Mon compte
    20 nuits et un jour de pluie
    Note moyenne
    1,5
    10 titres de presse
    • L'Humanité
    • Les Inrockuptibles
    • Télérama
    • Ciné Live
    • L'Express
    • Positif
    • Première
    • Studio Magazine
    • TéléCinéObs
    • Zurban

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    10 critiques presse

    L'Humanité

    par Vincent Ostria

    Cette élégante symphonie d'idéogrammes et d'arabesques est due à un cinéaste qui n'avait pas tourné de long métrage depuis vingt ans. Mais l'exercice paraît un brin artificiel.

    Les Inrockuptibles

    par Vincent Ostria

    C'est beau, c'est virtuose, mais cela ne dépasse jamais l'accumulation de signes élégants.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Télérama

    par Pierre Murat

    Les autres risquent de trouver insupportable sa poésie fabriquée et l'affectation volontaire de sa mise en scène.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Ciné Live

    par La rédaction

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    L'Express

    par Julien Welter

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    Positif

    par Fabien Baumann

    (...) des plans numériques qui s'intercalent dans la trame argentique pour un trucage volcanique assez inopportun.

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    Première

    par Isabelle Daniel

    (...) la poésie surannée et la platitude des échanges qu'ils soient érotiques ou langagiers altèrent vite notre intérêt.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Studio Magazine

    par Patrick Fabre

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

    TéléCinéObs

    par Bernard Achour

    Pendant ce temps, l'ici, l'ailleurs, le jadis et l'aujourd'hui se relayent pour parachever à grands coups de gourdin existentialo-poéteux la mise à mort du spectateur préalablement anesthésié d'ennui.

    Zurban

    par Véronique Le Bris

    (...) dialogues mal écrits, clichés et scènes de cul même pas passionnées (...)

    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top