire Laurent Stocker le film est pourris à cause de l'interprétation nullissime des acteurs principaux.
    soliloo
    soliloo

Publiée le 4 décembre 2008
    Un beau film romantique comme on les aime ! Des personnages attachants qui nous ressemblent, une histoire de tous les jours, et pourtant pas banale, des petits rebondissements. On ne s'ennuie pas une seconde, au contraire, on passe un très bon moment riche en émotions et on en ressort serein.
    Publiée le 19 novembre 2008
    Il s'oublie vite, ce film n'apporte rien (sauf le beau Canet et des dividendes à son auteur), rien donc à l'histoire (que j'ai lu finalement) et il vaut mieux lui préférer le livre pour goûter à la sensibilité de l'écriture.
    Publiée le 18 novembre 2008
    GENIAL!
    Du bonheur à l'état pur!
    C'est beau...
    Publiée le 12 novembre 2008
    Le film est en général trés captivant surtout comme l´évolution des différents personnages. En voyant, on peut aviser à quel façon les relations entre les quatre personnages se développe. C´est cet raison pourquoi je trouve l´action du film important. Il est exclu que touts les gens veuillent regarder cet film, mais il y a une bonne expérience de le regarde. On apprend des façons d´agir important et de les combine avec le jour ordinaire ´. A REVOIR !
    Publiée le 12 novembre 2008
    Moi, je trouve le film plutôt intéressant à cause des relations entre les personnages. Mais les personnages eux- mêmes me plaisent comme ci comme ça. Ils ne sont pas très sympa de moi.
    En résumé je pense que l'histoire est très beau.
    Publiée le 12 novembre 2008
    Sans aucun doute je trouve le film plutôt intéressant parce que les relations entre les personnages est très intéressant de voir.
    Je n’aime pas que le film n’ait pas d’ action captivant, mais le bien spectacle compenser ça.
    A la film je veux dire que le film est recommandable.
    Publiée le 9 novembre 2008
    Très jolie fable contemporaine. Les acteurs sont formidables et on passe un très bon moment.
    Publiée le 26 octobre 2008
    le livre m avait deja transporte dans un univers tres chaleureux et le film m a tout autant emporte.je lui mets 4 etoiles car il est rare qu un film meme autant d emotion;et je parle de reelles emotions.bravo aux acteurs qui sont tres justes.un excellent film francais
    Publiée le 24 octobre 2008
    C'est un beau film.
    Je ne voulais pas le voir car la bande annonce ne m'avait pas emballé et puis Audrey Tautou je n'aime pas du tout, mais j'ai fini par me laisser tenter et je ne regrette pas du tout.
    Il est quand même émouvant et on arrive à percevoir la beauté des gens même s'ils la cachent bien au fond d'eux même.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 6 octobre 2008
    Très belle histoire, je n'ai pas lu le livre mais ça ne serait tardé.