Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
14 critiques presse
Le Figaroscope
par Marie-Noelle Tranchant
Avec ses personnages pittoresques et ses péripéties farfelues, cette petite comédie satirique enlevée ne manque pas de charme.
Paris Match
par Alain Spira
Imprévisible et complètement fou, ce film rare cache ses larmes sous les rires avec une politique désespérée.
La critique complète est disponible sur le site Paris Match
L'Humanité
par Dominique Widemann
(...) restent la poésie particulière que sait imprimer Milos Radovic à son - propos, et quelques idées tordues très personnelles qui ajoutent à la liste jubilatoire, de celles qu'imagine le cinéma serbe contemporain au milieu du chaos dont il tire la - quintessence.
Studio Magazine
par Thierry Cheze
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Télérama
par Pierre Murat
Le burlesque est plaisant, mais un rien déjà vu.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Ciné Live
par Arnold
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Monde
par Thomas Sotinel
(...) le rythme et l'entrain que Milos Radovic imprime à son film sont forcés.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
MCinéma.com
par Aurélien Allin
De cet incessant et épuisant tourbillon de bruit, de musique, ou de gags, ne ressort alors aucun réel propos. (...) Au final, toutes ces erreurs privent FALLING INTO PARADISE d'une réelle identité et mènent le spectateur vers l'ennui.
Score
par Audrey Zeppegno
(...) [une] énergie contrecarrée par une intrigue poussive, adepte des facilités en tous genres.
La critique complète est disponible sur le site Score
TéléCinéObs
par Bijan Anquetil
Milos Radovic rate son coup dans les grandes largeurs.
Zurban
par Claire Vassé
Les gags tombent à plat et l'ensemble s'embrouillone dans une réalisation survoltée assez épuisante dont n'émerge que la naïveté d'une histoire d'amour passablement pâlichonne.
aVoir-aLire.com
par Virgile Dumez
(...) il manque à ce deuxième long métrage une certaine forme de poésie et l'on reste planté au sol, comme le rescapé américain du film, devant cette pochade sans profondeur ni réelle saveur.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Les Inrockuptibles
par Vincent Ostria
Ca ressemble tout au plus à ces bluettes romantiques et aseptisées dont les Américains étaient coutumiers dans les années 50, pour le meilleur et pour le pire. Ici, c'est pour le pire.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Première
par Isabelle Danel
Sans autre ressort que l'exubérance slave, cette comédie noire épuisante, de désarmante, finit par être navrante.
La critique complète est disponible sur le site Première
Le Figaroscope
Avec ses personnages pittoresques et ses péripéties farfelues, cette petite comédie satirique enlevée ne manque pas de charme.
Paris Match
Imprévisible et complètement fou, ce film rare cache ses larmes sous les rires avec une politique désespérée.
L'Humanité
(...) restent la poésie particulière que sait imprimer Milos Radovic à son - propos, et quelques idées tordues très personnelles qui ajoutent à la liste jubilatoire, de celles qu'imagine le cinéma serbe contemporain au milieu du chaos dont il tire la - quintessence.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
Le burlesque est plaisant, mais un rien déjà vu.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Monde
(...) le rythme et l'entrain que Milos Radovic imprime à son film sont forcés.
MCinéma.com
De cet incessant et épuisant tourbillon de bruit, de musique, ou de gags, ne ressort alors aucun réel propos. (...) Au final, toutes ces erreurs privent FALLING INTO PARADISE d'une réelle identité et mènent le spectateur vers l'ennui.
Score
(...) [une] énergie contrecarrée par une intrigue poussive, adepte des facilités en tous genres.
TéléCinéObs
Milos Radovic rate son coup dans les grandes largeurs.
Zurban
Les gags tombent à plat et l'ensemble s'embrouillone dans une réalisation survoltée assez épuisante dont n'émerge que la naïveté d'une histoire d'amour passablement pâlichonne.
aVoir-aLire.com
(...) il manque à ce deuxième long métrage une certaine forme de poésie et l'on reste planté au sol, comme le rescapé américain du film, devant cette pochade sans profondeur ni réelle saveur.
Les Inrockuptibles
Ca ressemble tout au plus à ces bluettes romantiques et aseptisées dont les Américains étaient coutumiers dans les années 50, pour le meilleur et pour le pire. Ici, c'est pour le pire.
Première
Sans autre ressort que l'exubérance slave, cette comédie noire épuisante, de désarmante, finit par être navrante.