Mortuary
    1,2
    855 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortuary ?

Publiée le 20 août 2009
    Très décevant de la par du réalisateur Tobe Hooper, une histoire banal (mais qui reste sympathique) qui mais du temps a s'installer, de très mauvais effets spéciaux mais Mortuary reste tout de meme un film divertissant, plus amusant que gore, bref, un film a prendre au second degré.
    Publiée le 28 mai 2007
    N'importe quoi. Entre une adaptation d'un mélange des écrits de Lovecraft et du mass zombie, les acteurs sont pitoyables, le déroulement final sort de nulle part, la toute dernière scene est complètement absurde. Le film aurait pu être interessant si il avait été un véritable adaptation de "la couleur tombée du ciel" de Lovecraft puisqu'apparament, l'inspiration vient majoritairement de cette nouvelle, mais je pense que le réalisateur a fait une erreur en voulant faire un mix de Lovecraft et au final c'est incohérent, pas effrayant, souvent prévisible. La seule phrase qui m'a fait plaisir est une citation de Cthulhu "en d'étranges éternité la mort elle même peut mourir", malheureusement cette citation n'a rien à faire dans le film, c'est du HS complet, un faux espoir au milieu du film...
    Publiée le 3 octobre 2007
    Mouarf... Je viens de découvrir avec stupeur que ce film est sorti en salle: une pensée émue pour tous ceux qui sont allés le voir au cinéma. Film d'épouvante-horreur, oui c'est vrai que le jeu des acteurs, le scénario et les effets spéciaux sont assez terrifiants. La où le film fait fort, c'est que chaque scène arrive à être encore plus ridicule et stupide que la précédente, tout cela pour arriver à une fin... Hilarante de bétise. Alors j'en viens à me demander si le réalisateur n'a justement pas réalisé volontairement cette bonne grosse daube en hommage aux téléfilms "horrifiques" de M6. M. Tobe Hooper après Mortuary et la Presseuse diabolique, à quand "La vengeance du fer à repasser maléfique"??
    du gachis!!!
    le film commence bien et puis le scénariste a perdu le fil pour les 30 dernières minutes. Il ne sait pas où emmener le spectateur.
    Décevant mais divertit tout de même
    Publiée le 28 mai 2007
    Toobe hooper en prison! toobe hoper en prison ! Pourquoi? C'est HONTEUX de nous vendre de la merde pareil, pour moi c'est du vol. Des decords ridicules( on se croyerai dans le train fantome de disney land), des action..hum..tres tres "palpitante( ironie biensure^^), Effet speciaux risible, histoire a dormir debout, fin R I D I C U L E, personnage improbable et inatachant...Avec cette merde de plus, Hooper peut etre definitivement catalogué comme un naze.
    Publiée le 27 mai 2007
    d'une nullité incroyable a quoi sert de faire des films si c'est pour faire de la merde ... c'est de l'argent gaspillé ... je le déconseil e plus la fin est nul ... et le début est d'un ennuie insoutenable ...
    Publiée le 26 mai 2007
    ce "film" pour rester polie est une veritable honte, il est rare qu'on atteigne un tel niveau de stupidité... je plains les gens qui ont du payer pour aller le voir, c'est inadmissible.
    Film d'horreur? certainement pas.
    Film a prendre au second degré? mouais, ben je le cherche toujours ce second degré.
    Quand je vois qu'il est interdit au moins de 12 ans, je me demande vraiment a qui s'adresse ce "film.
    Honteux.
    Publiée le 24 mai 2007
    Assez fun avec des potes pour rigoler.
    Ce film est d'un ridicule a couper couper le souffle. Si vous voulez avoir des frissons je vous le déconseille.
    Drole mais pathétique
    Publiée le 23 mai 2007
    Lol... J'avoue prenez du gros sel, on les tue tous ayé le film est "finit" abusé ... Trop fort :/
    Publiée le 18 mai 2007
    bonjour à tous. moi je trouve que c'est un très bon film avec humour noir. de là à dire que ce film est plein d'humeur, personnellement, je ne trouve pas. c'est palpitant, de plus qu'il y a rebondissement sur la fin... vont-ils se transformer en morts vivants? qu'est devenue la jeune fille? a nous d'inventer une fin. y'a t-il eu un deuxième opus? merci de vos réponses.
    Publiée le 17 mai 2007
    Bonne parodie du film du genre par le maitre du genre. Malheureusement le film n'atteint pas des sommets malgré quelques bonnes idées. En bref ça donne: maison flippante, sursaut prévisible, monstres pas beaux et humour noir. Mélangé le tout et vous obtenez un chouette film à regarder entre potes un week-end dans la soirée pour créer une pseudo-ambiance mais surtout pour déconner!
    thlam
    thlam

Publiée le 14 avril 2007
    Archi Hyper Mega Deçu
    Publiée le 9 avril 2007
    Vraiment déçu. C'est nul à souhait et les rares effets spéciaux sont ratés. Le scénario est bidon tout comme les acteurs. Je m'attendais mieux de la part de Tobe Hooper. Nul et sans intérêt.
    Publiée le 6 juin 2007
    Eh bah dis-donc que fait Tobe Hooper? oserait-il faire une "parodie" de Teen-Movie? Ou qu'il a bel et bien foirer sion film? Bah..? C'est difficile à dire.
    Bon d'accord cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tourné, d'accord il a fait des films énormes, mais peut-il se permettre de briser sa carrière en faisant un pas trop en avant?
    Une histoire peu convaincante :
    Johnatan et sa maman et sa soeur déménage pour habiter dans un funérarium à cuase du métier exercer par sa mère. Mais malheureusement, pour pimenter le scénar, Hooper a eu la bonne idée de refourguer une vielle histoire de revenant et de cimetière hanté. C'est sûr que pour une fois c'est original ( ironique ). Mais le Bad Guy en question s'apelle Bobby. Et là c'est fait mal, parceque ça fait pitié, que le héros est laid au possible et naze en plus, que Alexandra Adi fait tâche au film qui est laid.
    Mais, il y a quelques petits trucs. Assez amusants pour certains, le fait que du gros sel fasse disparaître les mèchants!, Que la soupe servis par la gentille mère attachante au possible ( ironique ) est très appétissante, que le "sang" des méchants est noir, ou vert très foncé je ne sais pas trop, et c'est parfois marrant. Mais sinon Bobby... Pff! Olala il gâche tout. Puis la fin foireuse...
    En gros j'ai mis deux étoiles parceque c'est bien cracra gentil! Que les gonzesses sont plutôt pas mal dans le genre bimbo-p***...
    Comte-Dooku
    Comte-Dooku