Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 janvier 2015
Un superbe film porté par le terrifiant Malcolm McDowell, épatant en docteur tueur, et par les autres acteurs tout aussi excellents. Les effets spéciaux sont superbes et l'histoire épatante.
"Terror Clinic" est un nanar horrifique typique: mauvais, mais pas dénué de tout intérêt, et dont les ambitions se confrontant aux manques de moyens procurent un charme certain...
Un gros nanar sans prétention qui se regarde sans trop de problème et qui n'évite aucun defaut du genre. Le film n'est pas très gore et ne possède pas de scène d'anthologie du nanar mais laisse ce petit quelque chose que les amateurs du genre appreciront. A noter aussi l'apparition de Malcolm McDowell.
13 920 abonnés
12 474 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 16 avril 2016
Thriller mèdical à grands renforts de seringue (dans le front, dans l'oeil, dans le nez...et même dans la nourriture) avec un tueur fou que rien n'arrête! Une ouverture en noir & blanc avec en fond le « Lollipop » des Chordettes, puis 90 minutes en couleur! Si le mot « Clinic » n'èvoque pas chez vous Michael Ironside, le "Dr. Rictus" et surtout le Docteur West de "Re-animator", il faudrait songer aux cours de rattrapage! Ce film de 1995 ne se contente pas vraiment de faire renverser la situation : spoiler: Dans un hôpital des patients meurent dans d'horribles conditions! Pour le reste la routine! Le gros dèfaut de "Terror Clinic", c'est son ambiance Hollywood Night qui plombe tout sur son passage! Le rôle de Malcolm McDowell se termine à la demie heure passèe et l'humour de Mother Love est aussi lourd qu'un camion! Du côtè du mèchant de service, Sean Haberle n'a pas la gueule de l'emploi pour incarner ce docteur fou qui injecte aux malades un drôle de sèrum! On le croirait sorti tout droit d'un groupe de chanteurs aux cheveux longs avec l'esprit tordu du tueur de "Death Warrant". C'est dire le niveau [...] La scène d'amour dans la piscine entre Isabel Glasser et James Remar est à mourir de rire! C'est à signaler..
Une série B d'épouvante avec un docteur fou. C'est pas mal foutu surtout eu égard au budget du film. Il y a une certaine tension, quelques excellents passages, un doigt d'érotisme, Isabelle Glasser est bien mignonne, les épisodes sentimentaux ne parasitent pas le film, bref c'est pas mal du tout, même si ça ne révolutionnera pas le genre.