Crazy Party
    2,3
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Party ?

Mr_Green
    Mr_Green

Publiée le 6 juillet 2008
    Un film avec pour héros des testeurs de jeux vidéos, je lis je dis yes puis mais quelle bouse! Avec une telle synopsis ce film avait des airs de film pour les mordus de jeux vidéos, mais finalement non, c'est beaucoup plus navrant que ça et c'est bien dommage. Les gags sont très vite lourd et souvent sans impacte sur le spectateur. Les 1h34 du film passent très lentement, on à souvent l'impression de voir la même scène. Faire une comédie avec les jeux vidéo ok, mais quelle soit alors bien meilleur, car ici un fond à été touché de plein fouet! Rien est à retenir que du n'importe quoi. A part peut-être l'affiche du film qui est pas si mal que ça! Un film à éviter.
    Publiée le 23 avril 2013
    Lourd, vulgaire, le vide intersidéral ... à fuir à la vitesse d'usain Bolt ! Fan de jeux vidéos, tournez-vous vers le Monde de Ralph, vraiment excellent lui.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 12 novembre 2015
    excellente critique "johangva" je suis tout à fait d'accord avec toi !moi j'ai bien déliré devant ce film, on se prend pas la tête c'est nawak et ca fait bien plaisir !
    Truman.
    Truman.

Publiée le 20 avril 2013
    Comédie des plus basique a l'humour deja vu mille fois , pas très drôle mise a part sur deux ou trois scènes , le reste du film fait sourire mais sans plus .
    Ici on aborde le milieu des jeux vidéo , ça reste correct et ne tombe pas dans la médiocrité comme certains film mais on aborde aussi un coté stoner movie ce qui donne a ce film un style très Teen Movie sur les bords , c'est pas mauvais mais pas très bon non plus .
    A réserver au amateur de comédie du genre ou au gens qui aiment les jeux vidéo mais a voir une fois pas deux .
    Publiée le 12 mars 2007
    Un navet pour les critiques de cinema parisien et les types chiants,
    Un chef d'oeuvre pour les amateurs d'herbe de jeux video et de branlette
    God bless America and don't forget the French cinema
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 10 septembre 2011
    Comédie américaine geek et cannabique limitée mais qui déclenche 2, 3 rires. Très facultatif
    MysteryMan57
    MysteryMan57

Publiée le 26 mai 2020
    J adore ce film, il est complètement bête mais toutes les scènes fonctionnent sur moi. Je viens de le revoir une 5 ème fois et j ai déliré du début à la fin. Les situations et l histoire sont tellement loufoques que le film obtient une vraie identité et je ne pourrais pas le comparer avec un autre. Après l évolution de l histoire en elle-même est classique mais l ambiance mis autour me plaît beaucoup. La bande sons est aussi excellente et ajoute encore du fun au film. Une très bonne comédie à classer dans les film de stoner.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 21 décembre 2009
    Délirant, fun "crazy" et puis sans ambition particulière; Pour les samedis soirs seul(e) à Paris...
    Publiée le 16 septembre 2015
    Mouais c'est moyen, je me suis pas mal ennuyé par moment, mais bon le film se rattrape grâce à quelques bons gags et un jeu d'acteur correct !
    Publiée le 8 décembre 2015
    Comédie américaine balourde, gags un peu lourds et un peu trop centrés sur prouts ou rots ou de gesticulations de l'acteur principal, histoire assez farfelue, quelques passages rigolos sinon l'ensemble trop lourd et plutôt ennuyeux.
    Publiée le 17 janvier 2014
    Avec pour héros des concepteurs de jeux vidéos, on pouvait s'attendre à un pur film geek mais force est de constater que le film est une grosse déception.
    Tout les seconds roles des films d'Adam Sandler sont pourtant là mais malheureusement les gags sont tous plus éculés les uns que les autres et les histoires de cul et de joint tournent court. Quelques moments sympas ne sauvent pas l'ensemble. Et pourtant j'appércie beaucoup certaines comédies mineures comme "Little Nicky" ou "Benchwarmers" mais là le film a vraiment eu du mal à m'arracher un sourire !
    Pour une production Happy Madison, c'est vraiment décevant ! Un gros trip qui devient vite lourd.
    smash15195
    smash15195

Publiée le 10 août 2007
    Comme dans toutes les prod d'Happy Madison on y retrouve la même bande d'acteur plus ou moins bon. L'histoire aurait pu être intéressante mais elle est malheureusement bien mal mis en scène, en bref un bon film de serie Z.
    Shidoobie
    Shidoobie

Publiée le 13 mars 2007
    Sexe, herbe et jeux vidéo, cette comédie est totalement stupide et c'est pour ça qu'elle plaira à certains, pas à d'autres. A voir en vo, la vf est ridicule.
    Publiée le 19 août 2007
    Ce stoner movie à l'arôme jeux vidéos est assez pauvre en moment réellement humoristiques. La partie "romantique" du film n'est également pas assez aboutie.
    Mais pour des fans du genre comédie cannabique, le film reste regardable, pour nous rappeler les bons souvenirs d'autres films du genre.
    Publiée le 22 mai 2010
    Film marrant dans l ensemble